CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:24:20

porter pleinte.
De toute maniere ils porteron pleinte contreX mai si ils savent uqe c toi bah c kui et sa sera considerez comme un acte de vandalisme et petetre mme de mise en danger ddotrui.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:56:37

Avec ton look de taliban, ils vont surement appeler les gars du GIGN qui, croyant à un nouvel acte de terrorisme, te tireront 2 balles dans le dos sans chercher à savoir...

captaingamecube
captaingamecube
Niveau 3
01 juillet 2004 à 21:59:49

je suis de naturel sage mais voici une connerie:

au primaire il y avait une grosse vache de surveillante qui faisais chier tout le monde. fait que rendu au secondaire on a secher une journée, on est allé a mon école primair( moi et 4 de mes amis) avec des masques d´halloween( pour pas se faire choper) on est aller dans le local des surveillant( moi et 2 de mes potes) on a lancer des bombes a eau, des petards a meche et des bombe puantes. ensuite on s´est sauver et les surveillants nous ont suivi. les deux autres de mes copains sont entré alors que tout le monde était parti et ont balancer les tables par terre et ont voler les feuilles de rapport. voila. pis on ne s´est pas fait choper.

p.s. on a aussi boucher la bol des surveillant. et un de mes amis s´est fait pogner mais ne nous a pas dénoncer. il ne lui est rien arriver de grave puisque rien ( sauf la toilette qu´ils ont du découvrir plus) etait briser.

je reviendrai si je me rapelle d´autre connerie

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:14:51

gaboutch Posté le 30 juin 2004 à 23:24:20
porter pleinte.
De toute maniere ils porteron pleinte contreX mai si ils savent uqe c toi bah c kui et sa sera considerez comme un acte de vandalisme et petetre mme de mise en danger ddotrui.

Tiens j´ai du mal à garder mon optimisme là

d0_ob
d0_ob
Niveau 7
01 juillet 2004 à 23:17:12

Plus grosse connerie ?
Je sais pas, mais en 4 éme, notre prof d´anglais ramassait les cahiers d´activité en fin de cours à chaque scéance et moi et un pote on s´amusait à les balancer comme des boomerangs sur le tableau.
Le plus marrant c´est qu´à chaques fois elle regardait le nom sur le cahier pour savoir qui l´avait lancé, et on faisait bien gaffe de lancer ceux des autres.

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
02 juillet 2004 à 00:45:01

moi et mes potes on na lancé au prof:lvl 1 des éffaces, lvl 2 des boites de mouchoir, lvl 3 des règles, lvl 4 des sisaux a bout pas tres rond...,
lvl 5 tout sa en meme temps plus des avions en papier,des cahier plus... quelque livre genre livre de math

sa sétait sur ma prof et sur la stagiaire... :p)

roi-du-parc
roi-du-parc
Niveau 4
02 juillet 2004 à 15:25:35

bah moi un jour j´ai fait caca sur la chaise du prof de maths et après il s´est assi dessus.

magie-man
magie-man
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:22:26

Moi c´etait pour le premier avril, j´avais ramené mon coussin peteur notre cible :d) la prof la plus coincée du collège on a du le faire peter une dizaine de fois la pauvre elle comprenait rien le pire c´est qu´on était en EDC un truc a la con on devait former des repas équilibrés le mec interrogé sort :" en légume des flageolets" et BRAOUF !

rudnik
rudnik
Niveau 5
03 juillet 2004 à 17:01:46

:lol:

zazou
zazou
Niveau 10
21 août 2004 à 16:14:02

Bah hum quand j´étais en 6ème, des 3èmes ont enfermé une vieille pionne trop conne dans la cage à vélo...
Sinon un pauvre gars a pété un évier, un autre une fenêtre. Sinon des bastons y´en a eu à n´en plus finir mais la pire s´est terminé à l´hôpital, crâne fracturé. Et pour finir agression sexuelle dans ma classe, atouchemment sexuelle > > résultat: tribunal pour mineur ( un gars de ma classe).

Evanescence666
Evanescence666
Niveau 5
22 août 2004 à 12:26:35

Ba moi c´était cette année, en svt j´étais assise à côté D´un gros garçon et on faisait une expérience. Il fallait découper un haricot alors je l´ai fait et j´ai parlé à une amie rien que pendant quelques secondes et quand je me suis retournée, y´avait une partie qui manquait parce que le gars il l´avait mangée! Alors je me suis un peu emportée et j´ai parlé un peu trop fort. On s´est tous les deux fait choper.

Sinon une fois j´ai rendu un DM de maths et j´ai eu 7/20 parce que j´avais rendu mon brouillon. Mais il a quand même noté le bon et j´ai eu 19,5/20 :-)

Jnspunk_0
Jnspunk_0
Niveau 3
23 août 2004 à 16:57:58

alors une fois j´ étais en 4eme,
juste avant de rentrer en classe, on s´ était tous mis daccord de faire greve!
alors la prof est rentré( Mme Vendrell) et nous on été resté dehors.
Elle restait assise sur son bureau pendan o moin 5min, puis elle sort de la classe de toute alure en disont: " Et alors? Questce que vous faites???"

Et on a répondu, qu´ on faisait greve, que ct pouris etc etc, elle est parti, elle a pleurer dans les bras de l´ employée du cdi et elle c barrer du college de la journée.

Et nous dans la cours, tout le monde nous voyaient, on gueuler tous: " Vendrell! Vendrell! On t´ encule!"

Voila, pas tré fier de ca mais bon ca fé un pti moment ^^

bobty
bobty
Niveau 10
23 août 2004 à 17:57:49

moi une foi avec un pote aven de rentré en cour on a di a dé pote de posé dé cartouche d´encre ( on é o fond) é en alan a notre place on mé un cou de poing sur tout lé cartouche elle eclate tte se ki fé ke lé bo buro blanc été a moitié bleu :lol: é ki c ki c fé niké la classe aven nous mdr ( pa mé pote ki on posé lé cartouche eu ossi st ofon e la seul table ki eté nikel c celle du fon ( comme de par hasard :rire2: )
ts une eure de colle

sinon apré y´a dé truc moin bon ( la prof me refuse un devoir je crie é c bon va te faire enculé tt le monde a entendu sof elle heuresemen) el mi koi?? je rep é c bon rien eclate

powell2
powell2
Niveau 9
23 août 2004 à 20:44:09

Moi, c mon prof de muzik, il est venue en cour déguiser en.........père noel et il a dit :
-Qui c´est qui v venir sur mes genous???
Y a un pote il y ai aller et il lui a arracher la barbe en disat:
-Ch´ui sur que vous ètes pas le vrai Père Noel!!!
:rire2:

Sinon, j´avais un chewgum, et mon prof de muzik ( encore lui, je sais) ma dit de le mettre dans un papier, et de le mettre dans la poubelle. Moi, je l´ai mis dans le papier, et je l´ai jeter par la fenètre. Le prof ma dit de rester après le cour. On est dessendu voir les pions, il a sortie:
-Vous auriez pas d´est TIG pour lui???
Les pions l´on dévisager et lui ont demander c´était quoi, les TIG. Alors, il leur a répondue que c´était, les Travaux d´Intérais Généraux. Les pion lui ont dit q´il a vait du travail pour moi, et il m´on garder.
:rire: :rire:

tantale
tantale
Niveau 9
23 août 2004 à 23:29:45

Aaaaahhh, quand je vous lis, ça me conforte dans l´idée de ne pas devenir prof dans le secondaire... :-)

werty
werty
Niveau 10
24 août 2004 à 22:03:18

Une fois le prof de gym n´était pas là et la porte du gymnase était ouverte, on a été dedans et on s´est jeté les tapis dessus pendant 30 min puis on a du tout ranger puis y´en a qui ont fait tomber des poteaux et on s´est tous barré on était une vingtaine

puis la rumeur circule ( je pense que c´est vrai) qu´on gars a pissé dans près des armoires et qu´il a versé du coca dessus après

le pire c qu´on arrive en transpiration au cours prochain alors qu´on n´a normalement pas eu gym

werty
werty
Niveau 10
24 août 2004 à 22:03:48

pour le coup que le gars a pissé je crois que c´est vrai car pour faire des trucs comme ça ce gars est un taré

drix_01
drix_01
Niveau 5
24 août 2004 à 22:25:42

alors moi cette année en 1° STT :
j´ai voulu balancé un grosse boulette de papié sur un type, jlé loupé et ca atteri o pié de la prof quété o tablo :mort:
ou encore, pr rendre service a un pote, en cour jai stoké 10 cannete de viere dans mon sac parcquil devé allé chez le dirlo . . résulta = mon sac a glissé, vu quue je lavé laissé ouvert ( quel con) la prof l´a grillé et j´ai accompagné mon pote chez le drilo lol, iavé le dirlo, le cpe et ma prof, javé tro les boulles

mais pour ces deux truc ca va, j´ai rien eu, juste pr la boullet jme sui fé exclur 10mn de cour . ..

drix_01
drix_01
Niveau 5
26 août 2004 à 22:35:19

up
alors c qoi les votes?

popolgc
popolgc
Niveau 6
30 août 2004 à 23:54:34

alors vs voulez de la connerie ? pisser ds les couloir, ds les placard... chier ds les couloir . .. bataille de yaourt tt les jours . .. heu... on répond allumé lalarme du college ( heuresement minteant c fini)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment