CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:45:09

" moi ma plus grosse ct en 5eme javais rien a faire en cour alor je dit a mon pote"passe ton briquet"
il me le passe je met du blac sur la table et je prend le briquet et la sa senflmme heuressemnt la prof etaot parti 5 min en salle des profs la table etait en feu la panike je prenais tout ce ki etait a coter de moi heuresement comme un batard jg prit la veste de mon pote et je lai mit dessus hop la veste etait crammer mais je metait pas fait griller.
la prof rentre et comme une conne a fait "  tient sa sen le bruler,kesekil sont en train de nous cuisiner a la cantine" trop conne la prof"

:lol: :lol: :lol:
20/20 :ok:
la meilleure :-d

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:46:04

La derniere en date, au bout d´un quart d´heure en espagnol, je leve la main, je me leve et je lui dit "  mme je m´ennuie trop, donc je vous laisse, bonne journée" et je suis partit.

pas mal :ok:

thug91
thug91
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:59:53

lol merci tournaman jen ai une autre cetait encore en 5eme il ya un pote trop a chier en anglais il dit a la prof " je peut vous poser une question" la prof dit oui " ba j´etais en anglettere et ils mon dit eat your chib(bite pour ce ki comprenne pas)"et la prof savait pas ce que sa voulait dire elle a dit nan je sais pas ce ke sais comme plat apres le con il dit " ba il me montrait des saussice ba c ptre sa " putin la prof trop conne a la rien capter moi g t ptdr tout le monde rigolait la prof comprenait rien le gar il avait rien a faire il avait inventer sa trop con mon potes

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:48:26

Super-Clems : Vous avez vraiment été super salauds sur ce coup là ( le gars qui a cassé les dents du petit, et vous qui rigoliez comme des cons).

Parce que pour votre connerie et vos rires qui auront duré 5 minutes, les fausses dents ( ce n´est jamais pareil que des vraies) et le préjudice esthétique ( surtout si c´étaient les dents de devant), le petit va les garder toute sa vie ! Sans parler du traumatisme dû à l´agression...

Il aurait dû être renvoyé, celui qui a fait ça ! !

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:49:19

jeter en 6ieme en anglais et un moment on me lance un papier avec des mot ecris dessus et moi pour chercher la prof je me leve san demander et elle me dit tu fait qoi la et jai dit ben je donne un papier a un pote!! failli me prendre deux heur de colle

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:51:16

maklekus Posté le 10 juin 2004 à 20:30:18
une fois ya des gars de 4 eme ( gt en 3 eme) qui ont tabassé un petit et nous on a rien fait pour lempecher ( toute la cour le regardait)
me suis pris 2 h et comme motif le cpe des 4 eme a mis : " a accepté l´innaceptable"
ps: je suis le seul ki a eu une colle , meme les agresseur nen ont pas eu ! enfin jlai bien pris et on a bien rigolé avec mes potes!

c dèg que les agresseurs aient rien eu :p)

themoule
themoule
Niveau 7
11 juin 2004 à 08:05:31

raiden-2002 Posté le 10 juin 2004 à 23:49:19
jeter en 6ieme en anglais et un moment on me lance un papier avec des mot ecris dessus et moi pour chercher la prof je me leve san demander et elle me dit tu fait qoi la et jai dit ben je donne un papier a un pote!! failli me prendre deux heur de colle

wow tu t lever de cour nan j´y crois pas ste racaile

Ps2Two
Ps2Two
Niveau 2
11 juin 2004 à 08:05:57

Moi c´étais cette année(4ème) en cours d´SVT j´arriveje prend un tabouret pou m´assoir ya un gars il arrive y prend le tabouret je tir après y me met une baffe après contre attaque de ma part la prof nous disaient qu´est ce que c´est que ça?elle est venu dérrière nous et on continuait à ce mettre des claques failli prendre observation mais au dernier moment elle a pas continuer à l´écrire...

thug91
thug91
Niveau 9
11 juin 2004 à 08:59:49

a aussi cette anne un gar il me cassait les couille je suis en 3eme j´etais en classe il prenait ma trousse et tout il se la jouait avec moi ba deviner la droite elle est partie toute seule hop un nez et une exclusion de cours sa va c pepere

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:28:48

ah sinon en cette fin dannée un pote a proposé une bierre o prof danglais en plein cours :rire:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:05:40

Un petit truc sympa.
On était en espagnol d

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:07:19

Un petit truc sympa.
Un de mes potes est sorti par la fenêtre et 10 min après, il a frappé à la porte il est entré comme si de rien n´était.lol. La prof comprenait plus rien et elle lui a rien dit.

Deeprod
Deeprod
Niveau 6
11 juin 2004 à 18:42:07

le plus gros truc " con" j´ai du faire, c´était en 5ème. Je me suis mouché dans mon interro apres que le prof me l´ai rendu devant lui car j´avais ( encore) eu une caisse.

j´ai jamais aimé l´allemand :)

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
11 juin 2004 à 18:44:36

Alalala moi jen é un i date de ya 1h : a mon colege on fesé d jeux ya un lycéen ké vnu o colege il a tapé un ptit 6eme noir ou arabe je c pa.
Alor bon apré se soir jmonte ds le bus, ta un gars ( 15ans ) il arive en couran ds le bus, i se planke vite o fon, i nou di ke le gars ki a tapé le pti i lé alé le voir avec d pote, il lui on di " c toi le facho " il leur a di oué, alor ils zon comencé ale tapé, celui du bus il lui a colé deux patates, apré le gars i c enfui en couran, celui du bus il la ratrapé il lui a mi un ptain de cou de pié ds le do, apré ya lé flics ki son arivé, alor clui du bus il é parti en couran é il é rentré ds le bus. Apé un peu plu loin devan on voyé lé flics, le clui du bus i comencé tro a sénervé pcke la chaufeuse el été new el a mi 15min avan de partir. mé just avan de partir ya un flic ké monté ds le bus ac une matrake, il a rgardé partou, il a di " jle voi pa... " é il é parti... en partan on é pacé devan le gars ki c fé tapé vou orié vu sa tete.... :ouch:
vla :bye:

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:52:38

au collège la prof à demandé à un mec de ma classe qu´il lui donne son classeur pour regarder si il était à jour, ben il l´a envoyé de sa place ( fond de la classe, dernier rang) sur le bureau de la prof ( PATATRA)
sinon le même mec et la même prof : la prof dit " quand vous aurez fini faites moi signe hein", ben lui il c´est mis debout sur sa table en agitant les bras et en sautant . ..
sinon un pote à traité une prof de salo** en plein cours, il a pris très cher et ce même pote un autre jour c´est fait viré de cours et en sortant il a tapé dans le rabat du tableau qui est partit contre la prof qui a eu juste le temps de mettre les mains pour pas se le prendre dans la tete. après il a explosé la porte en bois du couloir à coups de pied

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:05:52

lol, jesserai le coup de la fenêtre si jen ai loccaz, je devoir sauter du premier étage :-)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:45:54

il m´est deja arrivé d´aller en cours bourré ou défoncé ( classique) ou encore rentrer en cours d´art plastique completement clean et en resortir completement bourré avec un bouteille de sky-coca vide dans le sac ( avec 3 potes)...sinon j´ai deja roulé des spliff en cours ect...

Bad_Squall
Bad_Squall
Niveau 3
12 juin 2004 à 05:11:57

Classike le coup du blanco qui brule la table.
Dans la cantine aussi je l´ai deja fait. Enfin bon le principal truc marquant que j´ai fait, c´est d´avoir balancer un gars de ma classe par la fenêtre pendant un cours de math. On commence a se parler mal pour déconner, il prend mon sac il le balance par la fenêtre, je prend le siens je fait pareil, il me dit d´aller le chercher, alors j´lui dit " hé va s´y toi le chercher", mais on parler fort tout le monde nous regarder, je l´ai pris je l´ai jeter par la fenêtre.

thug91
thug91
Niveau 9
12 juin 2004 à 10:57:20

ha le tueur sans pitier bad squall bien jouer sur ce coup la trop fort ptdr

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:47:32

Nous c´est notre prof d´allmand elle est tro trop conne, au début de l´heure, y´en a plein qui discutaient, elle a di : ´ bon soit vous travaillez, soit vous sortez´, donc bien sur, toute la classe est sorti, on es parti dans la cour faire un foot et on es revenu en cours deux minutes avant que ca sonne, on ouvre la porte d´allemand, et on voit la prof avec....le principal :doute:

résultat deux heures de colle chacun

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment