En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Shakey
Niveau 8
01 septembre 2010 à 15:50:35
Oui, comme on peut voir dans un exercice le cos hyperbolique (je l'avais eu ça ^^). Mais ce que je veux dire c'est qu'on n'est pas censé savoir ce que c'est, tout le monde n'a pas travaillé sur ça
Epita
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:54:45
J'ai eu une petite pensée pour métatron en voyant ça : http://s2.noelshack.com/old/up/photos0003-0a180e6373.jpg
(oui bien la qualité de mon 0.3 mpx )
C'est là que tu aurais du aller !
dolloe
Niveau 9
01 septembre 2010 à 16:18:10
T'as que 15 ans ?? Chaud quand même avec des types de 18/19 ans..
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 16:31:52
Arctan c'est la réciproque de la tangente restreinte à ]-Pi/2,Pi/2[. Et sa dérivée c'est effectivement 1/(1+x²)
TaranFish Voir le profil de TaranFish Ignorer TaranFish
Posté le 1er septembre 2010 à 15:38:26 Avertir un administrateur
Moi perso je suis installé dans ma petite chambre et là je pars explorer Dijon
T'es à Carnot ?
Tidus1188
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:33:37
Tu dois vraiment te faire chier Epita...
Epita
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:59:25
Epita
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:02:11
Pff j'ai même pas envie de bosser
godric02
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:17:42
[Troll/] T'inquiète, à Polytech' on bosse pas [/]
Ah ben faut bien recommencer un jour
Epita
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:18:53
résidence (mais pas au crous)
Tidus1188
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:37:16
Tu as fait ta lessive ?
Epita
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:45:02
Non à la fin de la semaine
TaranFish
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:58:59
Prauron Oui je suis à Carnot ! Toi aussi ??
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 18:02:52
J'y étais de 2006 à 2009.
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 18:06:36
Non je suis allé en L3.
TaranFish
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:18:56
Prauron Ah d'accord !
Pafnouti
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:46:37
Demain c'est la rentrée des prépas, vous êtes prêts?
SS-_-crew
Niveau 66
01 septembre 2010 à 19:01:53
nn jfais ds mon froc ><
VD2611
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:06:17
Niveau matériel Niveau psychologique
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:06:34
Moi je viens de ES et je pars en prépa lettres et sciences sociales (maths de term S) hypokhagnes aaaaarrgghh