Je rentre en prépa demain!
Grande excitation à l'idée de découvrir les études supérieures, de rencontrer d'autres personnes;
Gros stress à l'idée de ne pas être à la hauteur;
Bref : wait&see!
Le truc qui me fout les boules c'est que j'ai aucune idée de domaine dans lequel travailler plus tard. J'ai pas envie de passer ma vie enfermé dans un bureau à faire des calculs.
J'espère que j'aurai le déclic pendant ces deux années de prépa. Au pire ce seront de bonnes méthodes de travail acquises.