Vous êtes des timides!On dit que plus on avance dans les études moins on fout le bordel, c´est pas vrai je suis en terminale et pour en finir(en théorie) avec ces profs et bien il faut bien s´amuser pour en avoir des bons souvenirs!
Alors stannée c vré il ya eu pas mal de conneries^ faites mais c vraiment aps fini:
-foutre de l´eau sur la sonde conductimétrique du voisin en face en tp et ça lui fait capoter l´expérience(on y était pour rien enfait c lui en en mettant aussi qui a tout déréglé)
-jme souviens en cours de physique le prof nous avait donné des exos pour le lendemain et je dis tres fort (pensant que le brouhaha se continuerait) "On boycotte!!" et en fait je l´ai fait pile au moment ou le prof disait "taisez vous"
-toujours en cours de physique quand le prof nous parle on fait des remarques des fois(mais pas trop non plus)
-toujours en tp de physique(non je travaille en physique) on s´amusait à dire le plus fort possible "coin coin!">>viré du tp
-en svt cette fois j´ai débranché le clavier et la souris de l´ordinateur
Mais bon c pas non plus des trucs méchants envers le prof ou les élèves et c pas non plus le pire faut rigoler tout en restant dans les limites koi