CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:07:27

quelles sont vos plus grosses conneries ? moi perso je suis assez sage, ya deux ans, en 5ème, j´ai fais une sarbacane avec une paille avec des billes de pistolet à billes dedans, ça faisait trop mal, et ça tirait en mitrailette, j´ai massacré la cours :lol: j´ai failli me faire coller, mais j´y ai échappé ^^
sinon, j´ai fais diverses conneries, mais jamais rien de bien méchant, par exemple aujourd´hui, j´ai marqué sur une petite pancarte à ma table en SVT " JE DORS ! Ne pas déranger. Merci." J´ai failli me faire virer :-)
ce qui m´interresse, c´est vos conneries, parce que moi, c´est pas énorme ^^

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:11:15

Motif de consigne d´un pote au collège : " Lance des tomates pourries sur ses camarades" ^^

Shea
Shea
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:13:22

mes plus grosses conneries je m´en souvientpas...jme comprends

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:13:53

:lol: en effet, c´est un peu dégoutant :-)
j´ai un pote qui en l´espace d´une journée ( aujourd´hui) s´est fait virée définitivement de deux cours ( histoire et SVT) ça c´est du joli :ok:

maklekus
maklekus
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:30:18

une fois ya des gars de 4 eme ( gt en 3 eme) qui ont tabassé un petit et nous on a rien fait pour lempecher ( toute la cour le regardait)
me suis pris 2 h et comme motif le cpe des 4 eme a mis : " a accepté l´innaceptable" :rire:
ps: je suis le seul ki a eu une colle , meme les agresseur nen ont pas eu ! enfin jlai bien pris et on a bien rigolé avec mes potes!

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:34:16

en fin de troisieme on est sorti de cours avec les tables et les chaises et on les a laisses dans le couloiir.Enorme la prof revenait de l´hopital pour depression a cause d´un boule puante

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:41:25

:lol: :lol: :lol:

maklekus> non assistance à personne en danger: puni par la loi :-p

samlebon
samlebon
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:54:23

nous en perm vers la fin on se lève tous en même temp comme ça la pionne croit que la cloche a sonné et on a 10 minutes tranquilles

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
10 juin 2004 à 21:00:29

Ns lané derniere ya un gars i fsé lcon il imité la cpe ( tro cone ) il a pri un pti i voulé lamené a la vi scolaire le pti il a pa voulu alor le gars il a pri le ptit par le tete il lui a explosé lé den contre une poubelle en béton on été mdr le ptit i ramassé c den par tere é i parté o chiotes lé den a la main! lol
vla sinon avan ier ya u lalarme o colege : c un prof jlé flag kan jatendé ds un pti couloir pour rentré ds le self ya le prof il é sorti d chiotes i c apuiyé contre le mur il a déclenché lalarme é il é parti en couan rejoindre lé otre prof... lol g t mdr.
:bye:

zephirus
zephirus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:01:40

moi jai jamais rien eu ( pa dheure de coole , ni davertisement )
mais jai eu un " comik" renvoi de cour ! ! on é t a peu pres 15 a setre fe renvoyé!!
tout sa pask jaV oublié dapporter mon bilan de lanné de 5eme(g t en 3eme) ! !!!
de + , le gars ki soccupe des renvoyes de cours ben il e t pile en trin de remplir mon dossier pr la seconde et ma sorti des phrases pas tro simpa ( surtt ke g t un bon eleve :( )

zephirus
zephirus
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:03:52

super clem :d) il e con le gars ( pov´ petit va :( )

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:09:52

le ptit a des dents en or mnt? :(

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
10 juin 2004 à 21:21:01

je c pa le peti je c plu ki c... lol
mé je le plin... le povre... :snif: lol
:bye:

the-one-is-here
the-one-is-here
Niveau 5
10 juin 2004 à 21:24:06

laisser une couleuvre dans le tiroir du bureau du prof

trolon
trolon
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:26:54

Moi, collé pr bataille de " Petits Moulés" ( fromage du self) dans les couloirs, mise en danger de la vie d´autrui :rire:
Excuse pourrie : a oublié de corriger sa rédaction d´anglais : collé 2 heures xmdr :rire2:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:44:22

le prof ki déclenche l´alarme ^^ mdr :lol:
à essayer:
à l´appel en étude, on vous appelle:
-CHEF ! OUI CHEF !
-ammenes moi ton carnet
-CHEF ! OUI CHEF !
-tu te fous de ma gueule ?
-CHEF ! OUI CHEF !
-chez le principal !
-CHEF ! OUI CHEF !

2 heures garanties

thug91
thug91
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:57:04

moi ma plus grosse ct en 5eme javais rien a faire en cour alor je dit a mon pote"passe ton briquet"
il me le passe je met du blac sur la table et je prend le briquet et la sa senflmme heuressemnt la prof etaot parti 5 min en salle des profs la table etait en feu la panike je prenais tout ce ki etait a coter de moi heuresement comme un batard jg prit la veste de mon pote et je lai mit dessus hop la veste etait crammer mais je metait pas fait griller.
la prof rentre et comme une conne a fait " tient sa sen le bruler,kesekil sont en train de nous cuisiner a la cantine" :rire: trop conne la prof

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:14:00

J´ai voulu lancer une grosse gomme sur un copain , et comme un con j´ai mal visé et s´a tappé la prof d´anglais :honte:

un avertissement :snif2:

Crakas
Crakas
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:20:54

lol la prof!!!
moi, cétè en 4°, une battaille de yaourt ds la cour!! > >>1heure de colle.
sinon un mec ds ma class lanné dernière, en 3° il parlè o prof de math nimporte commen, il le tutoyè et il lui fèsè genre " ta gueule" et tou, tro un ouf, mè il se fèsè tjs viré sa, rien dotre ac!!

OMan
OMan
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:22:29

ola moi je v pas epiloguer sur toute les connerie que je fait paske à chaque cours c un nouveau moment de delire.

La derniere en date, au bout d´un quart d´heure en espagnol, je leve la main, je me leve et je lui dit " mme je m´ennuie trop, donc je vous laisse, bonne journée" et je suis partit.

Bon ca c mignon, ya pire...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment