CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:22:18
  • skate pas skae
FFrules3
FFrules3
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:43:16

Ah oui, j´en ai encore une, mais ce n´était pas de ma faute.
La prof de sport a essayé de me faire faire la roue et sans le faire exprès, je lui ai mis mon pied dans la gueule. Oeil au beurre noir pendant une semaine.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:56:08

Jeudi il y a eu un truc marrant:
On étais en module d´anglais(en gros on s´en fous de ce cours) et on étais 3 sur une rangée et donc je mets une balle de golf(demandez pas pk elle s´est rertrouvée un jour dans ma trousse) derriere le cul d´un pote et normalement si tout marchait bien lorsqu´il recule son cul pour écrire la balle de golf tombe et ça fait gavé de bruit et il se fait engueuler sans rien comprendre ce qui lui arrive car le bruit viens de chez lui
Donc ce qui devait arriver arriva il se recula, fit tomber la balle de golf alors qu´il y avait aucun bruit et moi finalement plein de charité je veux lui ramasser la balle de golf j´ai trop du mal je la loupe 2 fois et la troisieme fois je donne un gros coup dedans elle rebondit jusqu´au tableau en faisant gavé de bruit alors qu´il y avait silence complet
J´ai pas pu me retenir de rigoler donc le prof m´a capté que ct moi l´auteur mais heureusement il est cool

gungan708
gungan708
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:21:57

nous c une boule puante ds le bureau de la cpe , elle a vomi a ce ki paré

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:27:40

au début des vacances, tu colonise le lycée avec des souris XD

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:42:36

moi c avec mon prof d histoire,a la fin du cours je piqué une de ces cassettes d histoire et j ai enregistré un bout de film erotique sur la cassette bien sur la cassette que g piqué cété cel kon regardé a ce moment la,le cours d apres il a mis la cassette et il la mis en pleine scene de cul tt le monde etait mort de rire et je vous dis pas la gueule du prof :lol:
Et pis tjs ac ce prof g piqué la boule de sa souris d ordinateur et je lé mis a la poubelle c etait trop marrant

hpkc
hpkc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:15:30

g jamais fait de connerie mais celle-là me plairait

en chimie, tu te débrouille pour choper la bouteille d´hydrogène ( gazeux) d´1,5 L et tu approches vite une flamme juste après l´avoir ouverte, au-dessus du goulot. Ca ferait l´explosion d´un bombe et et si tu te planques assez bien et que tu dissimules bien tout après ils pourraient faire évacuer le lycée. Mais faut pas rigoler sinon c cuit !

harpo
harpo
Niveau 4
04 décembre 2004 à 19:51:25

Lol moi c´était en 4ème dans la classe de math on avait un prof qui rentrer dans le metier comme remplaçant et il nous disait rien a tous se qu´on faisait! Kes ki c passer ?

Tout le monde s´amuser a balancer des gommes , des stylos , des cartouche d´encre et même des blancos ! le prof c´est retourné et à engueler un gars de la classe ! Il s´est levé a pris la chaise et l´a balancé sur le prof ! !! on c´est tous fzit punir ^^

zarzis
zarzis
Niveau 5
04 décembre 2004 à 20:02:12

bah moi j´ai fais ce que personne n´ose faire , j´ai activer l´alarme incendie , tout a sonner mon etablissement a etait evacué . ..

et maintenent g tout le temps de vous parlé jusqua la fin de l´annee :rire2:

hpkc
hpkc
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:43:48

tu t fais viré ?

zarzis
zarzis
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:52:25

oui ! !!

Link34
Link34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:54:24

Juste pour ca ?
T´as du faire d´autres conneries aussi . .

korneille
korneille
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:36:40

moi la meilleur ( je pense) j´était en 1ere ( j´était jeune et con)
j´avais pas cour et la je vois une prof sortir de sa salle pour semble-t-il aller faire des photocopie , donc la je fonce dans la salle , les povres petit de seconde ont rien compris , je chope une craie et j´ecris un maximum de connerie au tableau(du style : grosses bite d´ane poilu , enculeur de poule ou pet d´ours . ..j´etait jeune sa me faisait rire a l´époque)je referme le tableau et je me barre par la fenetre ( on etait au rez de chaussé) je fait le tour et j´attend le retour de la prof et la j´ecoute a la porte et victoire j´entend tous le monde se marrer apres quelques seconde

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:43:43

zarzis Posté le 04 décembre 2004 à 20:02:12
bah moi j´ai fais ce que personne n´ose faire , j´ai activer l´alarme incendie , tout a sonner mon etablissement a etait evacué . . .

et maintenent g tout le temps de vous parlé jusqua la fin de l´annee

Trop fort, dans mon collège PRIVE ça arrivait au moins une fois par mois :)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:05:26

Faudrait que j´essaye

[com8]
[com8]
Niveau 1
21 décembre 2004 à 20:41:22

MWA jai une techniq: je regarde le prof droit dan les yeux et sa l enerve
la preuv , je me suis fait vire 8 jour avec 3 rapport au cul

acala
acala
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:48:14

Moi j´ai le record dans mon college des heure de colle 15h en 5jours
en gros je foutais rien mais en plus je réponais au profs et j´était insolent avec eux j´ai ete viré trois jours par mon principale adjoint pour lui avoir répondus
sinon je m´amusait a voler des stylo au virgin pour les filer ou les revendre mais je me suis fait attraper au virgin
une fois g meme balancé des boules puante par la fenetre pendant le conseil de classe quand j´était en 5eme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 15:57:08

Moi c´est marrant,dans ma classe y a aucun problème de discipline.......sauf en Maths!

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
23 décembre 2004 à 16:15:09

moi c´etait en 3eme l´annee derniere(je suis 2°),on etait en interro de maths , je faisais mon interro quand soudain ma copine ( qui etait deriere) demande pour rendre sa copie,elle se leve pour rendre sa copie , la donne au prof et commence a retourne a sa place , et just a se moment la , une envie soudaine m´arrive : le lui mets la main au cul....

tlm m´a regarde et le prof m´as dit : " tu te crois où comme ça"

sinon c´est cette annee ( enfin c´est plus une honte), on etait en cours de français,j´etais a coter d´une fille que je connais , derrier moi il y avait 2 potes et devant 2 filles dont une avec qui je voudrais sortir , mes potes commence a sortie tout fort a la nana avec qui je voudrais sortir des trucs de style " tu sais que M-manson666(je ne dirait pas mon nom)veux sortir avec toi,il ne reve que de tois"... ( elle le savait

j´etais ecarlate ( en plus je suis tres timide avec les filles)

Galein
Galein
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:19:57

deux conneries datant de cette année : j´ai traitée ma prof d´arts plastique de sourde et de vieille. depuis elle me traite de délinquant :(
et j´ai pulverisé la serrure de la porte de ma classe sous les yeux du prefet ( sous dirlo).

d´habitude je suis calme et plutot reservé ^^´

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment