CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un etudiant en terminale L

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
23 décembre 2006 à 00:00:52

putin watza(bref pas un es et encore moins un l) un geni je n aurais pas mieux dit

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:42:46

C´est normal, t´es déjà pas capable d´aligner deux mots sans faire une faute...

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
23 décembre 2006 à 12:26:33

hein non parlo francese so I don´t understand fraulein

Legoro
Legoro
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:41:02

Allora parli italiano? Grande! Ora che podiamo capirci, puoi dirme perche sei un grosso coglione? Hai probleme sessuali?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:41:18

Ptdr, gordons je vous kiff :rire: Je dis de la merde, le gar me bave dessus.

Essuie toi.

zweig
zweig
Niveau 3
23 décembre 2006 à 12:45:10

-Bourreau > Ferme ta gueule pour voir.

Merci.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:46:39

Heu et toi zweig ? Pourquoi tu dis ça ? Roflloljormao

zweig
zweig
Niveau 3
23 décembre 2006 à 12:51:48

Il ferme sa gueule un point c´est tout.

S > ES (je traduis pour les ES) : les S sont strictement supérieurs aux ES (aucun égalité possible)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:52:50

laaaaaaaaaaaaaaaaaaal

On a trouvé la véritable identité de Gordon.

zweig
zweig
Niveau 3
23 décembre 2006 à 12:53:00

e*

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:54:01

Quitte à tout prendre prenez mes gosses et la télé,
Ma brosse à dent mon revolver la voiture ça c´est déjà fait,
Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé,
Le micro onde, le frigidaire,
Et même jusqu´à ma vie privée
De toute façon à découvert,
Je peux bien vendre mon âme au Diable,
Avec lui on peut s´arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n´aurez pas,
Ma liberté de penser.

Prenez mon lit, les disques d´or, ma bonne humeur,
Les petites cuillères, tout ce qu´à vos yeux a de la valeur,
Et dont je n´ai plus rien à faire, quitte à tout prendre n´oubliez pas,
Le shit planqué sous l´étagère,
Tout ce qui est beau et compte pour moi,
J´ préfère que ça parte à l´Abbé Pierre,
J´ peux donner mon corps à la science,
S´ il y´a quelque chose à prélever,
Et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n´aurez pas,
Ma liberté de penser.

Ma liberté de penser.

J´ peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu´elles sont trouées,
Baisser mon froc j´en suis capable, mais vous n´aurez pas,
Ma liberté de penser.

Quitte à tout prendre et tout solder,
Pour que vos petites affaires s´arrangent,
J´ prends juste mon pyjama rayé,
Et je vous fais cadeaux des oranges,
Vous pouvez même bien tout garder,
J´emporterai rien en enfer,
Quitte à tout prendre j´ préfère y´ aller,
Si le paradis vous est offert,
Je peux bien vendre mon âme au diable,
Avec lui on peut s´arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n´aurez pas,
Non vous n´aurez pas,
Ma liberté de penser.
Ma liberté de penser.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:54:23
  • zweig profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 12:51:48 avertir modérateur
* Il ferme sa gueule un point c´est tout.

S > ES (je traduis pour les ES) : les S sont strictement supérieurs aux ES (aucun égalité possible)

:d) Non sérieux heureusement que t´es là on avait pas compris...
Il est sérieux ce mec?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:56:13

Je ne sais pas mais, en tout cas, qu´est-ce qu´il est drôle !

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:56:54

zweig :coeur: plus con tu meurs :coeur:

zweig
zweig
Niveau 3
23 décembre 2006 à 12:57:43

Il est beau ton copie/collé. En plus incapable de résoudre une ésuation du 2nd degré, il n´est même pas capable d´écrire un poème ...

zweig
zweig
Niveau 3
23 décembre 2006 à 12:58:12

q*

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:59:02

Mary, c´est mal de faker. :rire: Référence à l´épisode de cet été ? Ou alors Viouthay, dans ce cas. :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:59:45

Non, finalement, je retire. Pas eux. Sont trop intelligents.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:00:25

Ah c´était du copié collé? :fou: :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:02:26

N´empèche c´est hallucinant une telle ignorance,je me demande s´il le dit en vrai...ça m´étonnerait vu que ses camarades de S le prendraient pour un con

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment