CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:44:44

j´ai inscrit au feutre le nom de mon blog sur les murs des couloirs :honte:

monkey000
monkey000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:49:39

pedro_2004 :d) Qu´est ce que tu as raconté comme mythos à l´oral des petites minettes :question:

j_michel
j_michel
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:43:47

un autre truc que je viens de me souvenir (ahhh le souvenirs ^^), en fait on avait trouvé un espèce de bout de chaussure dans la cour, ce qui fait le tour des godasses, je sais pas si vous voyez enfin bref c´est un truc en cercle et on s´amusait a le balancer sur la tête d´un gars qui se mettait a hurler et a te courir après
ca a duré pendant toute la pause de midi mais au début on était 3 a le faire et à la fin y´avait la moitié des demi-pensonnaires :lol:

olivetheking
olivetheking
Niveau 5
01 septembre 2005 à 21:46:09

Moi c´etait cette annee comme c´etait le dernier jour dans le college g apporter de la mousse a raser
pour tt le monde et c´est parti en live dans la cours me suis fait renvoyer ils ont appeler mon pere pour lui ditre de venir me chercher pake j´avais arroser la dirlo de mousse a raser dans la tete et pour avoir ammener qq chose d´illegale (c´est interdit de se raser ac de la mousse sans rasoir) :lol:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:29:04

moi en fisik c pas trop des conneries mais surtout des delires.jai pas mal repondu a la prof, je lui ai mme dis une fois kelle me gonflait.mais un truc bien fun kon a fai, on c mis a 4 dans lallee, sur nos chaises(dossier devant) et on a simuler un depart de f1, ac un gars en face de nous ki dnnai le depart, sa fesait un bordel pas posible, mais c t bien marrant.resultat, convoc des parents...

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:33:10

dis k maro 71, tu serai pas o college alain fournier par hasard?Parce que moi aussi ma prof de dessin s´apelle mme lagrange

j_michel
j_michel
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:08:29

c pas une connerie mais plus un délire en fait le prof demandait quels sont les + grands philosophes donc tlm répond les philosophes de l´antiquité etc.. et un de mes potes dit "jean-claude van damme" on était tous mdr

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:51:26

mi donc en 4 eme j´ai fait la pire connerie de ma vie

en fait avec un pote on a volé les cles d´une prof dont la clé de service de la porte de service du college donc a midi on est parti apres tout le monde et au rez de chausse àon a ouvert la porte et on etait 10 a partir comme des malade en courrant je me suis fais chopé avec un pote on a eté renvoyé 2 jours du college halala

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:59:55

Moi c´était en 4ème : ça remonte quand même à 5 ans. A chaque recré je me faisais persecuter ^^ on m´ouvrait mon sac à dos et on balançait ma trousse un peu partout: la cour, les arbres ... Alors à un moment donné j´en ai eu marre et chez moi j´ai "fortifié" ma trousse : j´ai de l´intérieur enfoncé des punaises et des clous que j´ai bien fixés : ma trousse était un vrai hérisson mdr. Alors le lendemain j´arrive en récré, la je me fais choper ma trousse, sauf que le mec il avait pas vu ses défenses, il la balance à un autre mec, les deux avaient les mains qui pissaient le sang...
Depuis on n´a plus jamais touché à ma trousse :d.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:47:01

lol en physique, ya 2 ans, pendant que le prof ouvrait sa bouteille d´eau, mon pote débranche l´ordi du mec de derriere (on etait en demi groupe (15 personnes) en salle info.) le gros "voummm" de l´ordi du coup toute la classe explose de rire, le prof a rien capté du coup il a cru qu on se marrait parce qu´on avait foutu un truc dans sa bouteille d´eau, c´etait un peu une victime donc il a pas osé boire de tout le cours...

