Putain, c est vrai Bourreau, en mettant S>ES, c une atteinte a l intégrité phisique des gens, qui bafouille les valeurs de la republik et qui est meme condanable par la loi... pour certain , ou alors la triste vérité pour d´autres....
Sinon, ecirt moins la prochaine fois, car a default d etre analfabéte, je suis un gros branleur qui aime les gens qui vont droit au but sans mettre des tonnes (comme le fonc certains ES... ( et oui, on revient toujours a ca) et je prefere les gens precis , juste , bien koi (S) )...