CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ramez
ramez
Niveau 10
31 août 2010 à 16:12:35

Bon y a personne sur clermont là ? Je me fait chier un peu je crois que je vais aller voir karate kid je sais pas quoi foutre.

Masarike
Masarike
Niveau 9
31 août 2010 à 16:56:26

Bon voilà, je rentre en prépa cette semaine :noel:

[NoMoreHeroes]
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
31 août 2010 à 17:54:56

Dire que ce topic, je le voyais et il me paraissait si loin...Demain, je rentre à l'internat et après-demain, en PCSI... :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 août 2010 à 18:00:08

Dire qu'il y a deux ans j'étais comme vous... :noel:

LaKekouille
LaKekouille
Niveau 4
31 août 2010 à 18:03:55

Et finalement hartus, résultat ? Impressions sur ces deux ans ? :)

Shakey
Shakey
Niveau 8
31 août 2010 à 18:08:20

@Korpenko: Ok ok, me souvenais plus :-) Mais cet exemple n'est pas essentiel, on comprend ce qu'il veut dire même en connaissant la théorie de l'évolution.
D'ailleurs, encore une fois, dire qu'il n'a rien compris à Darwin c'est comme dire que Newton n'a pas été pas assez intelligent pour comprendre la relativité d'Einstein...

[NoMoreHeroes]
[NoMoreHeroes]
Niveau 9
31 août 2010 à 18:21:47

Lakouille :d) Hartus fait 5/2 je crois :noel:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
31 août 2010 à 18:32:31

Dire que j'étais comme vous il y a 3ans , curieux à 'idée d'entrer en prépa.
Mais tout ceci est terminé désormais et mêmes si je garde de très bons souvenirs de la prépa niveau ambiance , c'est quand même mieux quand c'est terminé surtout au niveau des concours...

Mageofdesolat
Mageofdesolat
Niveau 9
31 août 2010 à 19:36:21

Dire que j'étais comme vous y'a deux ans ... hihi
Bilan : deux années intellectuellement passionnante, mais qu'est qu'on en bave :malade:

Want2know
Want2know
Niveau 8
31 août 2010 à 19:44:42

Je rentre en prépa demain!

Grande excitation à l'idée de découvrir les études supérieures, de rencontrer d'autres personnes;
Gros stress à l'idée de ne pas être à la hauteur;
Bref : wait&see!

Le truc qui me fout les boules c'est que j'ai aucune idée de domaine dans lequel travailler plus tard. J'ai pas envie de passer ma vie enfermé dans un bureau à faire des calculs.

J'espère que j'aurai le déclic pendant ces deux années de prépa. Au pire ce seront de bonnes méthodes de travail acquises.

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 août 2010 à 19:50:47

Perso moi le stress c'est de savoir a quoi va ressembler ma classe, le reste osef :oui:

Want2know
Want2know
Niveau 8
31 août 2010 à 19:51:39

Idem! Plongeon dans l'inconnu!

letchesco
letchesco
Niveau 8
31 août 2010 à 20:01:19

Korpenko "Ca te suffit pour accepter le fait que Rousseau n'a rien compris à Darwin ?"

Mort de Rousseau 1778
Naissance de darwin 1809

Voila voila

letchesco
letchesco
Niveau 8
31 août 2010 à 20:07:33

Au temps pour moi korpenko, je viens de voir l'autre topic ^^

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
31 août 2010 à 20:09:28

Je vous conseille de regarder Kaiji, si vous aimez les animés, ça déborde de cynisme et ça peut être intéressant pour le thème du Mal :hap:

3d2y
3d2y
Niveau 9
31 août 2010 à 20:43:21

sympa mais trop lent

ragal
ragal
Niveau 5
31 août 2010 à 20:43:21

Bon, jeudi rentrée en PSI (osef de la SI :hap: ), et demain l'internat.
C'est assez bizarre parce que je stress pas trop par rapport à l'année dernière...

Ah et j'ai pas révisé, suis-je dans la mouise ? :noel:

PS: Bon courage pour les petits sup, vous en aurez besoin :o))

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
31 août 2010 à 20:50:23

dites moi vous rentrer dans quelle cpge ?

ramez
ramez
Niveau 10
31 août 2010 à 21:03:28

blaise pascal à clermont ferrand en mpsi

jfrissy
jfrissy
Niveau 1
31 août 2010 à 21:04:47

Je rentre à Hoche et vous :p ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment