CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

Hart
Hart
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:42:44

J´lui ai demendé une explication sur une phrase anglaise, que j´avais vu ds un film en V.O
Mais en expliquant, elle a 4 mots se sont coincés ds sa bouche, et elle s´est étouffée.
Assassinat involontaire psychologique.

Hart
Hart
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:44:12

" Itwafuckfil"
C le dernier mot qu´elle a dit avant de succomber..

Link34
Link34
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:55:40

:ouch:

Hart
Hart
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:52:36

Comme tu dis...

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:58:13

moi c´etait avant hier j´avait mis de la peinture sur la chaise de mon pote pour lui fair 1 blague et apres ques je voit
la prof d´anglais qsui s´assied sur la chaise apres des quel c´est l´ecait la robe tout rouge
mais bon y a pire...

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:05:31

j´ai accrocher un poisson d´avril dans le dos de mon prof plus de l´ancre sur le pantalon :o))

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:42:03

Les petits trucs marrants à faire c soit quand t´es en retard tu rentres dans toutes les classes t´as tout le monde qui te regarde apres mais le + marrant c de balancer quand t en retard des fauves de coup de pieds ou des coups de poings ou taper du poing dans les portes ou il y a cours avec des témoins ou pas
Généralement tu te casses en courant mais en plus t´entends les portes s´ouvrir

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:43:11

Le problème c qu´à un moment j´ai tapé du poing 4 ou 5 fois sur une porte ou y avait cours je voulais me casser et comme j´avais un gros baggy je me suis entravé je me suis cassé la gueule et le prof a ouvert lol

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:53:01

Sinon ya encore une bon délire :-p C´est en anglais on a les rangs en U chui devant la prof passe en parlant et fait tomber un de mes stylos elle se baisse le ramasser et je lui balance tout mes stylo gomme crayon dessus lol elle a mm rien dit elle croyait que cété réaction en chaine :-p

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:04:09

whoow, j´étais pas venu ici depuis longtemps
Hart> quand tu dis ke ta tué ta prof danglais involontairement...
même si j´ai du mal à te croire, admettons ke c vrai, c t involontaire, donc comment tu peux être en redressement ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:16:51

Ben tu sais quand tu tues quelqu´un, même involontairement, tu peux avoir une peine de sursis.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:18:46

Une fois en cours de techno ( on avait une heure et demie), après une heure le prof nous laisse sortir et lui il part en salle des profs. Pendant ce temps avec un copain on a déssoudé tous les trucs que tous les groupes avaient soudés pendant une heure.

Pour éviter de se faire choper, on a même fait le notre. Comme la prof était ouverte, il a cru que c´était des élèves d´une autre classe qui l´avaient fait et nous on a rien eu :rire:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:49:26

Moi, deux petits trucs :

:d) En 4ème, la prof rend un controle d´Espagnol, ou je me tape 3/20. De colère, je le roule en boule et je le fous dans mon sac. Et la, la prof dit : " On va le corriger". Je le ressors du sac et essaie de l´applatir tant bien que mal. La prof voit le torchon et me l´a fait signer par mes parents. :non2:
Le plus ironique est que je suis en Licence 3ème année d´Espagnol-Anglais maintenant. :rire:

:d) Un pote fait tomber son crayon par terre et passe son buste sous la table pour aller le chercher, tout en restant le cul sur sa chaise. Je rammène la table sur lui, il était bloqué sous la table impossible pour lui de remonter. Je crois que g failli me pisser dessus tellement je rigolais. Il faisait bouger la table avec son dos en poussant des petits cris. J´étais pété de rire, la prof moins. :non2:

Les sarbacanes, un grand classique. Je conserve la mienne dans un écrin de soie. Une petite merveille de débrouillardise dont le mode d´emploi était transmis par les anciens aux plus jeune. MacGyver à la rescousse.

K-maro_71
K-maro_71
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:05:30

Je suis en 6ème.
Mon frère est en 4ème dans un collège un peu plus loin et il m´a raconté un truc :

- Dans la cour y a deux gars qui se battent, et Franck, le plus biscotto, jette Lucas dans le grillage. Le grillage s´incline à fond, Lucas tombe sur le parking. Devinez où?
Sur une BMW, il a déclenché l´alarme! :lol:
2h de colle chacun par la CPE.

K-maro_71
K-maro_71
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:45:31

Une fois, en CM2, on visitait un musée tout pourri, et je répetais tout ce que disait le guide. Il a fait : y a de l´écho ici. Trop con! J´ai continué, et l´animatrice, Audrey, m´a attrapé par le dos. Je croyais que c´était un pote, allais j´ai mis une grosse tarte à Audrey avant même de me retourner. Elle était encore par terre...

Plus tard dans le musée, on était dans la salle de César. Le guide s´est mit sur un rocher et à dit, pedant que je pétait :
- Souvenez-vous de sa phrase célebre :
Moi : T´as entendu mon pet?
Guide : mais non : je suis v´nu j´ai vu, j´ai vaincu. D´ailleurs, tu me l´ériras 50 fois, et tu le rendra à ton instit´.

Et moi j´ai écrit :

- Je suis venu, j´ai vu : j´ai vingt culs.

Link34
Link34
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:49:27

Jolie connerie :ok:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:06:53

aujourd´hui ( c´était pas une connerie, mais très fun)
on s´est pété en délire:
flash back de 1 semaine, vendredi dernier:
c´est l´anif d´un pote, on va à sa teuf, et on lui offre une poupée gonflable, on l´apelle " Blandine" c´est devenu un myhthe cette poupée entre temps...
ce matin, en histoire, on parle de la diffusion du christianisme, et dans son cours, elle avait citée " Blandine" comme personnage historiqe, on était 6 de la classe a avoir participé à la teuf: 6 explosés de rire et 28 qui comprennent pas ce ki se passe, pdt 1 minute, on était explosés de rire, la prod était choquée, et les autres nous regardaient bizzarement :lol: immaginez la scène, le cours trankil, la prof ki balance son cours de merde, tt le monde sérieux, puis tout d´un coup, 6 élèves qui explosent de rire comme des fous, la prof choquée et les autre ki pigent rien :-d

K-maro_71
K-maro_71
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:11:13

Mon frère et moi avons la même prof de dessin ( on est pas au même collège) et dans sa classe, un gars qui s´appelle William, un conneries-man, sort du cours. Mme Lagrange, très enervée, va le chercher. Elle ouvre la porte, et William crie : BOUH! ça lui a fait super peur, ila 1h

darkman68
darkman68
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:17:23

une fois en 3e un pote assis a coté de moi a commence a fumer sous la table ça sentait la clope dans toute la salle la prof est venu le voir mais mon pote a juste eu le temps d´eteindre la clope et la mettre dans sa poche la prof n´a rien remarquée et il a dit qu´il cherchait son stylo sous la table :lol:

tout le monde la vu mais personne ne la balancé sauf un gars ki s´est taper apres :lol:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:21:54

Mon frère et moi avons la même prof de dessin (  on est pas au même collège) et dans sa classe, un gars qui s´appelle William, un conneries-man, sort du cours. Mme Lagrange, très enervée, va le chercher. Elle ouvre la porte, et William crie : BOUH! ça lui a fait super peur, ila 1h

J´immagine l´histérie collective :lol:
dans le genre de pas de moi aujourd´hui:
un gars qui a mis, en cours, son skae entre les tables, là où ma prof d´histoire circule dans les rangs, CHPAF, tu vois la prof d´histoire de 130kg qui tombe en arrière :lol:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment