pour zéphyr
Oui j'ai reçu le mail pour "pamplemousse (surement un nom de code pour une operation militaire lié à l'ensai, du moins j'espere parce que c'est nul comme nom (sinon?))
Dans emploi du temps j'ai juste lundi pour inscription, et ça s'arrete apres mardi, jour où on n'a pas cours je crois(
), et avant y'a rien, normal
Sinon dans génération d'un document, je pense que c'est ce qu'il faut imprimer pour la rentrée de lundi, tous les papelards dont on aura besoin...