getari
getari
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:25:03

1 peti truc maran; ecrir sur 1 bou de papier:
´il i a des trace de pa o plafon fe passer.´
passer le a vot voisin ki regardera stupidemen o plafon com tt les cretin de vot classe
le mieu c si kelk1 se fe prendr o premier ran ac le papier par le prof: le prof demandera a l eleve le papier le lira et com il n est pa plu inteligen ke le cretin ki s est fe prendr avec il regardera ossi

getari
getari
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:32:50

sinon l anne derniere il i avai ossi les sarbacanes a air comprimeavec les quels moi et mes copains nou sommes fai 1 malin plaisir a niker nos ennemi
les bombes puantes partout dan le collegeki ont empeste le batimen pendan 2jour

getari
getari
Niveau 6
09 novembre 2005 à 22:38:43

une autre foi avec 1 pochette g mi 1 bouchon de bic sur l elastik de ma pochette, g vise 1 eleve ki s est baisse pour prendr 1 livr dan son cartabl o momen ou g tire
le bouchon a traverse la salle de perm pour alle s ecraser sur la guel du surveillan
celui ci a engule 1 otr groupe de personne et a oublie tt l istoir en 5 min
eh oui, on est pa surveillant pour rien!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:39:54

Vous êtes des timides!On dit que plus on avance dans les études moins on fout le bordel, c´est pas vrai je suis en terminale et pour en finir(en théorie) avec ces profs et bien il faut bien s´amuser pour en avoir des bons souvenirs!

Alors stannée c vré il ya eu pas mal de conneries^ faites mais c vraiment aps fini:
-foutre de l´eau sur la sonde conductimétrique du voisin en face en tp et ça lui fait capoter l´expérience(on y était pour rien enfait c lui en en mettant aussi qui a tout déréglé)

-jme souviens en cours de physique le prof nous avait donné des exos pour le lendemain et je dis tres fort (pensant que le brouhaha se continuerait) "On boycotte!!" et en fait je l´ai fait pile au moment ou le prof disait "taisez vous"

-toujours en cours de physique quand le prof nous parle on fait des remarques des fois(mais pas trop non plus)

-toujours en tp de physique(non je travaille en physique) on s´amusait à dire le plus fort possible "coin coin!">>viré du tp

-en svt cette fois j´ai débranché le clavier et la souris de l´ordinateur

Mais bon c pas non plus des trucs méchants envers le prof ou les élèves et c pas non plus le pire faut rigoler tout en restant dans les limites koi

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:42:47

ah oui et sur els contrôles de physique encore on demandait de faire un schéma du titrage d´une solution et donc g tout fait tout bien et à 5-6 cm du schéma g mis 1 triangle avec 3 ronds noirs à l´intérieur avec comme légende "ovni" ça m´a pas empeché d´avoir 13.5/20 et sur le contrôle de physique(tient donc) g foutu à 1 querstion que je savais aps cette fois "coin coin"(d´ou le trip sorti en tp) et ensuite yavé un schéma à faire ou il y avait des vagues et g dessiné 1 canard dessus avec marké "coin coin" aussi mais jlé moins bien réussi slui là même si normalement g la moyenne

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:00:01

Moi le pire truc c´est avec des potes en 3eme on jouait avec le sac de sport d´une fille trop conne, on se faisait des passes, puis au dessus de moi il y avait un arbre, sans faire exprès je le lance en haut, et la merde le sac s´est logé...
Donc apres elle commence à me courser, je vais me cacher dans les toilettes des gars, lol.
5 min plus tard moi et un pote on a essayé de déloger le sac dans tout le collège lol!
Trop bon souvenir! En plus j´ai même pas eu l´impression d´avoir la honte

getari
getari
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:21:57

en control de musik je ne savai pa la reponse a certaine kestion et g repondu: ´la guerre mondiale des ecureuils qui se deroul a londre a hyde park en 1977. elle est remprote par le chef casse noisette.´

getari
getari
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:43:34

j esper ke le prof ne le prendra pa tro mal

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:57:56

Ben des trucs comme sa j´en fais tout le temps (du moin en 3eme)
Hier j´avais un controle d´anglais, sa portait sur une femme qui a tué un gars parce qu´il la quitté pour une autre, et comme questions ils demandaient d´après vous quel est la profession du mari.
J´ai répondu qu´il était proxenete parce que ce n´était pas la premiere fois qu´il faisait sa a une femme et que en faite il voulait quelle se prostitue ... enfin bon j´ai écrit un gros texte de 7-8 lignes a ce sujet.(il me restait 10 min et rien d´autre a faire).
Je verrais mercredi ce qu´elle va mettre ^^

getari
getari
Niveau 6
10 novembre 2005 à 20:05:56

lol\

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature