CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un etudiant en terminale L

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
23 décembre 2006 à 20:37:27

:ouch: Quel Homme viril !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:38:04

Je veux juste te parler (et ajouter des contacts à ma liste bien vide). :coeur:

Legoro
Legoro
Niveau 7
23 décembre 2006 à 20:52:26

Si, je vois pas pourquoi ça compterait pas, c´est pas vraiment de l´inceste. Einstein le faisait bien.

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
24 décembre 2006 à 20:13:34

Si Einstein le faisait, Einstein c´est Eistein...

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
24 décembre 2006 à 20:15:24

C´est un géni, moins que Newton qui est un très grand physicien mais LE plus grand des mathématiciens, mais un géni tout de même.

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
24 décembre 2006 à 20:18:56

Ah au fait baro comme tu peux le voir mon très cher AMI, mon FRERE, mon compagnon d´arme, celui qui ne ferais jamai rien qui puisse me nuir, je suis toujours là et ce pour ton plus grand bonheur, passe de bonnes fêtes mon POTE!

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:27:41

Copain, bonnes fêtes. Écarte les cuisses, c´est l´heure de farcir la dinde. :coeur:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:32:27

N´empêche, je suis ému, c´est la première fois que quelqu´un me dit que je suis son pote. Tu es sincère, au moins ? :snif:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:35:38

Et cette gradation, tu es un littéraire ! « cher AMI, mon FRERE, mon compagnon d´arme » Tu t´es abaissé au niveau des L là, c´est chaud sérieusement, tu n´es même plus digne d´être appelé scientifique. Et cette résolution de mettre une majuscule et un point à tes phrases, c´est l´apogée de ta littéralisation.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:38:34

Tu as réussi à t´imposer là, je dois l´avouer, tu m´es supérieur. De là à dire que S > ES, j´hésite...

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:38:53

Allez, c´est Noël : S > ES.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:39:45

Et bonnes fêtes ! Je tue tout, ce soir.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:40:20

Tout tuer : langage de jeunes. En gros : diantre, je suis redoutable.

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
24 décembre 2006 à 21:19:56

lol......Enterrons la hache de guerre et allons festoyer que diantre(pour reprendre ton expression)!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:43:19

gordon :d) Le plus grand des mathématiciens, c´est Ramanujan. Potentiellement, du moins. Et il me semble que tu oublies Gauss qui traduisait les sommes de série arithmétique à huit ans et soutenait des thèses mathématiques à douze ans... Tu fais également l´impasse sur Le Galois, Fermat et bien d´autres. Newton, un grand mathématicien, mais pas le plus doué ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 décembre 2006 à 21:29:50

J´ai fait L, et quand j´y repense, je me dis que vraiment, ça remonte à très très très LOIN!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:49:07

Que cette nouvelle année marque à jamais l´hégémonie naissance des ES sur ces ignards de S. ^^

gordontonpere
gordontonpere
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:23:32

Si les S sont des ignares tu insinus que les scientifiques sont des ignares et que donc ils sont inutiles hein verte_mechante, pourtant sans sciences pas d´évolution donc l´on resterais à ton niveau de débilitée profonde...Au fait pourquoi si, selon toi ES est mieux que S, on demande de meilleurs notes en seconde pour aller en S qu´en ES et qu´après un bac S on puisse aller où l´on veut, ce qui n´est pas le cas avec un bac ES!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:26:11

gordon est-il idiot au point de ne pas avoir vu ceci "^^" ?

Eleyson
Eleyson
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:13:50

S>ES>L ça veut pas dire grand chose, car c´est vrai qu´au niveau des résultats les S sont meilleurs car il faut etre bon partout, et y a plein de glandeurs qui vont en ES et L sans même savoir pourquoi, mais quelqu´un qui veut bosser et qui est plus interessé par la littérature ou l´économie que les sciences ira pas en S ça veut pas dire pour autant que c´est un ignare :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment