CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

acala
acala
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:25:05

newjedi
t´es dans queletablissement scolaire ( college lycée ect) de quel ville
et en quel classe

1er
1er
Niveau 7
17 août 2005 à 13:55:35

La prof d´Anglais : Puisque c´est comme ça, je rajoute une punition avec ton mot dans le carnet !

Moi : Nan j´veux pas d´punition j´veux une heure de colle !

Prof : Punition !

Moi : Heure !

Prof : Punition !

Moi : Heure !

Prof : Punition ! !!!!!

Moi : Hé mais ta gueule, hein !

Résultat : 2 punitions :-(

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
17 août 2005 à 21:49:12

Moi je suis gentil :content:

Sinons, vos prof on vraiment l´air pas sympa et d´essayer de se donner un air supérieur au élèves :-p

«à l´appel en étude, on vous appelle:
-CHEF ! OUI CHEF !
-ammenes moi ton carnet
-CHEF ! OUI CHEF !
-tu te fous de ma gueule ?
-CHEF ! OUI CHEF !
-chez le principal !
-CHEF ! OUI CHEF ! »
Par ici, une de pires choses qui pourais t´arriver avec un gag comme sa, c´est que le prof fasse un commentaire pour faire ressortir le pathétisme de ton gag et toutes les filles qui te regardent ensuite avec dédain à quel point tu n´est pas drôle ni original.

Par ici, tout le monde est gentil et sèchent les cours dans les escaliers de l´entrée principale de l´école :-p

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 août 2005 à 08:08:58

woauhw si je devais toute les dires . ..

le_duche
le_duche
Niveau 10
19 août 2005 à 11:50:55

nous en terminale c´était plutot du travaille d´équipe:
batailles de " projectiles" pendant le cours de dessin scientific qui est parti de bouts de gommes, craies, cartouches d´encre, le cour suivant c´est passé au bouts de papier avec les élastiques, et on a terminé la semaine avec les ptit pétards tom pouce... :rire:

On a aussi pété deux carreaux de la classe en faisant croire que c´est un pigeon qui est entré par l´un et ressorti par l´autre :rire: super crédible :sarcastic:

Mais le plus fort, c´était quand même un gars qui avait son père prestidigitateur et qui a rammené le matos pour pouvoir s´enflammer tout le gras et la jambe ! :rire: xpldrr, je vous dit pas la tête de la prof ! heureuement qu´elle était pas cardiaque. Il s´est pris 3 jours de renvoi... :rire:

style2mars
style2mars
Niveau 5
20 août 2005 à 08:30:33

j´ai pri ma c@m et j´ai filmé mon prof de francais en 2nde jme suis attrapé :d direct chez le proviseur et exclusion 3 jours :mdr:

sumo31
sumo31
Niveau 10
20 août 2005 à 12:11:39

ma plus grosse connerie s´est quand j´ai jeté de l´encre derrière la blouse de prof de SVT AH AH AH AH AH AH :rire:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
20 août 2005 à 13:22:28

ben moi en 3eme j´avais collé les pages de mot de proff dans mon carnet de corespondance :lol:
je sais meme pas purquoi :lol:
un jour j´avais pas fait mes devoirs, le proff l´a vu

il m´a demandé mon carnet, et me dit:

"pk on passe de la page 19 à 22? :doute:

:malade: :malade: :hum: :fou: :mort: lol

mon meilleur pote etait ptdr devant lol

Vous irait voir le proviseur pour lui expliquer :hum: et faire signer pour demain :mort:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
20 août 2005 à 13:27:14

et en 4eme on etait 4 avec une fraiseuse en tekno ( une grosse perseuse) :lol:

et on l´a mi en route sans faire expres avec le pc (simulation)

yen a un qui s´est precipité sur les prises derriere mais savait pas laquel debracher :lol:

l´autre ne pouvait arreté la simulation avec le pc :lol:

l´ autres essayait de retenir la fraiseuse qui persait la plaque de metal :mort: :rire:

er moi je regardait :rire: :rire: ptdr

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
21 août 2005 à 04:11:21

L´année qui vient de passer (seconde) j´ai

:d) Piraté le réseau du lycée.
:d) Volé une webcam et des enceintes.
:d) Collé des affiches de Bernard Minet sur les murs un peu partout.
:d) Pris des photos de ma prof de cinéma en cachette avec sa propre carte.
:d) accroché des gants talqués (de physique) sur les portes des salles.
:d) Découvert le mot de passe de la session du principal.
:d) Fait brûler des contrôles de math dans des ruelles paumées.
:d) Creusé les murs
:d) Viré quelques plaques au plafond
:d) Gravé BATTLE ROYALE et BERNARD MINET FAN-CLUB
au compas sur le fer des ascenceurs.
Regardé 2 fois de suite la mort aux trousses de hitchcock (Oah, la belle connerie !)

Etc etc etc...

[mi]
[mi]
Niveau 10
21 août 2005 à 13:09:17

heu... c´est qui Bernart Minet ??

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 août 2005 à 13:14:16

je réponds a sa place = c´est un chanteur du groupe "les musclés", dans l´émission "club dorothée" il faisait des apparitions :)

[mi]
[mi]
Niveau 10
21 août 2005 à 13:21:05

:ok: merci !
je vois le genre ... lol

Dark_lapinou
Dark_lapinou
Niveau 9
21 août 2005 à 21:03:58

L´année derniere,avec un pote , on été persecuté par le prof de techno,et il a un enorme pif ce con ^^ Alors,le dernier joue, on s´est ramené avec des grands nez en papiers ^^ Il a pas compris ^^

Sinon en cours de maths tjrs avec le meme pote , on se fesait une bataille dombre chinoises au tableau ( des animaux qui se battaient)et la prof se retourner pour voir qui s´était ^^)

Et en cours de francais, en fin d´année, on s´est fait une bataille de bombecs,yavé des crocodiles colles sur tt les murs, et un pote a moi été en train de dessiner une cible sur le mur quand la prof est arrivé ^^

@+

Nawaki
Nawaki
Niveau 6
21 août 2005 à 23:28:36

Moi jme souvient de mes année de collège LOL !!
Perso j´ai jamais fait de grosse conneries, mais mes potes étaient les rois pour ça !!

Ya eu une fois un ti combat amical qui a provoqué un trou dans le mur des escalier, une fenetre cassé par un lancer ce sac à dos, la fuite d´un copain du cours de latin (en sautant par dessus la table et en se fesant courser par le prof), le double kick air d´un pote qui a exploser 2 portes anti-feu, le coup dla colle sur la chaise de la proff, les délires de oufff pdt qu´on se retrouvai seul dans la classe sans prof (griffures inenlevable sur le tableau, superman sur le volet coulissant du tableau, des accros sur les tables .. etc), grillages de la cours de récré défonsés (alors qu´ils venaient d´etre posés) .... et plin d´autres trucs que j´ai oublié :X

Ahlala, que des bons souvenirs ;]

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:58:05

En 4eme c´est lanné des connerie

:d) 8 cours dans la journée, 8 renvoie de cours
:d) bataille de ketchup dans la classe
:d) biere et smirnof en cours devant la prof
:d) Fumé en classe ( des pet )
:d) amener sa gratte en cours et en faire pendant ke la prof parle
:d) Chewing Gum sur la tete de ma prof f´italien
:d) Pirater les ordi
:d) Volé les tampon de l´étude ( pr sortir kand je veux lol :)
:d) baisser la jupe de la prof

Et dotre encore !! !
Bon j´ai eu beaucou beaucoup de colle et de renvoi ( g même établi de recore de colle en 45ans de college )

Bye

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:58:39

moi j´vais vous dire un truc qui m´a plu en 6eme :lol:

en fait j´ai marché sur mon lacet dans l´escalier et je me suis eclater la tete en bas contre le mur :snif: le genre de choc qui vous emmene ailleurs pour qq minute :malade:

et en bas quand j´etais par terre , 2 gentilles et tres belles 3eme m´ont aidé à me relever,elle me tenait bien, me disait "oh le povre" :rouge: et etait toute gentilles avec moi : p
alala elles etaient bien sur moi pour 15 min

ça c´est cool :p

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:04:07

ca remonte à super longtemps, c´était en 6ème. j´avais vu des mecs de ma classe dans un couloir, et j´ai voulu leur lancer mon sac de sport dessus. Malheuresement j´ai raté mon coup et j´ai péter un morceau de plafond (une plaque de faux-plafond).
Résultat : j´ai du nettoyer les tables dans le bahut.

Sinon la dernière connerie que j´ai fait, c´est commencer à raconter des mythos à l´entretien de l´école des petites mines et je me suis fait grillé direct. Ca a pas eu de conséquences véritables. :-d

j_michel
j_michel
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:39:24

mdr moi l´an dernier en 3eme au dernier cours d´art plastique de l´année on a pris la malette du prof et on l´a posée a l´autre bout de la cour il était pas content :rire:

j_michel
j_michel
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:44:41

sinon en 4eme y´avait une petite fete avec les correspondants allemands dans le collège, tout allait bien et vers la fin quand presque tlm était parti ca a dégénéré et on a fait une bataille d´eau avec les pichets dans la cantine, je me souviens encore du visage de l´intendante et son "QU´EST CE QUE C´EST QUE CE BORDEL !! !" quand elle est arrivée MDR :rire: on a juste du tout nettoyer après :hum:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment