CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un etudiant en terminale L

Legoro
Legoro
Niveau 7
23 décembre 2006 à 17:58:46

Bourreau >> Sale balance. Chez moi, on t´aurait déjà pendu à une corde à linge, un testicule à l´air.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:59:29
  • une testicule

Boulet. :sarcastic:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:03:02

une couille
un testicule
un testicouille

:peur:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:03:10

J´aurais écrit quelque chose de ce style :

Bonjour,

Je vous écris afin de vous demander le bannissement de Watza, qui a osé pensé que S=ES=L. Ce genre de pensée révisionniste est extrêmement dangereuse dans nos temps troublés. En effet, il ne faut pas tolérer ces remises en cause de notre République, qui a fait de la section S l´élite de la nation : penser autrement, c´est porter atteinte à ce qui fait la richesse de la France ; c´est mépriser nos vénérables penseurs que de les rabaisser aux rangs de ES et autres L.
Il faut donc un signal fort de la part de jeuxvideo.com, afin que tout le monde sache que débiter des contre vérités ne sera jamais toléré sur les forums de ce site : je propose donc le bannnissement de Watza.

Cordialement,

Pasfou

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:06:08

Pasfou :d) je suis d´accord jusqu´au point :rire:

Legoro
Legoro
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:06:40

Ptdr, c´est UN testicule. Là, tu t´fais pown en beauté.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:08:00

Mais :lol: again.

strife2
strife2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:24:17

Encore un topic parti sur S> ES ? :rire:

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:25:28

Say la mode.

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:31:18

Say normal puisque c´est on ne peux plus vrais

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:32:20

Profite. :-)

gordonburek
gordonburek
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:36:09

Putain, c est vrai Bourreau, en mettant S>ES, c une atteinte a l intégrité phisique des gens, qui bafouille les valeurs de la republik et qui est meme condanable par la loi... pour certain , ou alors la triste vérité pour d´autres....

Sinon, ecirt moins la prochaine fois, car a default d etre analfabéte, je suis un gros branleur qui aime les gens qui vont droit au but sans mettre des tonnes (comme le fonc certains ES... ( et oui, on revient toujours a ca) et je prefere les gens precis , juste , bien koi (S) )...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:52:02

Non, tu es autant analphabète que gros branleur, ça se devine rien qu´en te lisant. Jaloux de mes exceptionnelles qualités de rédaction, sinon ? En S, à part pour vos pitoyables démonstrations mathématiques, vous n´avez pas beaucoup à écrire, aussi.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:53:22

Ouai bon chut bourreau, tes chevilles vont bien ?

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:53:36

Et si on se frappay?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:54:28

Watza = S = jaloux.

zweig
zweig
Niveau 3
23 décembre 2006 à 20:01:37

-Bourreau > Talent ? Quel talent ? Le maître en rédaction ici c´est -descartes-, à côté d elui, t´es un noob.

Tu veux une corde ?

zweig
zweig
Niveau 3
23 décembre 2006 à 20:08:02

Ne crache pas sur les maths dont tu ne comprends rien, c´est normal, un ES n´a pas l´esprit assez abstrait pour comprendre l´essence des mathématiques, ah si, à part vos statistiques à la con et vos probabilités mdr ....

Vive la topologie

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:12:37

Je sais résoudre une équation de la forme ax²+bx+c... :-(

Legoro
Legoro
Niveau 7
23 décembre 2006 à 20:15:07

Oui, je peux témoigner.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment