CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:09:04

Non en prépa aussi on a droit à notre Dimanche.Bon c vrai y´a parfois des DS le Samedi matin mais bon, on sait pourquoi on a signé...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:12:03

La prépa c´est pas nul mais c´est chiant. Par contre quelle satisfaction ça doit être quand on en sort.

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
30 juillet 2005 à 12:17:13

pedro_2004==>Quand je vois que j´ai des potes en école d´ingé qui partent faire leur stage au Brésil ou en Australie, j´imagine...

snakecool
snakecool
Niveau 1
01 août 2005 à 02:15:06

salut tt le monde. je suis nouveau je voudrai savoir s´il y en a qui rentre en prépa cette année?

style2mars
style2mars
Niveau 5
01 août 2005 à 07:55:21

moi je rentre en PCSI =)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 août 2005 à 08:21:09

PCSI aussi

Et sinon Xbox-Man-Mouni, quand on voit ta carte de visite, on voit que t´es complétement à l´ouest, alors on prend ton message avec humour ^^

suteki
suteki
Niveau 10
01 août 2005 à 13:32:55

salut
Moi je rentre en PT, et je ne trouve pas que c´est c´est chiant la prépa, au contraire, la p^remière année ( PTSI) a été une de mes meilleures années ( une centaine de mec pour 4 filles, vous imaginé ! !! lol, nan jdéconne, mais les soirées ou on fini a 3h30 du matin parce qu´on n´a pas fini le dm; sinon j´aime bien)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
01 août 2005 à 13:46:49

3h30 ? ?? mais ça va pas ? ?? dans ces cas la j´le rendais pas moi. enfin il fallait deja que j´ai depassé le jour de retard traditionnel par raport à la date " officielle" de remise de ces jolis dm.

sinon pour moi ça a tout simplement été ma meilleure année. mais la je m´attends a tout à fait autre chose...

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
01 août 2005 à 20:14:20

est ce que 75e sur liste d attente a centrale lyon ( 56e apres le 1er tour, maintenant), c est jouable selon vous ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
01 août 2005 à 20:20:53

donc pour centrale lille c bon ?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
01 août 2005 à 20:25:59

vi, mais si g que ca je ferais 5/2.
par contre centrale lyon ca serait tellement bieeeeeen.
mais ca me parait tendu en meme temps, je voudrais juste confirmation que c effectivement grillé pour que jarrete de me faire des films...

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 août 2005 à 20:26:10

Vs n´avez que maintenant les resultats des concours :question:

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
01 août 2005 à 20:29:39

les propositions d qdmissions ne tombent que maintenant, mais les notes sont tombées depuis 15 jours apeu pres.
en meme temps les oraux se terminent vers le 19/07, ca laisse pa bcp de marge

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 août 2005 à 20:45:29

Les oraux qui se terminent vers le 19 juillet et au 1er aout, tu ne sais pas où tu vas, c´est abusé!!! :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 août 2005 à 21:51:01

Moi jpense qu´il est possible que plusieurs personnes soient finalement admises à paris et décident d´y aller, disont une 20 aine.
Apres certaines peuvent intégrer Mines ou Ponts plutôt que centrale, ou encore l´X.

A mon avis t´as tes chance.

tantale
tantale
Niveau 9
01 août 2005 à 23:54:38

[raclette] : N´espère pas trop, entre le 1er et le second tour, j´ai avancé du nombre incommensurable de 0 place sur la liste d´attente de Cachan... Les files bougent très peu entre les tours.

popoche2mars
popoche2mars
Niveau 7
02 août 2005 à 00:14:18

salut, chui en 1ere S et j´ai entendu dire que les prépa recrute les eleves sur dossier et dans ce dossier il ya les note de 1ere et des 2 premier trimestre de Terminal. de ce fait je voulais vous demander quelle notes faut il avoir environ en 1er et en terminal pour avoir au moins une chance de rentrer dans un prépa ( moi je veux une prépa HEC option scientifique) ? ? et est-ce que les notes du bac sont prises en compte??? une autre question: comment est la vie ( cad programme, emploi du temps approxiamtif, temps consacrés a la maison, les premieres notes etc..)en prépa HEC scientique?? si ya kelkin de cette prepa qui peut me repondre, alors REPONDEZ :lol: ! !!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
02 août 2005 à 09:01:46

tantale
Posté le 01 août 2005 à 23:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[raclette] : N´espère pas trop, entre le 1er et le second tour, j´ai avancé du nombre incommensurable de 0 place sur la liste d´attente de Cachan... Les files bougent très peu entre les tours.

:d) Ouais mais en général, ceux qui tentent ENS Cachan veulent y aller, alors que ceux qui tentent centrale, peuvent esperer d´autres écoles qui leurs conviennent mieux, intégrer Paris et donc laisser une place, etc.
Pour l´ENS c´est différent, à part s´ils sont pris à Ulm, ils ont pas de raison de bouger. T´es loin sur la liste complémentaire pour Cachan?

monkey000
monkey000
Niveau 10
02 août 2005 à 13:15:49

popoche2mars :d) A partir de 11 de moyenne, tu seras pris.
Ils ne connaitront pas les notes du bac ( j´aurai bien aimé pourtant... ) et la proposition d´admission est effectué avant même que tu ais passé le bac.
Pour les autres question, je ne peux pas te repondre, je rentre en prepa pour les ecoles d´ingé à la rentrée :ok:

snakecool
snakecool
Niveau 1
02 août 2005 à 16:54:10

popoche2mars :d) ça dépend aussi de quelle prépa tu vise parceque si c un prépa trés coté il te faudra de trés bonne note autour de 14-15 de moyenne. et il faut aussi savoir que le recrutement est impartial donc il te faudra aussi de bonne appréciation de la part de tes professeur sur les bultins. Comme monkey000 pour les note exacte dans chaque matiére sais pas vu que je rentre en PCSI

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment