CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 23:43:53

+1 Hartus.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:44:33

5/2 aussi mais dans un autre lycée, donc osef pas :-(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:47:00

Moi je vais être mort demain :hap:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
01 septembre 2010 à 23:51:00

Moi aussi :-(
Ah non, c'est vrai, je serai toujours en vacances :noel:

Si la 5/2 c'est bien, intégrer aussi ça l'est :oui:

Dracs
Dracs
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:53:53
  1. Prauron Voir le profil de Prauron
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 23:20:37 Avertir un administrateur
  3. Ça m'est souvent arrivé ça. :rire:

Là ça va c'est juste la rentrée osef de dormir, mais quand le lendemain c'est le concours... :peur:

Ca m'est arrivé la veille des Mines...
J'ai dormi pendant la première épreuve de physique :noel:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
01 septembre 2010 à 23:55:00

Pas cool ça Dracs^^

GIutamate
GIutamate
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:55:29

Attendez mais pour la profession de foi y'a qu'une quarantaine de pages à lire ? :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:56:23

Ça m'empêche pas de les avoir pas lu, mais oui :hap:

GIutamate
GIutamate
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:10:59

Pareil mais ça fera de la lecture en moins :hap:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
02 septembre 2010 à 01:21:25

Possible d'avoir devoir le premier jour ? ou que le samedi ?

[stanboy]
[stanboy]
Niveau 8
02 septembre 2010 à 06:25:10
  1. [Zephyr]Loxguo Voir le profil de [Zephyr]Loxguo
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 23:18:15 Avertir un administrateur
  3. Chui sûr ils compte les heures "Zut plus que 8H à dormir"

Et à 4H du mat, toujorus pas endormit : "Zut, pls que 3H :peur: " :noel:

Putain c'est EXACTEMENT ca qui met arrivé cette nuit :-p :mort: Résultat des bons petits cernes

Aller bon courage a tous les futurs taupins qui reprennent, vive nous! :ok:

J_Michel-Jarre
J_Michel-Jarre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 06:43:09

En effet, bon courage à tous :cool:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
02 septembre 2010 à 08:04:38

Allez dans 1/2h j'y vais :peur: !

letchesco
letchesco
Niveau 8
02 septembre 2010 à 12:14:50

la 5/2 c'est le bien mais effectivement intégrer c'est cool aussi :fete:
Allez bon courage aux prépas qui (re)commencent

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
02 septembre 2010 à 12:19:01

Y en a bien qui vont rentrer ce midi pour nous raconter quand même :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
02 septembre 2010 à 12:22:15

zéphyr => j'avais pas vu ^^

Ouaip y a pas trop de cours :cool: , ce qui est plutot logique pour la première semaine, mais après?

Je pense qu'ils n'ont pas fini de remplir

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
02 septembre 2010 à 12:24:03

Ben y a déjà plusieurs semaine en place :oui:
Mais oui, j'pense qu'il est pas complet. Déjà je vois pas de cours de langue, ce qui me paraît bizarre :oui:

Enfin, ça peut rester comme ça, ça me dérange pas. Faut bie s'habituer à être fonctionnaire :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
02 septembre 2010 à 12:27:01

oui j'avais vu la suite, mais en mettent emploi du temps complet on voit des trucs pour nous non indiqué sur 1A

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
02 septembre 2010 à 12:28:21

On est que 1A non ? :(
Il est mal foutu leur emploi du temps :fou:

letchesco
letchesco
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:07:52

on est 1A math je pense, mais sur l'emploi du temps complet, il y a des trucs notés sur pour 1A qui ne sont pas notés sur 1A

Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis donc un exemple:

Ainsi en cliquant sur emploi du temps complet, les TP SAS sont notés pour les 1A, tandis qu'en ne montrant que l'emploi du temps des 1A maths (a priori nous) ils n'y sont pas

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment