Celui là tu as ? http://images-eu.amazon.com/images/P/2749504058.08.LZZZZZZZ.jpg
J´pense que c´est celui-là que j´v acheter vu que j´ai bcp aimé la version premiere année. Et puis les exos difficiles, c pas plus mal, non ?
En chimie par contre je sais pas, les tec&, c trop gros pour moi en tout cas
A propos d´exos d´annales, tu connais pas des sites internet où y en a gratos plutot ?