CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

Puriste
Puriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:37:37

Et puis une autre foi, toujours avec cette prof elle avait besoin d´une colle alors comme je suis au premier rang elle a commencé a fouiller dans ma trousse en disant :

´´alors est-ce qu´il a une colle celui-la...´´

après je lui est arraché la trousse des main et j´ai :

´´nan il a pas de colle...´´

puis elle m´a regarder de travers... lol

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
23 juin 2004 à 14:39:32

Ben moi c t en 3e c´t´année... La prof de fr m´a viré de cours et parlait sur mon dos quand je partais du coup je lancais des petits *ta gueule* et pis l´dernier...j´n"ai eut marre et j´l´ai crié... et hop! 5 h de colles toutes fraiches et privé de 3 mois d´ordi :-)

Puriste
Puriste
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:42:33

Moi c´était en 6 eme le cour de maths me saoulait alors je marmone ´´vas y putain ta gueule...´´
la prof avait l´oreille fine et elle a dit :

´´Quoi???´´

Moi: ´´Heu non rien...´´ lol

j´ai eu chaud

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
23 juin 2004 à 14:49:33

lol ^___^

Flammes
Flammes
Niveau 8
23 juin 2004 à 19:59:43

hier en francais on fesai des petit truc delire ( pour la prof soi disant ) (on etai 15 )
alor le premir truc falai toruver des truc ki son tro long :
alor la plu par on dit :
-lecole
-la nuit
-le nez de pinocio
moi je sort :
-LA BITE DE ROCO SIPHREDI ! !

g t mdr mdr come tou le monde ^^

lundi g pri leponge en rentran dans la clalse et je les jeter sur le tableau en plein cour ( la meme prof ke kan g sorti " la bite . ... "

paulo112
paulo112
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:32:54

:rire2: :rire2: :rire2:

fanty
fanty
Niveau 8
24 juin 2004 à 16:24:54

en hier en math comme cété le dernier cours on a commencé a foutre le bordel,on commence a gueuler WAHOOOOOOO kan la prof de math commence a pleurer,elle commence a dire,je pars a la retraite :ouch: apres elle nous dit kel va enfin s´occuper d´elle :rire: paske elle sété jamais occupé d´elle avant :rire:

alors ca nous a cassé et on a pas foutu le bordel

Puriste
Puriste
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:41:50

loooooooooool!!!!!

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:22:53

:rire: fanty

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:18:21

Moi c´est pas trop des grosses conneries à part quand j´étais en cm2, j´en avais marre et je me suis cassé de l´école. :rire:

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:24:02

Sinon, en 6eme, on avais fini les cours car notre prof de francais était pas la, on avais normalement 2 heures avec elle.
Du coup on commence a sortir, mais les gars nous laissent pas sortir, alors qu´on avait fini. Ils ont dit qu´ils avait du travail pour nous, on va donc en perm, mais c´est le bordel a cause de ca, tout le monde était révolté. Et moi j´ai marqué sur une feuille " Vous nous prenez pour des cons!" et l´ai montré a surveillant qui nous surveillait...

Résultat : Visite chez la cpe et 3 heures de colle.................. :snif:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 juin 2004 à 02:42:57

En ce qui me concerne on fait la misère au prof de Méca, il est marrant.. on fout le bordel il dit rien...

C´est tout le temps la foire avec lui, et pour cause, un pote a fait un strip tease sur son bureau ( jusqu´au caleçon quand même ( video a l´appui ) et le tout en dansant tranquillement, le prof étant au fond de la classe en le regardant et en nous répetant : " dans quel monde vivez vous?"

Nous on était PTDR, imaginez, il avait ramené sa chaine de l´internat, il l´avait branché...

Ah mais en Méca c´était nimp, sans parler de mon pote qui avait ramené son paintball pour gamins, qui balance des jets de gelé, on s´en es foutu plein la gueule, il a rien dit ce blaireau de prof...
Jusqu´au bout on lui a fait la misère... Il venait en vélo tout les matins, on lui a mis de la gelé ( des paintballs sur la selle, on a bloqué ses rayons avec des cables éléctriques haute tension ( deja on se demande ce que ca fout en vrac dans un lycée des cables haute tension, mais c´est pas grave...)

Si vous voulez j´ai deux ou trois photos a passer, demandez les moi sur mon adresse, mais bon c´est des photos de portable, ca casse pas des barreaux de chaise, comme on dit...

Oh!Il y a aussi un jour ou on foutait tellemnt le bordel qu´il nous a dit : Vous détruisez un homme..
On a répondu comme des débiles: Qui monsieur? on détruit qui?
Et le prof avec un air grave, serieux, nous réponds: Celui qui est en face de vous...

Ya aussi les fois ou on a fait passer des potes du bahut d´a coter pour descorrespondants bulgares, ces memes potes qui lui ont parlé anglais au prof...
Et devinez ce que nous claque le prof: Ils sont pas bulgares, ils sont anglais...

Alors voilà, je vous défie de trouver un prof plus con que ca!
Quand je dis on foutait le bordel, on a jamais rien cassé, jamais insulté, on s´amuse juste, on met de la musique et on joue aux cartes.. nous ne sommes pas des délinquants, pas de ca en 1°STI 2!

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:36:23

Bah moi en 2nde cette année on avait un pote il était trop fort, voici qq conneries:

• Il avait toujours sur lui un tournevis: il dévissait toutes les vis des tables, et à la fin de l´heure il donne un gros coup dans la table et la table vole...
  • En français ( C le chouchou du prof de fr) il jouait avec un tube de truc effervescents... A un moment il verse tout son fluo dans le tube qui contenait 2/3 comprimés, il salive dedans et tout, pi après il oublie il y pense plus...

Au bout d´1/2heure, le tube explose, tout le monde a plein de fluo sur la gueule et tout, pi le prof arrive il dit " Qui a envoyé du fluo sur Thomas ( le-pote-ouf-qui-est-le-chouchou-du-prof)" pi thomas, tranquille, joue la victime...
Enfin bref, et plus tard, notre prof principal/de math pdt un cours de maths il dit " Certains élèves sont victimes de phénomènes paranormaux" nous on été ptdr mais thomas il avai les jetons paske notre prof de maths c un malade!!!

• Sinon au CDI on en a fait des belles:

-On émettait des petits miasmes de gaz :sarcastic: qui faisaient beaucoup de bruit :lol: -> VIRéS
-On parlait tout haut en disant des " mots obscènes" -> VIRéS
-On faisait tomber des rangées entières de livres, en gueulant, en disant que c´était mal rangé et tout -> VIRéS

En plus il se trouve que la documentaliste est assez grosse, et on la surnomme boulette, et un jour elle ns engueule et Thomas ( tjs lui ^^ ) gueule " Calme toi boulette!"
La doc arrive en courant et tout elle dit " Comment?"
Pi il fait bah rien! en se foutant trooo de sa gueule!!

• En TP de physique ( la prof est une ahurie) il dit à la vieille prof: " Tu baise? tu veux niker?" La prof dit rien elle marmonne dans ses dents et tout mdr

Bon voilà s´il y a d´autres trucs qui me reviennent je les poste lol

Bon allez je vais me coucher moi... @+

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
27 juin 2004 à 13:38:45

:lol: tes conneries mathieu !

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:04:13

Moi o debu de lanner il i a une pove meuf qui me coure apre g pri un pain qui trene partere et je lai envoier et ste conne elle c dekaller pour l´esquiver et elle se lai pri en plene fasse(c une blondde) et elle a commensser a chialer et le cpe ma demander de venir ds son buro et il ma sorti ste vieille frase " un certain objet a une certene vitesse sa peu fere ssertenement mal"
Resultat deu heure de colle et apre tout les classe fese la geule a la meuf resultat elle est venue sexcuser ptdr! :rire:

[-koston-]
[-koston-]
Niveau 3
27 juin 2004 à 22:12:11

moi pas grand chose ( 6eme) a part toutes la classe qui se passe une balle a toute vitesse en plein milieu du cour ou mon pote qui sort ca mitrallaillette pour enfant et qui commence a tirer partout cetait hiper fort le bruit lol bah voila i cv pas passer gran chose cette anner

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:24:10

Ma plus grosse bétise: le meurtre par ignorance. Euh...je m´explique. Une fois, mon père avait acheté des canetons. Mais ils étaient tellement jeunes qu´ils ne savaient pas encore nager. Mais moi je le savais pas. Alors pendant que mon père bricolait dans son atelier, moi j´ai mis tous les canetons dans la piscine et dans des arrosoirs. Je suis allée aux toilettes et quand je suis revenue tous les canetons avaient la tête sous l´eau et ils bougeaient plus. Alors j´en ai pris un dans ma main et je suis allée le montrer à mon père. Il a immédiatement compris et lui et ma mère on passé 20 bonnes minutes à faire du bouche-à-bouche aux canetons! Bilan: 19 morts et un rescapé! Je me rapelle plus quelle était ma punition mais en tout cas ça m´a marquée. Mais bon j´avais que 6 ans.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:42:39

Avis à la population:
J´ai le projet avec des potes(pour le moment moi seul y ai pensé) d´aller faire une des plus grosses conneries de tout les temps

Voilà donc je passe en 1Ere S l´an prochain et donc j´ai passé 4 ans au collège et des profs m´ont marqué de par leur maniere d´être chiant^ avec moi.
C´est pour ça que je veux me venger d´eux!

Donc voilà le collège n´est pas tres loin du lycée donc on y va à 2 ou 3 ou max 4 et puis on rentre dans le bahut silencieusement on pénètre dans 1 batiment on se mets devant la salle d´un prof que j´ai en travers de la gorge un de mes potes prend un appareil photo ou une caméra,je prends mon t-shirt je me le roule façon " arabe" pour ne pas que la prof me reconnaisse,je sors mes balles rebondissantes ou mes ballons de baudruche remplis d´eau(faut les gonfler avant c´est chiant^ donc bon) :-) .

:question:

Puis j´ouvre la porte de la salle du prof hyper fort en la faisant claquer sur le mur je crie avec une voie hyper aigue de façon à faire plus peur et je balance dans la classe les balles rebondissantes tandis qu´un de mes potes prend la photo de la prof qui est :peur: . Et puis on prend nos jambees à notre cou et on se tire vite fait du bahut :ouch:

Cela n´est encore qu´un projet et il faut que je persuade mes potes ( de préférence qui étaient avec moi dans le collège) de faire cette connerie^ :)

Selon vous peut-il y avoir un risque dans notre mission commandot? :question:
Sachez seulement que généralement nous sommes d´assez bon sprinteurs et assez endurants :)

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:57:40

darkanthrax ouais ton idée est pas mal, et y a peu de chance que vous vous fassiez choper, le seul problème c´est si des profs te reconnaisent.

Jonesy :ouch: C´est dingue ton truc... J´pense que tes parents aurait pas du te laisser avec eux, les pauvres. :snif:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:39:24

Quand je dis coupe arabe c´est commme celle là
http://t2frx5.online.fr/nomad.gif

Peut-être qu´ils ne me reconnaitrons pas
Même si ils me reconnaissent qu´est-ce qu´ils peuvent faire?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment