CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

getari
getari
Niveau 6
10 novembre 2005 à 21:28:06

ou sinon la petite batail d eau entr moi et 1 fill ki par en couille et ki se termine avec tt la cour ki s asperge ac des bouteil et les surveillant ki nou cour apre

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:58:53

ya 2 ans je devais citer 1 oeuvre d´art de peinture se rapportant au courant romantique g marqué comme oeuvre "l´arrivée massive des oies d´Arcachon"

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:56:59

alors moi j´en ai une bien bonne :

jsuis en STG gestion et notre prof est comment dire
..NIAISE

donc avec plusieurs pote on a enregistrer la sonnerie de notre bahut sur nos portables
et puis en cour 5min avant la VRAI sonnerie un pote active la FAUSSE sonnerie qui est sur son portable et la prof nous laisse sortir 5min en avance , elle capte rien !! on l´a deja fait 3 fois , ça a marché les 3 fois !!
donc voila à tenté mais attention pas avec n´importe qu´elle prof , moi ma prof a 60 ans et elle a aucune autorité :ok:

Scared
Scared
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:58:17

Au collège, en cours de musique on essayait de reproduire la sonnerie à la flûte mais ça marchait pas. :o))

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:58:20

j´ai oublier de precisé que c´est ma prof d´anglais lol

getari
getari
Niveau 6
11 novembre 2005 à 18:22:53

avoir tire dan la tete d 1 surveillan a la sorti du bahu avec 1 sarbacane

remy_ze_boss
remy_ze_boss
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:13:46

Moi mes plus grosses conneries sont : Avoir pété un carreau sur la rue, péter des retros, massacrer les fleurs de la ville mdr la preuve en video :

http://www.putfile.com/media.php?n=potes_0001

( c´est un mix de toutes nos conneries lol )

Scared
Scared
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:24:40

C´est plus ce que j´appelle des conneries mais des débilités. -_-

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:11:54

ct l annee derniere en 6eme au cour de francais y avais 1 pote ki voulais m appeler me il etai tro loin alor y m a donner 1mini cou de pied moi g cru ki voulais s battre alor j lui e mis 1 cou de pied dan la main-y tenais 1 stylo- alor le stylo il a vole a traver la salle de classe et atteri sur la tete d 1 meuf alor elle et aller se plaindre le prof y nou a pris not carnet a mon pote et a moi et nous a mis 1 mot: se bat en classe. :lol:

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:20:13

y a 1 aut foi cette foi ct cette annee en 5eme en cour de physique la prof a anonce a 1 mec kil avait eu 19,5 alors il a commence a saute de joie me la prof a rajoute ke sa note etait divise par 2 pask il avai fe le con...

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:23:51

PS;j avais eu 18...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:24:10

Moi ce n´est pas une connerie, plutôt un agréable souvenir. :coeur:
J´étais en quatrième. En hist-géo. J´étais à côté d´un pote. Sa gomme était spéciale à ce copain, elle avait plein de dessins sur elle. Alors je veux la voir. Mon copain me la montre. Il la sort donc de sa trousse, et me la tend d´une main. Je la prends, et là le prof qui dit "Bon sang, Benoît cesse donc de caresser la main d´Alexandre avec ta gomme !" .
A la fin j´ai même eu le droit à un petit mot "La classe n´est pas faite pour tester de nouvelles pratiques, merci de garder cela pour le temps personnel. De plus une gomme sert à gommer, et non à autre chose."

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:31:56

Où est donc l´hilarité générale du forum que mon anecdote aurait dûe provoquer ? :(

Scared
Scared
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:37:45

Ca m´a pas fait rire en fait. oO

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:38:29

mouais bof...

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:41:23

ct marran moi

Scared
Scared
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:46:15

Ah bon ? oO

idiotduvillage
idiotduvillage
Niveau 4
11 novembre 2005 à 21:48:22

si bourreau c´est trop fort ton truc!! c´est vrai que les profs imagine trop de chose defois...

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
11 novembre 2005 à 21:50:18

scared ct 1 kestion

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:51:39

Scared Posté le 11 novembre 2005 à 21:37:45
Ca m´a pas fait rire en fait. oO

Pas de ma faute si j´ai pas d´humour :snif2:
Même mon pathétisme ne fait pas rire ? :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment