L´année derniere,avec un pote , on été persecuté par le prof de techno,et il a un enorme pif ce con ^^ Alors,le dernier joue, on s´est ramené avec des grands nez en papiers ^^ Il a pas compris ^^
Sinon en cours de maths tjrs avec le meme pote , on se fesait une bataille dombre chinoises au tableau ( des animaux qui se battaient)et la prof se retourner pour voir qui s´était ^^)
Et en cours de francais, en fin d´année, on s´est fait une bataille de bombecs,yavé des crocodiles colles sur tt les murs, et un pote a moi été en train de dessiner une cible sur le mur quand la prof est arrivé ^^
@+