Bien meilleur emploi du temps que ce que j'espérais. Mon prof d emaths a l'air sympa, même si il a apparemment tendance à s'embrouiller dans les exos et à pas être très "net". Cf mon topic et sur le même DM de sindications un peu bizarres: f(1)=0,345 au lieu de 0,347, e=2,78 ou lieu de 2,718, et 1/e=0,36 au lieu de 0,37 