tantale
Posté le 01 août 2005 à 23:54:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[raclette] : N´espère pas trop, entre le 1er et le second tour, j´ai avancé du nombre incommensurable de 0 place sur la liste d´attente de Cachan... Les files bougent très peu entre les tours.
Ouais mais en général, ceux qui tentent ENS Cachan veulent y aller, alors que ceux qui tentent centrale, peuvent esperer d´autres écoles qui leurs conviennent mieux, intégrer Paris et donc laisser une place, etc.
Pour l´ENS c´est différent, à part s´ils sont pris à Ulm, ils ont pas de raison de bouger. T´es loin sur la liste complémentaire pour Cachan?