CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:28:12

Jo > Jme prends pas encore pour un canon, je m´en moque que tu sois au top de ta forme dessus ou pas :)

Scared > Hop aussi ! (pourquoi hop ?. ..)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 février 2006 à 22:28:19

C´est bien mais faut tout rappeler !

kyos Posté le 22 février 2006 à 20:42:27

salut a tous!

donc voila je voulais vous proposez un truc pour renouvelez un peu mon topic !

donc letruc est simple :

donnez moi votre pseudo, a coté votre age, et a coté ou en bas marqué moi si vous ete célibataire ou en couple, et si en couple, préciser le nombre de temps !e t mettez aussi votre ville ^^ voila ce serait sympa de faire ce petit recensement ^^ si vous avez d´autre idée a ajouté hésitez pas a les donner !

donc je donne mes infos :

Kyos-18 ans
En couple- 10 mois
Paris(75)

Neorossi - 14 ans
Célibataire très heureux - Amoureux depuis presque deux ans
Nord de la Seine et Marne (77)

Mary - 19 ans
Transition - 3 semaines
Gard (30)

Lol ^^ à mettre à jour tout ça :p)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:30:16

Kyos > Je t´ai ajouté à mes contacts msn :ok:

Viouthay > C´est-à-dire ? :)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 22:31:41

Bourreau_Kwama - 16 ans
Célibataire et fier de l´être - Ne compte pas changer de statut
Eure-Et-Loir (28)

Lana4
Lana4
Niveau 3
22 février 2006 à 22:32:23

Mwarf, quel bla-bla ça devient ce topic!!!
Trop long de tout lire!

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 22:33:16

Hey salut Lana :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:33:46

Oui Lana, je lis jamais ce que je manque lol :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 février 2006 à 22:33:53

C´est vrai Lana, c´est pour ça que je ne suis plus :o))

Mary, je veux dire que ça sert à rien de donner ça si c´est pour le perdre 1125 pages en arrière.
En même temps le remettre à chaque fois, ça fait lourd...

Kyos-18 ans
En couple- 10 mois
Paris(75)

Neorossi - 14 ans
Célibataire très heureux - Amoureux depuis presque deux ans
Nord de la Seine et Marne (77)

Mary - 19 ans
Transition - 3 semaines
Gard (30)

Bourreau_Kwama - 16 ans
Célibataire et fier de l´être - Ne compte pas changer de statut
Eure-Et-Loir (28)

:o))

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 22:36:06

Jo_Bijoba - 17 ans
En couple - 5 mois
Bas Rhin (67)

allez Racing :content:

Lana4
Lana4
Niveau 3
22 février 2006 à 22:36:11

En même temps Mary, tu loupes pas grand chose je pense, vu que tu es souvent dans les longues conversations^^.

Bourreau>Hey! Tu m´as reconnu?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 22:36:25

Je propose de classer par ordre alphabétique. :)

  • Veut être premier*
Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:36:32

Oui tu n´as pas tout à fait tort mdr A toi de remplir les stats :o))

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 22:36:57

"Bourreau>Hey! Tu m´as reconnu?"
Euh à vrai dire non... mais je suis heureux de te voir :-d

Lana4
Lana4
Niveau 3
22 février 2006 à 22:37:44

Lol, okay, j´avais l´impression que tu disais ça comme si tu me connaissais^^.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 22:38:04

Hey mais si c´est Softy =)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:38:07

Lana > Pendant les vacances oui mais sinon je n´ai pas d´accès à internet...En rentrant après 2 semaines je m´amuse pas à lire les 23678 pages manquées :)

Bourreau > J´y pensais aussi ^^

Lana4
Lana4
Niveau 3
22 février 2006 à 22:39:04

Bourreau>Lol, quel perspicacité!^^

Mary>Ouais lol, j´imagine^^. Donc en fait moi je suis que pendant les cours parce qu´il y a pas trop de posts^^!

Lana4
Lana4
Niveau 3
22 février 2006 à 22:39:48

quelle* (putain la honte pour moi :-/)(lol)

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 22:40:26

j´avais meme pas fait gaffe à la faute :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:40:30

Bonne tactique lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment