CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
31 août 2010 à 22:02:40

il te fallait combien de moyenne en terminale et premiere pour pouvour acceder a hoche

Masarike
Masarike
Niveau 9
31 août 2010 à 22:03:12

Shin_Shoryuken
Posté le 31 août 2010 à 20:09:28 Je vous conseille de regarder Kaiji, si vous aimez les animés, ça déborde de cynisme et ça peut être intéressant pour le thème du Mal

Je l'ai vu aussi, en effet c'est excellent :noel:

jfrissy
jfrissy
Niveau 1
31 août 2010 à 22:45:37

Bombotcha --> tu vas dans quelle filière de prépa ?
Je vais en ECE, j avais 14 en 1ère et 15.5/16 en Terminale.
Mais au-delà des notes en valeurs absolues, le classement et l homogénéité (surtout en voie éco), la progression, les appréciations et les EAF (un peu moins en filière scientifique) sont très regardés.
Mais Hoche se veut aussi une prépa de proximité, donc ils ont outrepassé le manque de réputation de mon lycée ;)

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
31 août 2010 à 22:53:10

Tu viens de Marie-Cu' jfrissy ?

Dracs
Dracs
Niveau 10
31 août 2010 à 23:07:30

Jeudi, j'aurai le bonheur d'assister à l'emprison... je veux dire à la rentrée des taupins, pendant que je quitterai ce monde pour un monde plus clément... :content: :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
31 août 2010 à 23:08:47

pendant que je quitterai la prépa pour un établissement plus clément... :content: :noel:

L'autre phrase prêtait un peu trop à confusion, et j'ai pas l'intention de mourir. :noel:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
31 août 2010 à 23:25:23

Tu me donnes envie d'aller voir mon ancienne prépa le jour de la rentré Dracs, pour voir les 5/2 :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
31 août 2010 à 23:26:09

OMG, moi aussi. :bave:

Ils rentrent à l'internat demain soir... j'pense que j'irai les voir. :noel:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
31 août 2010 à 23:30:03

Moi c'est à une heure de route de chez moi donc ça fait un peu chier quand même :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
31 août 2010 à 23:30:31

Perso c'est à 8 minutes à pied... :noel:

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:45:01

Metraton >>>>

Avec tous le respect que je te dois ( je sais pas si tu me liras car c'etait ton dernier post )

la prepa ce n'est pas fait pour s'amuser , c'est fait pour bosser, dure,tu as tous le temps de t'amuser apres tes etudes. La prepa te menne dans les grandes ecoles , et la seule et unique chance. Si tu pense que c'est mieux de partir a la fac pour s'amuser detrompe toi , quand tu seras diplomer par un ecole normale superieur genre enseeiht et que tu gagneras 10000€/mois , tu te diras j'ai bien fait de mettre ma vi sociale de coté et de bosser serieusement !

hoche, blaise, pierre de fermat , llg , h4 et j'en passe , sont des cpge de prestige qui te permettent au mieux de reussir les concours et rentrer aux grande ecole , je prefere "gacher " 2 ans de ma vie et vivre avec 10000e par mois et me payer tous ce que je veux que profiter de ces 20 ans et de se taper 2000,e/mois
c'est a toi de voir, mais je felicite jfrissy d'avoir put integrer hoche ... bien joué !!!

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:48:23

je souhaiterais integrer soit fermat soit h4 soit hoche ou encore blaise , en mpsi

j'ai aux alentours de 15/16 de moyennes generale , j'ai de bonne appreciation , le seul prob c'est que mon lycee n'est pas bien coter
et je ne sais pas si cela est suffisant a voir

Dracs
Dracs
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:55:16

10000e/mois ?
Tu believes un peu là...
Sauf si tu pars dans certains secteurs particulièrement difficile de la finance ou si tu arrives à des postes hiérarchiques très très élevés, y a peu de chance que tu aies un salaire pareil...

ramez
ramez
Niveau 10
01 septembre 2010 à 08:13:13

Héhé moi j'avais été pris à Pierre de Fermat alors que mon lycée n'a vraiment aucune réputation (eugène jamot dans le limousin en creuse). Bon mais j'ai refusé, car j'avais pas envi d'aller si loin.

Epita
Epita
Niveau 10
01 septembre 2010 à 08:24:03

Sortir de l'enseeiht avec 120k par an ? Faut peut être pas rêver bombotcha :hap:

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
01 septembre 2010 à 09:22:45
  1. Dracs Voir le profil de Dracs
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 03:55:16 Avertir un administrateur
  3. 10000e/mois ?

Tu believes un peu là...

Désolé mais l'expression tu believes :rire: :rire:

Epita
Epita
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:35:44

Ça vite internet en résidence étudiante un 1er septembre à 9h35 :bave:

Ça ira sans doutes moins vite en soirée plus tard dans l'année :-( :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:45:48

"Désolé mais l'expression tu believes :rire: :rire: "

Du franglish de qualité. :cool:
(Au pire, remplace ça par "tu rêves", "tu délires", "tu te fourvoie" si ça te choque tant).

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
01 septembre 2010 à 10:00:51

Meta t'es sur le campus là finalement ? :)

Epita
Epita
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:25:19

Normalement dans les résidence étudiantes il y a souvent des gens qui prennent une connection personnelle, et qui proposent aux autres de la partager pour réduire les frais, essaye de te renseigner :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment