alors moi j´en ai une bien bonne :
jsuis en STG gestion et notre prof est comment dire
..NIAISE
donc avec plusieurs pote on a enregistrer la sonnerie de notre bahut sur nos portables
et puis en cour 5min avant la VRAI sonnerie un pote active la FAUSSE sonnerie qui est sur son portable et la prof nous laisse sortir 5min en avance , elle capte rien !! on l´a deja fait 3 fois , ça a marché les 3 fois !!
donc voila à tenté mais attention pas avec n´importe qu´elle prof , moi ma prof a 60 ans et elle a aucune autorité 