moi en 5e j´ai fait IDD(l´erreur de ma vie après "avoir fait euro"
on travaillait par groupe de 6, dont 2 qui foutaient rien. alors avec le réseau du collège, j´ai déplacé leurs fichiers vers mes doculments de mon ordi(chaque ordi possède mes docs et n´est pas partagé en réseau) les pauvres ont rien compris y ont tous été rapportés au prof et comme par magie, j´ai remis le fichier a sa place juse au moment ou le prof allait leur ordi: y´avait leur fichier!
ces 2 imbéciles ont rien compris...
Ou aussi au moment de rechercher je sais pu quoi de chiant sur internet j´ai tapé TEUB y ma trouvé un site genre "grosse teub a vandre pa cher 10% de réduc) moi et mes cops on était pliés 