Une question à Letchesco quand il passera :
T'as reçu le mail pour le site "plamplemousse" de l'ENSAI ?
Si oui, deux questions :
Dans "génération d'un document", c'est pas à imprimer tout de suite ? Y a rien marqu", c'est chiant
Et dans "emploi du temps", c'est moi où on a jamais cours ?
(ptete pas fini l'emploi du temps aussi
)