Mettre une image sur le pseudo peut-être.
Oui. Et encore j´ai pas une bonne mémoire des photos. C´est juste histoire de me dire que j´ai su à quoi vous ressemblez
Oh bah c´est pas la peine de montrer des photos dans ce cas là.
flashes, tu tapes gunther dans google
y a ta photo tu peux lui donner
Dans le sens où je t´ai déjà donné la mienne Mary, je ne comprends pas trop ce qu´un "vous" vient faire ici. A moins que tu parles au sens général. :/
Je connais déjà merci. -_-
Et bah moi j´ai pas la tienne Bourreau.
Bourreau > Oui je parlais au sens général
Jo > Mwé.
http://www.13-cavalerie.ch/photos-videos/photos/bouffon-et-bourreau-01.jpg
Flashes Posté le 22 février 2006 à 21:20:11Et bah moi j´ai pas la tienne Bourreau.
Tu ne me l´as encore jamais demandé.
Ouais c´est vrai.
Le bourreau à droite a des yeux ravissants
Tu essaies encore Scared
Mmmmhmhm ? oO
De t´esquiver lol =)
Bohhh tout de suite les grands mots. =P
Comme si c´était pas vrai hein
CA SE SONT DES GRANDS MOTS.
là des tous petits
Hum.
Oui bah c´était pas des grands mots