Vendredi, en maths, en rentrants, j´ai pris deux tables, je les ai alignées, j´ai sorti mes livres de ma sac, je les ai tous posés sur une des deux tables, je me suis alongé sur les tables avec les livres-coussins 
y´a un con qui est venu et qui a essayé de me renveser, il s´est pris un joli coup de pied de ma part, le prof à moi: " Non mais tu te crois où là ! ?"
moi: " J´y peux rien msieur, il est venu déranger mon sommeil"

ce jour là on a tous fait les cons, en sortie au théâtre en ville, avec quelques potes, on s´est cassé au moment où on allait rentrer dans la halle, on a trainé en ville, on s´est goinfré de chips, coca, et alcool, cigarettes pour les autres ( jfume pas, jbois pas) 
à la fin, à la sortie des autres élèves de la halle, on s´est remis dans le groupe tranquile, l´air de rien 
à la sortie, on avait 2heures de libre, pendant 2 heures, environ 400 ( sans abuser) bombes à eau ont explosées, pleins de petards et j´en passe
c´était juste à côté du bahu, les pions ont failli appeller les flics
je suis revenu chez moi trempé et totalement crade
le matin, j´ai séché l´espagnol, on a joué à cache-cache avec les pions dans les couloirs du bahu, c´était trop fun
genre, on regarde par dessus l´escalier, la pionne descend, elle nous entend, elle nous regarde, puis on cour comme des malades
pendant 45 minutes comme ça
bon, c´était nul, mais c´est pour pas que le topic sombre