Metraton >>>>
Avec tous le respect que je te dois ( je sais pas si tu me liras car c'etait ton dernier post )
la prepa ce n'est pas fait pour s'amuser , c'est fait pour bosser, dure,tu as tous le temps de t'amuser apres tes etudes. La prepa te menne dans les grandes ecoles , et la seule et unique chance. Si tu pense que c'est mieux de partir a la fac pour s'amuser detrompe toi , quand tu seras diplomer par un ecole normale superieur genre enseeiht et que tu gagneras 10000€/mois , tu te diras j'ai bien fait de mettre ma vi sociale de coté et de bosser serieusement !
hoche, blaise, pierre de fermat , llg , h4 et j'en passe , sont des cpge de prestige qui te permettent au mieux de reussir les concours et rentrer aux grande ecole , je prefere "gacher " 2 ans de ma vie et vivre avec 10000e par mois et me payer tous ce que je veux que profiter de ces 20 ans et de se taper 2000,e/mois
c'est a toi de voir, mais je felicite jfrissy d'avoir put integrer hoche ... bien joué !!!