En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 20:12:27
Non j´en suis encore qu´au 55, mais je les dl tous en ce moment, je devrais les avoir dans la nuit.
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 20:13:32
Scared > Juste quand je demande où t´es en plus
Neo > Je te laisse voir avec lui !
Bourreau > Moi c´est les sailor moon...
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 20:13:40
devrai
Mary30 Posté le 22 février 2006 à 20:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bourreau > Tu vas finir par m´impressionner avec la quantité de films que tu regardes lol
Pourtant je n´en regarde pas tant que ça. ^^
Fox2001
Niveau 10
22 février 2006 à 20:14:43
Bon courage pour la suite.
Bon,je cherche le 70...
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 20:14:50
Pourquoi je me corrige alors qu´il n´y avait aucune faute...
Lol Mary Sailor Moon j´adorais quand j´étais petit. Trop triste dans les films quand elle se bat contre la grand méchante.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 20:16:24
J´ai cru lire sur le forum mangas que le 70 est déjà sorti mais que la traduction française laisse à désirer. Je compte me replier vers une traduction anglaise.
Fox2001
Niveau 10
22 février 2006 à 20:17:27
Bourreau : je regarde toujours la version anglaise.
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 20:18:46
Je n´ai vu qu´un seul film et je l´avais trouvé moisi lol Par contre la série j´adorais trop trop trop !! Si ma mère n´avait pas déconnait avec mon pc jserais en train de les télécharger
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 20:19:26
C´est vrai que les traductions françaises sont parfois maladroites, mais je prends VOSTFR dans la mesure du possible. Je ne parle pas anglais parfaitement et j´ai peur de perdre des subtilités si je me mets à prendre en sous-titres anglais.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 20:20:33
Moi j´aimais pô la série par contre, trop longue à mon goût et trop répétitive. Bon j´vous laisse, j´enchaîne sur le 56. Ciao.
Fox2001
Niveau 10
22 février 2006 à 20:20:37
Pareil,je prends la STFR dans certaines mesures.
Flashes
Niveau 10
22 février 2006 à 20:20:46
Tout ça c´est d´la merde.
Neorossi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:21:43
Ca parle de quoi là
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 20:22:30
Scared > Y´a des trucs qui ne sont pas de la merde ?
Neo > mangas
Bourreau > A++ =)
Neorossi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:23:05
Je suis largué...
Flashes
Niveau 10
22 février 2006 à 20:23:21
Mary J´imagine que ouais. =D
Neorossi
Niveau 10
22 février 2006 à 20:24:29
J´adore ce topic
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 20:27:40
Lol Neo ^^
Au fait Scared je ne veux point être indiscrète mais je ne t´ai jamais vu sur un autre topic (à part le uppé lol), pourquoi donc cette étrangeté ?