CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:56:07

Je rentre en MP demain. :o))
J'espère que les sup ont fait le programme pendant les vacances. Je me souviens l'année dernière, la tête des deux qui avaient rien fait... :o))

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:57:30

Perso, j'ai rien fait des vacances :content:
Je trouve ca un peu inutile, déjà que je vais oublier plein de chose entre septembre et mai, alors apprendre en juillet pour les concours qui se passent 10mois après :sleep:

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:01:06

Oui mais tu passes en spé. :o))
Là c'est bon, tu es quasiment fini, la sup t'a transformé en machine. :o))

Moi je te parle du petit sup, celui qui est balancé en enfer, sans défense, sans aucune connaissance... :o))

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 22:03:15

On a besoin de quoi pour la rentrée? Des papiers d'identités, un bloc note, un justificatif pour expliquer comment on est arrivé là?

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:07:44

Un testament. :o))

Hee... Hee... Hee... :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 22:08:58

Des antidépresseurs. :)

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 22:18:19

ça c'est éjà fait... et sinon? :fou:

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:19:54

une corde :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 22:21:36

Euh du papier, un stylo, tes papiers d'identité au cas où, pis c'est tout.

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 22:22:17

c'est vrai, faut être prévoyant, mais je parlais plutôt de l'administratif...

Dracs
Dracs
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:23:56

Faut déjà avoir de quoi écrire, vu que les cours commencent dès le premier jour...

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 22:31:52

ah ça c'est ********* de nous faire travailler le premier jour........

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 22:33:34

Hey il se fait tard allez vous coucher sinon on aura tous des têtes de déterrés demain, et là les autres diront : " voici la communauté secrète des cpge de jeuxvidéos.com".

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
01 septembre 2010 à 22:56:48

Ils sont au dodo les petits ? :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 23:05:56

Ils sont au dodo, mais le stress les empêche de dormir. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 septembre 2010 à 23:09:12

Huhu :hap:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
01 septembre 2010 à 23:18:15

Chui sûr ils compte les heures "Zut plus que 8H à dormir"

Et à 4H du mat, toujorus pas endormit : "Zut, pls que 3H :peur: " :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 23:20:37

Ça m'est souvent arrivé ça. :rire:

Là ça va c'est juste la rentrée osef de dormir, mais quand le lendemain c'est le concours... :peur:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:32:38

Je suis encore debout :noel:
Je sais très bien que je vais pas réussir a dormir, donc autant essaye de perdre un peu de temps avant d'aller au lit :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 septembre 2010 à 23:38:09

Perso j'osef :noel: . Comme c'est bien la 5/2 :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment