CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:55:55

ou sinon ya un ga en 4ème c´étai tro un blaireau
au début de l´année, ya la prof de francais qui demandaient a quelques élèves d´aller au tableau pour se présenter vite fait, donc elle demande a un une meuf de la classe qui se présente normalmen et tou, puis elle demande a Thomas qu´est le gro blaireau de la classe, donc tu doi dire ce que t´aimes et tout, le ga il fait: bon ba j´aime bien le foot, la play...et il di san tro articuler :et rgardez des films de uc
tout le monde étai mdr mais la prof elle a avait pa compri donc elle di ta di koi a la fin g pa bien entendu, et ya un ga dan la classe qui di : non il a juste di k´il aimai bien les tucs, la prof comme une conne elles fait: a ok
on étai plié :rire2:

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:00:34

j´avais une sarbacane a air comprimé et sa sa degome bien ! un copain me pique avec son compas dans la main y ma defoncé cet enfoiré alors je prends ma sarbacane je la charge je ve lui tirer dessus et a ce moment la y c abaissé sa fais que paf dans la geule du prof qui ecrivait au tableau !

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:06:00

le dernier mot que g u dit: devrait maitriser son impulsivité et ne pas agresser le prof ! :lol: et oui les gars je suis assez impulsif !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:00:17

:lol:
Grotrouduku > mdrr

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:13:24

Moi c´était des gamineries en 5ème-4ème. Genre on faisait des casse croute à la cantine qu´on devait manger pendant les 2 heures de français qu´on avait juste après. Fallait finir le casse dalle le + rapidement possible sans se faire choper!^^
Ou sinon les sarbacanes à air comprimé lol, avec les effaceurs!Yavais aussi les feuilles de pompes ds les tubes de colles et effaceurs!
Sinon les trucs à respecter comme l´interdiction de sortir pour les eleves demi pensionnaires, etc...
Qu´est ce qu´on peut être c** quand on est jeunes!^^

themoule
themoule
Niveau 7
12 juin 2004 à 22:05:34

moi avec une 5-6 gars on a pris plein de pierre y avait la fenetre du gymnase juste devan nous elle est bien renforcé on a tous balancé nos pierre dessus la vitrre a failli ce peté yavé des poc de partout et la un pti 5ieme de merde est aller le dire o surveillant

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
12 juin 2004 à 22:43:19

En 3e, un gars ds ma classe veut ouvrir une fenetre... C les fenetres qui se soulevent, je c pas si vs voyez... Il met sa main en plein milieu du carreau et commence a pousser dessus... qd le carreau lui pete a la gueule, il prend un enorme bout de verre sur le crane quiu lui pete sur la tete... aucune egratignure...lol!

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:11:35

5 ème : sarbacane à air comprimé. La cible était un élève au début mais j´ai atteint la pire es de pionnes...entre les deux yeux ! !! 3 h de colle :p

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
13 juin 2004 à 12:17:06

Moi ma plus grosse connerie elle est extrascolaire. J´ai écris un texte anonyme sur un forum sur le pourquoi de mon manque d´entrain à sortir et à déconner. Ca a donné un texte emplit de haine pour la terre entière et j´ai attaqué un peu prés tous mes amis et copains ( je criais ma rage envers eux). Ce que j´ai fait, par la suite, c´est de recopier ce texte sur MSN à une fille que je considère comme une trés bonne amie ( elle disait que je savais pas déconner et que j´étais un déprimé de la vie, bah je voulais qu´elle sache pourquoi). Elle s´est sentie super visée ( remarque c´est normal, elle était super visée), mais n´a rien dit sur le coup.

Voilà, c´est une connerie vraiment pas drôle, qui donne même pas un sourire, et qui montre à quel point je suis horrible et con.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
13 juin 2004 à 12:18:39

J´apporte ma touche de bon humeur comme je peux, désolé :doute:

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
13 juin 2004 à 12:37:30

tu pourrais pas le copier ici le texte?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:49:48

ouai step :-d

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:43:55

lol et vous appelez ca des connerie :rire:

j´ai tellement fais des truc vachement pire a l´ecole que je vais meme pas vous les raconté :lol:

snake510
snake510
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:21:40

je fais tellement de connerie mais je me souviens d´une :
j´etais en sport ac des colleges ca allait sonner et le prof nous a lacher avant la sonnerie. On joué au foot ac la ballon en cuir quand au bout d´un moment je vois la fenetre d´1 prof de math que j´amais po ouverte ! !
j´ai pris la ballon je l´envoie tres fort en hauteur et Bing on a entendu deux chaise qui se sopnt petes la gueule :rire: :lol:

bilan 2 heures de colles

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
13 juin 2004 à 15:25:20

Voilà ce que j´ai écris sur ce forum et que j´ai refilé à ma copine.

" Bon, à mon tour de pousser mon coup de gueule. J´dis bien " coup de gueule", parceque " lamentation", ca inspire trop la pitié.

Marre, marre de tous ces cons, quels cons? Bah mes amis, tous mes proches, tout le monde, vous. J´en ai marre parceque dehors il fait 30° à l´ombre et moi j´ai installé mon petit campement devant mon pc v´là bien 6H. J´en ai marre de vous voir sourire et de faire semblant à mon tour. J´en ai marre de ceux qui me demande de sortir et que je me sens obligé de dire non ( gentiment, obligé...). J´en ai tellement marre que je ne me connect plus sur MSN et répond pas au tel à certains quand il s´agit de me faire un plan à deux balles, parceque eux sourient et pas moi. J´en ai marre de devoir, sous mes airs cyniques, caché une haine profonde pour mes " amis", parceque eux sourient et pas moi. Mais quoi? pourquoi ils me font tous suer cette bande d´abrutis, je suis différent et c´est inimaginable pour moi qu´il accepte, d´ailleurs, je ne veux pas qu´il accepte, je préfère me cacher, au moins ma haine est justifiée. Plus j´essaie de me comprendre, plus je vois à quel point je suis haineux. Je hais le monde d´être là pour qu´il est l´occasion de me juger sans le moindre égard, je hais les remarques du style " h1 ta koi o torax??", et je hais hais HAIS ceux qui disent ça, je les hais plus que tout, plus que le monde réuni, plus que VOUS ( je vous hais aussi, pas d´inquiètude). Je HAIS HAIS HAIS et je hairais le jour où ma raison prouvera par a+b que ma haine n´a pas raison d´être ( si ce jour arrive un jour). Et je hais la dernière co*** qui m´a proposé d´aller à aquaboulevard.

Tout ca pour un thorax en entonnoir ( enfoncement du sternum, formant un creux), mais ça en fait rire beaucoup, et ceux que ça fait pas rire, ne me regarder pas, vous injustifierez ma haine, et j´veux pas, je refuse de croire que les gens sont bons et compréhensifs.
Ha, j´allais oublié, je deteste mes proches qui me supporte, parcequ´il n´ont pas assez d´empathie pour me comprendre, alors qu´ils aillent se faire fou*** et qu´ils sortent s´éclater comme des boeufs sans moi, car moi, je reste plongé dans mes book de philo, anglais, littérature et conneries en tout genre.

Vive la vie, vive les hommes, empruntez le chemin de la haine, vous verrez, c´est ce qu´il y´a de plus facile.

Je précise que toute cette haine reste bien enfouie quand je suis en présence d´autrui, c´est seulement quand je me retrouve face à moi-même.
Alors plein de gros bisous toooouuuus, sachez que c´est la moindre touche d´amour.

A bon entendeur.

PS: désolé pour les fautes d´orthographes, j´ai pas envie de relire toute ma bêtise. "

Snif snif, c´est beau j´en verse une larme...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:02:40

Vous avez jamais marqué des conneries sur vos copies quand vous ne savez rien mettre?
Genre " larrivée massive des oies d´Aracachon" dans une oeuvre humaniste,intercaler des fleury michon ou des sunday à la fraise entre 2 mots ou le mieux c´est de mettre des mots savants de psychologie genre transcodage grapho phonologique afin que le prof ne comprenne rien à votre copie?

Autrement le jeu de " toute la classe se tourne les doigts" autrement on fait des conneries sans que le prof ne le voit:on s´envoit des balles de golf des balles rebondissantes on se fait des volleys avec des capotes
Autrement il y avait quelques fous genre ils envoyaient des crayons sur le tableau pdt que la prof écrivait elle nous engueulait et dès qu´elle remarquait un truc au tableau un autre style partait
Aussi un gars voulait m´envoyer à la gueule un tic tac il s´est chié^ etc´est tombé sur la prof et un autre aussi faisait un doigt d´honneur à quelqu´un et la prof se retourne et voit le doigt dans sa direction :lol: >1 heure de colle :lol:

Pour l´histoire du tabassage de 6eme c trop laid :question:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:11:29

J´me rappel quand 3ème, comme je comprenai rien en maths, je mettai des formules complètement bidon sur mes copies. c´était bien marrant.

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
13 juin 2004 à 16:52:40

moi quand je trouve une reponse et que je sais que c pas ca je met " par hasard"

dozen
dozen
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:28:28

ma plus grosse connerie, c´est d´etre venu au monde

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:33:52

j´ai insulté mon prof d´allemand à voix haute pendant 5 minutes . ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment