CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

hawk37
hawk37
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:33:46

http://www.web-tricheur.net/fr/index.php

obligatoire de passage a tous les
mineurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:53:20

-J´ai fumé en étude (je me suis pas fait capté j´avais ouvert la fenêtre)
-J´ai fumé en classe (Le prof m´a capté)
-J´ai frappé un gars avec un poing américain
-Je fumais des substances illicites dans les chiottes du bahut avec un pote (ca pue la beuh dans toutes les chiottes)
-J´ai mis mon MP3 à fond en cours la prof me disais de le retirer mais j´entendais rien ca a duré 10 min avant qu´elle ne vienne m´enlever mes écouteurs et me le confisquer
-Je suis revenu mort bourré en cours avec deux potes
Maintenant je suis viré de cette école :lol:
C´est pas un fake.. je ne reviens pas moi-même de ce que je fais.. J´en suis pas fier

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:04:00

Ah oui.. quand je suis revenu mort bourré, on avait séché 2 heure de cours avant pour aller au café

getari
getari
Niveau 6
19 novembre 2005 à 23:17:17

pauvre de toi. kes ke tu va devenir plu tard?

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:33:17

en tout cas lui il sait ecrire :sarcastic:

Putain trop drôle vendredi , le surveillant nous avait ouvert une salle de perme pour nous 3 ( et oui c´est bien le lycée :) )
Et puis tout le monde s´en fout de nous.
Et alors , quelle chance ,c´etait la salle des cours d´anglais audio :rire: :rire:
Qu´est ce qu´ona pu se marrer. :rire:
On allumait la machine et on a bousillé toute les cassettes en criant :" ALlo delta içi la lune" Apres on geulait les verbes irreguliers en anglais :rire: :rire:
Et puis on fesait style on était dans un avion qui allait s´ecraser ! :rire:
Dommage que j´ai pas enregistrer :)

hawk37
hawk37
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:05:55

moi en 5e j´ai fait IDD(l´erreur de ma vie après "avoir fait euro"
on travaillait par groupe de 6, dont 2 qui foutaient rien. alors avec le réseau du collège, j´ai déplacé leurs fichiers vers mes doculments de mon ordi(chaque ordi possède mes docs et n´est pas partagé en réseau) les pauvres ont rien compris y ont tous été rapportés au prof et comme par magie, j´ai remis le fichier a sa place juse au moment ou le prof allait leur ordi: y´avait leur fichier!
ces 2 imbéciles ont rien compris...

Ou aussi au moment de rechercher je sais pu quoi de chiant sur internet j´ai tapé TEUB y ma trouvé un site genre "grosse teub a vandre pa cher 10% de réduc) moi et mes cops on était pliés :rire2:

ChuiGentil
ChuiGentil
Niveau 5
20 novembre 2005 à 22:36:54

Je suis né :snif:

getari
getari
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:44:44

si c pour repondr com ca oten ne pa repondr

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:46:20

Si c´est pour mettre quelque chose d´illisible autant ne rien mettre.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:59:04

Moi le plus gros c´étais en 1ere S j´ai sortis de ma poche un gros chiffon imbibé d´essence je l´ai allumé et je l´ai balancé à côté de l´estrade du prof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 23:01:13

Et t´en es fièr imbécile ?

getari
getari
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:05:01

tu t es fai virer? parceque si la prof n a pa crame que c etait toi avec l odeur de l essence qui venait de ta poche alor elle etait vraiment niese

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
20 novembre 2005 à 23:08:30

Il a rien dit parce que si il aurait été partit voir le recteur il savait que j´allais lui faire une tête au carré à la sortie.

Mais bon sa date de 3 ans donc bon.

Sinon j´en est un autre c´étais en 4ème en techno j´avais coupé tout les fils qui relie les pc, on pouvait plus allumé les pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 23:16:19

Tu te prends pour qui petit merdeux ?

Scared
Scared
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:16:33

Très intélligent en effet.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:42:38

Ca c aps des conneries c du vandalisme

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
21 novembre 2005 à 20:07:07

meme avec 1 prof sans autorite.c vraiment qu´elle est SANS autorite

wesh_thebigboss
wesh_thebigboss
Niveau 3
21 novembre 2005 à 20:29:05

bucsy>>c tes parents qui ont paye les impots pour acheter le materiel donc c pas con mais c tres con

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:53:36

CoeurBrise Posté le 20 novembre 2005 à 23:16:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu te prends pour qui petit merdeux ?

Ecoute, c´est du passé je raconte ma plus grosse conerie pas besoin d´insulté les gens parlons intelligement.

Surtout que le prof était raciste, il avait viré tout les black de sa classe (pourtant ils faisaient rien).

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:55:17

:up:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment