CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:57:40

scared tu critique me tu dis rien

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
11 novembre 2005 à 22:06:12

j connais 1 ga ki a 1 controle de philo la kestion ct keske le risk il a laise 4 pages blanche et a la derniere page il a mis c ca le risk il a eu 16/20

idiotduvillage
idiotduvillage
Niveau 4
11 novembre 2005 à 22:11:08

tu pourrais aprendre a parler Français stp, le language sms, c´est bien, mais pas ici.

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
11 novembre 2005 à 22:13:13

ca va j fe c ke j ve

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:13:41

Wesh: ce mec qui a soit disant fait ça, moi j´en ai eu la version bac, comme quoi son sujet était " qu´est ce que le risque?" et il aurait juste mis "Le risque, c´est ça". A mon avis, c´est plus une rumeur qu´autre chose. Enfin qui sait...

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
11 novembre 2005 à 22:20:27

pe t etre

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:35:02

Même version pour "Qu´estèce que l´audace ? " :sarcastic:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:35:50
  • qu´est-ce
getari
getari
Niveau 6
12 novembre 2005 à 00:17:24

l anne derniere la prof d´IDD ave fai les groupes san nou demander notr avi et nou ave mi avec des gen kon aimai pa. jai donc ecri une petition contr les goupes. (ca a servi a rien) mai bon, l importan c etai le fun et fer chier le monde

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
12 novembre 2005 à 20:38:10

ki connais les sarbacane a air comprime?

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
12 novembre 2005 à 20:43:23

g en ai 1 me elle marche pas.chui fort pour les fabricer me nul pr fere les boulettes... :lol:

headcutter
headcutter
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:47:31

C´est du n´importe quoi.

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
12 novembre 2005 à 21:34:33

me tu conner toi

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:18:10

c quoi les sarbacanes a air comprimé ?

Scared
Scared
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:24:46

Gougueule.

getari
getari
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:24:28

les sarbacanes a air comprime c l arm fatal o college et o lycee. moi et mes potes on en a me ce ki est chien c ken classe fo toujour etr sur ses garde pour eviter les boulettes

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
13 novembre 2005 à 14:12:03

le bouchon de ma sarbacane il est pouri me j ve l e change g 1 pote ki prefere les sarbacane aair soufle

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:22:38

:hum:
:nonnon: a l´ecriture SMS !
Sa devient n´importe quoi ! :honte:

Bon une connerie :

On avais mijoté tout ça avec toute la classe !
Le prof demande: qui connais la relativité de machin :
Je léve la main.
Il me dis vient au tableau.

Prof : Alors ?
Moi : Si on conjoint trois terme en un poligone irregulier alors on a la l´elevation du cube de la relativité multiplié par trois ( c´est pas exactement ce que j´ai dit mais sa y ressemble :) )
Toute la classe aplaudit ! et il y a des T´es le meilleur qui fuse dans l´air , des cris de joie
Le prof ne comprend pas tout ... sa tête = :ouch:
Apres il dit non non mais c´est pas ça !
tout le monde dit : si si monsieur c´est vous qui avez tort. Il faut se remettre en question desfois ! ( il nous dit tout le temps ça ! :) )
Le prof a commencé a expliquer et tout le monde disait non !! !
ça a duré bien 10 minutes.
Puis il en a viré 4 dont moi... sa a refroidi tout le monde

:rire: :rire:
:-d

getari
getari
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:35:14

petite batail de bouchon de stilo en classe ki tourne mal et ki fini par des paires de cizo et destubes de col ki vol dan la classe

xetrox
xetrox
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:05:20

Alors nous s´était monté. Lundi, cours d´histoire. Le prof nous laissé toujour sortir 10 minutes après la sonneri alor on a geulé et le prof a dit. Demain je vous laisse sortir a midi pil et je le jure sur la tete a Lucas (pote a moi).
Mardi matin avec des potes on se dit, si a midi et une seconde il nous a pa laisser sortir, lucas tu fait semblent de tomber évanouis.
Mardi midi et une seconde, mon pote fait semblant de tomber. Le prof arrive en courant en geulant: LUCAS! SA VA?. il a prit et la porter et c´est baré en courant vers l´infirmerie. Mon pote qui geulé, on rigolé, on rigolé. J´était Mort de rire.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment