CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:43:31

ES powa!!

J_Michel-Jarre
J_Michel-Jarre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:46:10

D'acc :cool:
Et pourquoi n'as tu pas choisi de rentrer en ECE, étant donné que tu sortais d'ES ? :(

letchesco
letchesco
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:49:45

pour zéphyr
Oui j'ai reçu le mail pour "pamplemousse (surement un nom de code pour une operation militaire lié à l'ensai, du moins j'espere parce que c'est nul comme nom (sinon?)) :noel:

Dans emploi du temps j'ai juste lundi pour inscription, et ça s'arrete apres mardi, jour où on n'a pas cours je crois( :noel: ), et avant y'a rien, normal :cool:

Sinon dans génération d'un document, je pense que c'est ce qu'il faut imprimer pour la rentrée de lundi, tous les papelards dont on aura besoin...

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:50:18

Nul en maths et les formules d'éco, très peu pour moi...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:51:26

Euhh, on va dire que en voeux numéro 1 j'avais une ECE en liste d'attente et en voeux numéro 2 j'avais une ENS Cachan option 2. J'ai été accepté dès la 1ère phase d'admission dans cette prépa. Du coup j'ai abandonné l'idée d'aller en ECE.

Et puis finalement, je préfére nettement la prépa ENS Cachan D2, outre le fait qu'on ne peut tenter les concours pour HEC, ESSEC et ESCP, elle offre un grand nombre de débouchés. :ok:

Reste plus qu'à découvrir les cours... :)

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:53:59

Ah tiens... question stupide (ça change un peu): à quelle heure on finit en prépa?

J_Michel-Jarre
J_Michel-Jarre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:54:40

D'accord :cool: Bonne rentrée alors. :ok:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
01 septembre 2010 à 20:55:23

Letchesco :d) Nan mais tu peux aller plus loin dans l'emploi du temps en réglant avec la liste déroulante :oui:
Mais j'ai reregarder et j'pense qu'il est pas complet encore (sinon... :noel: )

(Pamplemousse ? Oui, ptete une opération militaire de l'ENSAI ayant pour but de conquérir le monde :( Très plausible :noel: )

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:58:52
  1. Gandalf_93 Voir le profil de Gandalf_93
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 20:53:59 Avertir un administrateur
  3. Ah tiens... question stupide (ça change un peu): à quelle heure on finit en prépa?

Tard en tout cas :hap:
Les khôlles arrivent en fin d'aprem, sans compter le travail à la maison. Disons qu'on finit à 22h :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 21:00:58

Ça dépend des jours et des semaines, ça peut être 15h ou 19h.

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:01:35

hahaha la bonne blague!

[stanboy]
[stanboy]
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:04:45

lol 19h + 1h pour rentrer = 20h a la maison : ca pique :-(

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:05:01

pourquoi "avertir un modérateur"? Qu'ai-je fait de mal?

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:07:17
  1. Gandalf_93 Voir le profil de Gandalf_93
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 21:01:35 Avertir un administrateur
  3. hahaha la bonne blague!

Tu crois que je blaguais ?
Bienvenue en prépa :noel:

Disons que c'est une fois par semaine 15h, 3 fois 17h et 1 fois 19h mais tous les jours 8h du matin.

[stanboy]
[stanboy]
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:08:14

Qui veut déprimer avec moi ?

:d) :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:08:33

[stanboy] :d) J'y suis en 5min à pied :cool: :noel:

J_Michel-Jarre
J_Michel-Jarre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:37:15

15 minutes à pied pour ma part :cool:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:40:25

Demain levée a 6h, nouvelle classe, j'ai lu aucun livre, j'ai la flemme de reprendre... Vive la prepa :peur:

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:45:35

22h l'heure de se coucher :hap:

Pas moi je suis en stage ingénieur et y s'en foutent de ma présence :oui:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:48:02

C'est 23h l'heure de se coucher, il faut encore que je me lave et que je fasse mon sac si tu veux tout savoir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment