CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
31 août 2004 à 00:52:15

Au poisson d´avril :d)

J´ai dit a la fille que tout le monde hais ( grosses lunettes, cheveux tous meler, frisés, laide...) Jva mettre a terre, jva te mettre de lessence dessus et je vais te bruler, mais je disais sa en gentil, c´était pas mes intentions ividamen. Elle a été voir la directrice et la sa chauffé :fou: . J´ai rien eu parce que elle dit que je suis un garcons sage en général ( oui, elle est tombé sur une autres de mes conneries l´an passer qui ma couter quelque retenues).

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
31 août 2004 à 01:00:50

Et la connerie de l´an passer ( c´était méchant mais drole)

:d) Moi pis mes deux amis amis ont a été sur le bors de l´eau. Pis ont voulait décendre une pente( pour allez sur le bord de l´eau) mais elle était très apique et un de mes amis ne voulait pas y allez, alors j´y est été avec 1 seule. En remontant ont a lancer le Sac de celui qui n´y est pas été en bas de la coline, il y avait tous les livres d´école. en bas, c´est environ 1 mètres de largeur, le sac était rendu sur la glace, a un ou 2 pouces de l´eau. Ils a du y allez. Mais ont voulait pas qu´ils remonte allonz ont lui lancer des morceau de glaces et des roches. Ils est romontez et on semblait le laissez montez, mais rendu en haut ont a relancez sont sac :lol: . On a fait sa une heure. Mais la directrice la découvert quand j´ai écrit un message a mon amis. :(

popolgc
popolgc
Niveau 6
31 août 2004 à 01:41:27

allé une pitite autre pour la route . ..ou j´habite il y a une usine ou on va pour faire de l´infiltration genre mission commando alors on y va en treilli et tout.. ( avant on y etaitdeja allé et on avait percé dessacs de blé je c c pas coorect) alors comme des cons on y etait allé laprem et en plus javais la chiasse alors je vais ds un ptit bois pas loin et je chie... pendant ce temps la mon pote vois un hjomme ac un teeshirt ac le nom de letreprise il commence a se barrer et moi ( javais pas fini de chier) je remonte mon froc et je me barre sof ke u ke jetais parti bien apres les autres le mec ma chopé et ma di " reste la " et il est partit chercher les autres... moi evidement jallais pas rester planter la comme un con jme suis barrer en courant et mes potes heu se sont infiltré ds un jardin et ils se sont caché sous des arbres... ils ont meme explosé le grillage en sautant LOL apres coup on a entendu kils avait porté plinte contre X pour le blé heuresement kon c pas fé chopé... la on été moins fier...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
31 août 2004 à 08:51:43

Bataille de Saucisse dans la cantine, bataille de tapis au gymanse...

h3lmutgrosmumut
h3lmutgrosmumut
Niveau 5
31 août 2004 à 15:11:05

Ca s´est passé en cours de gym dans une salle qui contient pas mal d´appareils dédiés à cette activité, et nottament des sortes de caisse en bois surmonté d´un coussin, dont on se sert nottament pour faire du saut de cheval.
Un our que le prof avait le dos tourné, on s´amusait à se mettre dans la caisse, les autres s´asseyant dessus, afin de rester le plus longtemps possible enfermer la dessous.
Tandis que l´un de nous y était justement, le prof se retourne et nous appelle pour que l´on vienne se rassembler près de lui.
Evidemment on pouvat pas faire autrement, donc on y va tous, sauf le malheureux resté enfermé dans la caisse.
Au bout d´un moment, alors qu´on était tous assis autour du prof qui attendait les derniers arrivant avant de nous parler de je sais plus quoi, dans le silence s´élève la voix du pote ui était coincé dans sa caisse et demandait à ce que quelqu´un vienne le libérer.
Evidement on a rien dit :fou:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:55:33

:lol: :lol: :lol: jimmagine meme pas letat de la prof kan elle a vu ça xD

Pierre-93
Pierre-93
Niveau 9
17 octobre 2004 à 20:17:20

moi c´était : jé trouvé sur le terain de tennis une raquette dans son etui, jé enlevé l´étui et j´ai pissé dedans, jé remis la raquette , c´était celle du prof, j´ai tracé une de ces pointes, il m´a pas vu , mais la geule qu´il a fait

j´était en 6

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:06:59

Mes plus grosses conneries...C´était en vacances ( groupe de jeunes)...
Il y en avait 2 dans le groupe ( et qui étaient dans ma chambre) que je ne supportais pas ( j´avais 16 ans), alors je leur ai fait quelques cadeaux :
- j´ai mis du dentrifice à l´intérieur des adidas d´un gars, pour qu´il sente plus de confort quand il marche...
- j´ai ( très mal) rincé ( en douce) la gourde d´un deuxième gars avec un mélange de shampoing, de dentifrice et de liquide vaisselle.
Le lendemain, lors de l´excursion, lorsqu´il a rempli sa gourde à la fontaine, j´ai eu le plus grand mal à garder mon sérieux lorsque le gars a dit à un autre : " C´est bizarre, elle mousse drolement, l´eau... Et elle a un goût de menthe..."
- j´ai ouvert le sac du deuxième gars, en trouvant le code de son cadenas, j´ai pris le déodorant du premier et j´en ai aspergé les caleçons qui étaient dans le sac ( 5 bonnes minutes)...
Lorsque le second gars est rentré, il a demandé : " Quelqu´un a touché à mes affaires ? ".
Prenant un air innocent, j´ai répondu : " Ben non ! Même si on le voulait, comment voulais tu qu´on y touche ? Il y a un cadenas sur ton sac".

Quelques jours plus tard, il a remarqué : " L´autre, il abuse vraiment de son déodorant ! Même mes caleçons sentent..."

- Au réfectoire, on était censé débarasser et nettoyer notre table, mais ce n´était pas toujours fait...
Une fois, alors que je sortais tranquillement, un surveillant me montre une grande table dégueulasse ( une dizaine d´assiettes était restée) et me demande de la nettoyer. J´ai alors râlé : " Il y en a marre ! C´est toujours moi qui débarrasse la table, alors que l´autre là bas ( je montre discrètement le gars aux caleçons odorants) ne fait jamais rien"
Suite à cela, le surveillant me dit : " OK! Tu peux sortir, je m´en occupe..."
En sortant ( 1 quart d´heure après), le gars aux si jolis caleçons m´a dit : " Quel salaud, le surveillant. Il m´a fait nettoyer toute la table". Il n´a jamais compris pourquoi il avait eu à la nettoyer...

- Le premier gars avait emprunté un magazine de BD X à un autre et, la veille de son départ, ce magazine était toujours soigneusement rangé dans son sac ( il avait cette tendance à emprunter et à ne jamais rendre)... Voulant " réparer l´injustice", j´ai subtilisé le magazine au voleur, et je l´ai mis dans mon sac... le lendemain, alors que le premier était déjà parti, le véritable propriétaire du magazine est venu pour le récupérer. Je lui ai dit : " Je ne sais pas où il est... Ca doit être l´autre qui l´a embarqué en partant...". Il est alors parti, l´air dégouté...

Bon, ce n´était pas des grosses conneries, et la vengeance est toujours très amusante ( surtout quand elle est discrète)... :cool:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:12:10

Pour la gourde, je précise qu´au début je ne voulais pas la rincer du tout, mais seulement, quand on la remplissait au quart en eau, ça moussait tellement que la mousse débordait de la gourde...
Alors j´ai dû atténuer un peu cet effet...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:28:20

Je devrai pas le dire ( et de plus j´en suis pas fier!!!!)

Mais l´année passé, j´ai cassé plus de 1000€ de matos dans mon college... Néons, evier, etc.. enfin surtout néon :doute:

ChAoSs_A-A
ChAoSs_A-A
Niveau 4
19 octobre 2004 à 17:57:37

Moi ( ça va c´est pas méchant ) en 6ème avec ma sarbacane on s´amusait a lancé des boulette sur le tableau , et moi erf une de mes boulettes a attérie ds le nez de mon prof d´histoire et cet abruti au lieu d´essayé de l´enlever , commence à s´éttouffer il c´est écroulé par terre j´étais mdr comme jamais ! :rire2: Sinon aujourd´hui en maths j´avais une boulette de papier ( lol voui encore ! ) mais y´avait pas de poubelle ds la classe et elle m´ernèvé a tombé sans arrèt ! dc moi j´l´ai jetter par la fenetre et hop ! j´vois le papier qui revient sur ma table ! j´le relance , on m´le relance ! alors moi j´regarde pour voir qui c´est ! devinez . ..le principal . .. :honte: alalala !

magie-man
magie-man
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:22:27

Moi c ma prof de PROJET ( ne me demandez pas à quoi ce sert...) elle est trop conne 1ère semaine déjà en dépression; 1er cours que du bonheur(elle a commencé à gueuler quand je suis monté sur ma table pour chanter " tutuyutu")
une fois elle a frappé un pote :-(( on était verts

Talima
Talima
Niveau 1
19 octobre 2004 à 21:22:00

Salut tt le monde ! !

Moi, avec ma copines , on discuter en math alors la prof nou a séparée, ma copine eté tré pa content , elle a pris son stylo plume, et elle en a jete plein sur la prof ! !!!
Alors moi aussi j´me suis éclater résultat: un avertos + une partie du réglement interieur a copier 10 foi ( g ecris sur 2 grandes feulles doubles recto verso ) sa fé chier j´peux vou le dire ! !
bon @++

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:27:29

:hello:
cours de sph ===> bataille de boule de neige en classe, soirée mousse, bataille de cacahuetes, combat de sumo,bataille de craies( classik), concours de buvage de cristalisoire ( tp) et d´autres . ... :)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:53:12

J´ai enfermé ma prof de dessin , dans la petite salle ou on entrepose les dessins , elle geulait comme une vache , j´ai collé " la bite d´avrile " le 1er avril sur la porte de ma dirlo , j´ai déclenché une pire bataille de neige , dans la salle d´études . Je me suis battu avec ma prof de techno . ....J´ai déclenché 2 fois l´alarme du college , qui fé mieux , c´est pas des conneries :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:57:38

A é un dernier truc , je joue à la game boy et gba sp , pendant les cours de français et le prof me dis jamais rien :lol:
Et j´ai déclencher une emeute dans le hall du college

Hart
Hart
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:35:19

j´ai tué mon prof d´anglais..

Hart
Hart
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:36:43

et c pas des conneries...
Là, j´dois retourner en maison de redressement(pas encore majeur).Ils m´ont laissé sortir parce que j´devais aller à un enterrement.

Hart
Hart
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:37:00

:nonnon:

Link34
Link34
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:40:07

Comment t´as fais pour le tuer ? :doute:

Sous forums
  • Cours et Devoirs