oui sd460 c exactement ca
tu l´a fé le concours ?
tu peux m´aider stp
j´ai cherché partout pas trouvé d´anales
http://dellse.free.fr/enac.jpg
j´y comprends pas grand chose.
enfin un peu mais voila.
la tte première question déjà ya pa un moyen rapide ? moi j´ai essayé d´étudier les fonctions mais c´est un peu long
En plus il doit y avoir un rapport avec les DL ( exp) mais je reconnais pas trop.
Si qq1 a une idée ce serait sympa 
( déjà pour la 1ere question, après je verrai)