CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
02 septembre 2010 à 13:12:39

Bon ben... On verra bien :noel:

letchesco
letchesco
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:24:34

Ouaip, plus qu'à attendre. J'arrive samedi chez arpej normalement :noel:

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
02 septembre 2010 à 13:26:29

Bon ben voilà, rentrée faite à Henry IV avec mes nouveaux camarades Charles-Antoine et Jean-Mouloud... C'était somme tout assez classique d'ailleurs :( . Charles-Antoine nous a proposé de faire un tour en Bentley Continental GT ( acheté cash :cool: ) nous acceptâmes puis un superbe repas au Fouquet's nous fut servi :) .

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
02 septembre 2010 à 13:36:34

Moi j'arrive vendredi :oui:
Avec ma môman qui va m'aider à m'installer :hap:

letchesco
letchesco
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:37:30

Pareil pour môman :noel:

J_Michel-Jarre
J_Michel-Jarre
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:40:20

Bon, bah rentrée effectuée aussi en prépa ECE.
J'ai pas cours stap' et demain aprèm. Mais à partir de lundi, l'emploi du temps est quand même bien lourd !

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
02 septembre 2010 à 13:43:52

Roh, on ne se rends compte de la lourdeur de l'emploi du temps que quand les colles commencent :noel:

dolloe
dolloe
Niveau 9
02 septembre 2010 à 14:21:58

Le tout début de sup est assez "cool", mais après ca le devient moins vraiment moins :( .
J'ai trouvé la spé plus facile.

Dracs
Dracs
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:27:06

Tain, les pauvres taupins... :noel:
A peine arriver, on leur rajoute 2H de maths sur l'emploi du temps, une séance de 4H (maths), une séance de 2H (une maths et une physique), et un DS de français Lundi prochain :fou:
Et en ce moment, ils sont en cours... jusqu'à 18H30 :peur:

Ah, comme c'est bon d'intégrer :content:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:47:43

8-13h pour moi le vendredi. :bave:
Emploi du temps très cool pour le moment ^^

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
02 septembre 2010 à 16:54:56

Legion-6 :d) Ouais, les après midi de libre.. Généralement y a toujours une colle à 16H ou à 17H pour faire chier :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2010 à 16:58:27

Mon emploi du temps est moins bien que l'année dernière. Ils ont juste interverti 2-3 cours mais ça rend le tout assez bof :noel:

Shakey
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 17:18:07

Bien meilleur emploi du temps que ce que j'espérais. Mon prof d emaths a l'air sympa, même si il a apparemment tendance à s'embrouiller dans les exos et à pas être très "net". Cf mon topic et sur le même DM de sindications un peu bizarres: f(1)=0,345 au lieu de 0,347, e=2,78 ou lieu de 2,718, et 1/e=0,36 au lieu de 0,37 :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:06:47

Perso j'ai fait 13h30/17h30(ils avaient pas fait les classes de ptsi ce matin encore donc ça a trainé :( ) hoy et demain 8h/14h30 :oui:
J'ai eu 4h de SII, franchement j'ai bien aimé :content:

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2010 à 18:07:46

T'as fait le SADT ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 18:08:47

FAST et SADT, le pipeau ! :rire:

Sinon faut pas aimer la SI, c'est le mal.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:11:33

Hoy on n'a fait les régles de base de la modélisation de piéce mécanique ou un truc comme ça et on a etudié un mécanisme. J'ai bien aimé la partie sur le mécanisme c'etait que des maths :content:

Shakey
Shakey
Niveau 8
02 septembre 2010 à 18:11:37

Je sais que c'est pas super de demander de l'aide le premier jour, mais ce midi j'ai cherché et là je trouve toujours pas.
J'ai F(x)= intégrale de 0 à x de ln(1+t)/(1+t) dt

J'ai prouvé que F(x)<x-ln(1+x)
et il faut en déduire la limite de F(x)/x^2 en +oo

Juste une toute petite indication ça serait super, après je me démerderai . Dure la reprise des maths... :/

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:14:59

Ben etudie la limite de (x-ln(1+x))/x^2 en +oo

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:16:24

Elle date de quelle année la derniére edition du GDI?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment