* Posté le 22 décembre 2006 à 20:32:28 avertir modérateur
* Ca c´est un scoop
Mon dieu comment peut et on etre iodiot au point de considérer que les maths constituent l´unique chose importante et qu´il n´y a de débouchés qu´en S...alors que tout prouve le contraire....
>>> tu sous-entends donc que les math ne mènent à rien... et je ne suis pas vraiment de ton avis...
Non je ne sous-entend rien,mon message voulait dire ce qu´il voulait dire:croire qu´il n´y a de salut qu´avec le bac S témoigne de la plus grande signorance