Voilà ce que j´ai écris sur ce forum et que j´ai refilé à ma copine.
" Bon, à mon tour de pousser mon coup de gueule. J´dis bien " coup de gueule", parceque " lamentation", ca inspire trop la pitié.
Marre, marre de tous ces cons, quels cons? Bah mes amis, tous mes proches, tout le monde, vous. J´en ai marre parceque dehors il fait 30° à l´ombre et moi j´ai installé mon petit campement devant mon pc v´là bien 6H. J´en ai marre de vous voir sourire et de faire semblant à mon tour. J´en ai marre de ceux qui me demande de sortir et que je me sens obligé de dire non ( gentiment, obligé...). J´en ai tellement marre que je ne me connect plus sur MSN et répond pas au tel à certains quand il s´agit de me faire un plan à deux balles, parceque eux sourient et pas moi. J´en ai marre de devoir, sous mes airs cyniques, caché une haine profonde pour mes " amis", parceque eux sourient et pas moi. Mais quoi? pourquoi ils me font tous suer cette bande d´abrutis, je suis différent et c´est inimaginable pour moi qu´il accepte, d´ailleurs, je ne veux pas qu´il accepte, je préfère me cacher, au moins ma haine est justifiée. Plus j´essaie de me comprendre, plus je vois à quel point je suis haineux. Je hais le monde d´être là pour qu´il est l´occasion de me juger sans le moindre égard, je hais les remarques du style " h1 ta koi o torax??", et je hais hais HAIS ceux qui disent ça, je les hais plus que tout, plus que le monde réuni, plus que VOUS ( je vous hais aussi, pas d´inquiètude). Je HAIS HAIS HAIS et je hairais le jour où ma raison prouvera par a+b que ma haine n´a pas raison d´être ( si ce jour arrive un jour). Et je hais la dernière co*** qui m´a proposé d´aller à aquaboulevard.
Tout ca pour un thorax en entonnoir ( enfoncement du sternum, formant un creux), mais ça en fait rire beaucoup, et ceux que ça fait pas rire, ne me regarder pas, vous injustifierez ma haine, et j´veux pas, je refuse de croire que les gens sont bons et compréhensifs.
Ha, j´allais oublié, je deteste mes proches qui me supporte, parcequ´il n´ont pas assez d´empathie pour me comprendre, alors qu´ils aillent se faire fou*** et qu´ils sortent s´éclater comme des boeufs sans moi, car moi, je reste plongé dans mes book de philo, anglais, littérature et conneries en tout genre.
Vive la vie, vive les hommes, empruntez le chemin de la haine, vous verrez, c´est ce qu´il y´a de plus facile.
Je précise que toute cette haine reste bien enfouie quand je suis en présence d´autrui, c´est seulement quand je me retrouve face à moi-même.
Alors plein de gros bisous toooouuuus, sachez que c´est la moindre touche d´amour.
A bon entendeur.
PS: désolé pour les fautes d´orthographes, j´ai pas envie de relire toute ma bêtise. "
Snif snif, c´est beau j´en verse une larme...