CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
01 septembre 2010 à 19:15:42

Une question à Letchesco quand il passera :
T'as reçu le mail pour le site "plamplemousse" de l'ENSAI ?
Si oui, deux questions :
Dans "génération d'un document", c'est pas à imprimer tout de suite ? Y a rien marqu", c'est chiant :(

Et dans "emploi du temps", c'est moi où on a jamais cours ? :noel: (ptete pas fini l'emploi du temps aussi :( )

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:30:48

Profitez bien de votre dernier jour de vacances :hap:

Vous en aurez besoin.
Demain, rentrée ET cours :oui:

[stanboy]
[stanboy]
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:32:23

Toutes les bonnes choses ont une fin :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:34:38

Bonne rentrée a tous :oui:

Shakey
Shakey
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:45:03

Bah, tu rentres pas juste pour remplir des papiers...

sd460
sd460
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:47:40

bonne rentrée (pour autant que ce soit possible^^)!

[stanboy]
[stanboy]
Niveau 8
01 septembre 2010 à 19:50:02
  1. Shakey Voir le profil de Shakey
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 19:45:03 Avertir un administrateur
  3. Bah, tu rentres pas juste pour remplir des papiers...

-->Je pense que ca dépend des lycées non? Dans mon lycée, les autres lycéens ont seulement 2h de cours demain, j'espere que c'est la meme pour la prepa :snif2: :snif2: :snif2:

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 19:50:52

Pas de temps à perdre en prépa. :)

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:04:28

Y en a qui prévoient de prendre leurs cours sur ordi? Moi je voudrais les prendre sur mon mac mais bon... sous réserve d'acceptation des autorités compétentes.

Shakey
Shakey
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:06:18

En prépa ?! Même si on te laisse faire, t'as intérêt à connaitre le lateX sur le bout des doigts et à savoir taper à une vitesse proche de c (un peu référence scientifique pour mettre dans l'ambiance)

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 septembre 2010 à 20:07:46

Si c'est du français ou autres matières littéraires c'est faisable (à condition que le prof accepte bien sûr) mais pour des matières scientifiques impossible. :p)

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:09:10

Bah je rentre en hypokhagnes... A part les maths, je pense qu'on fait fifficilement plus littéraire.

tarabiscotte
tarabiscotte
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:14:47

J'ai loupé la rentré de l'internat, je suis un pur noob. :-(

Je pensais que la rentrée en sup était le 3. :-(

Gandalf_93
Gandalf_93
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:20:32

Chers amis de prépas, nous vivons nos derniers instants de vie heureuse sur ce forum de jeuxvidéos.com. Je propose une minute de silence à la mémoire de ceux qui y sont morts de surmenage avant nous et de notre temps libre...

Shakey
Shakey
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:30:43

Dix minutes de silence même, elles ne sont pas de trop. :-(

J_Michel-Jarre
J_Michel-Jarre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:33:37

J'ai l'impression quand même que peu sont ceux qui rentrent en prépa ECE, comme moi :(

[stanboy]
[stanboy]
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:36:27
  1. Gandalf_93 Voir le profil de Gandalf_93
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 20:20:32 Avertir un administrateur
  3. Chers amis de prépas, nous vivons nos derniers instants de vie heureuse sur ce forum de jeuxvidéos.com. Je propose une minute de silence à la mémoire de ceux qui y sont morts de surmenage avant nous et de notre temps libre...

Amen.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:38:28

J_Michel-Jarre Posté le 1er septembre 2010 à 20:33:37

  1. J'ai l'impression quand même que peu sont ceux qui rentrent en prépa ECE, comme moi #

Et moi alors, je dois être le seul du forum à entrer en prépa ENS Cachan D2 ! :noel:

J_Michel-Jarre
J_Michel-Jarre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:40:10

ENS ? :(
Tu étais en quelle section en terminale ? :(

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:42:27

ES. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment