En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche un etudiant en terminale L
Terminat0r
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:03:45
grave
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:04:46
Tiens, les derniers résistant de ES s´allient...
Terminat0r
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:05:25
Quoi, les autres sont morts?
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:06:47
Les derniers résistants à leurhumour (parce que comme je l´ ai dit il vaut mieux en rire) éculé
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:07:28
enculé
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:08:35
expldr sa va iéch man frêer
Terminat0r
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:08:38
entre nous... je ne vois aucun "résistant ES"... la domination ES est évidente, comme tu l´as dis plus tôt, les S cherchent tellement à se placer au dessus que ca transpire le complexe d´infériorité...
Au final je vote L !
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:11:32
De toute façon, ça va dans l´ordre des choses ce qu´on fait en S c´est super dûr par rapport aux ES.
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:12:18
Oui Watza...dans les matières scientifiques pour le reste c´est juste même pas comparable sans parler de la SES
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:12:54
Oui, donc on vous own sa maman nous on continue l´histoire géo de merd´
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:13:52
Ces deux-là se croient supérieurs au ES,ils considèrent les L comme de la merde...j´ose même pas penser ce que ça doit etre pour les bacs techno et pro^^
yuck_duck
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:13:56
On pourrait organiser un match de catch hardcore règler tout ça. J´apporte les barbelées et les néons, vous amenez les explosifs, les haches, et les chaises.
Terminat0r
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:14:01
Super dur? bof, ptet la physique c´est pas facil, mais les maths... mouarf.... mouarf... voilà kwa.
Je trouve bien plus dur ce qui est fait en L ! (pas pour les maths hein )
Chacun son avis semblerait il.
Terminat0r
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:14:50
yuck_duck ca m´interesse j´suis partant
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:14:59
On vous own en langues,en HG,en français,en philo et évidemment en SES Point barre c´est pas compliqué à comprendre pourtant les filières ne sont pas orientées de la même manière sinon ça n´aurait aucun intérêt
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:16:53
Oui, j´ai des frayeurs quand je vois la qualité d´expression des S.
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:16:57
"A ma droite, 2,25 m 230 kg Newjedi2 alias John Meynard Keynes!On applaudit bien fort! A ma gauche Watzakamikaze alias Albert Einstein!Ovatioooonnnn!"
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:19:12
"en HG,en français,en philo"
-Bourreau
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:20:02
Tu oserais dire que tu es bon en HG, en philo et en français ?
newjedi2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:21:18
Non mais ce sont des disciplines inférieures voyons on ne devrait garder que les maths