En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:41:05
Tu t´es perdu Scared ??
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 22:41:11
Pardon, si tu as fait cette faute, c´est parce que je ne t´ai pas reconnu dès le premier coup.
Lana4
Niveau 3
22 février 2006 à 22:42:32
Jo>Vu mon forum "préféré", je pouvais pas la louper^^.
Bourreau>Exact, tu prends donc l´entière responsabilité de cette erreur, et tu te retires par conséquent de la vie polit... Mais qu´est-ce que j´raconte??!!?
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 22:43:13
la drogue c´est pas bien
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 22:44:30
Oui, je ne serai pas le candidat de la France du non en 2007.
Regarde trop de discours de De Villiers*
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:44:48
Non c´est mal. Qui touche à la drogue brulera dans les flammes de l´Enfer !!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 22:46:26
Petite diablesse
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:47:57
Tu aimes les fourches ?
et
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:10
hum on s´en les esprits mal tour.... hein quoi ??
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 22:49:57
sent pardon
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:50:16
J´avoue. Et alors ?
Flashes
Niveau 10
22 février 2006 à 22:50:24
On peut plus faire de zic tranquillement ici ? Patience, Mary...
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 22:50:41
Seulement quand c´est bien pointu et bien aiguisé
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 22:51:14
Mary30 Posté le 22 février 2006 à 22:50:16 J´avoue. Et alors ?
Madame est libertine et elle l´assume.
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 22:53:35
Scared > Ok je dis plus rien lol
Bourreau > J´aime pas trop le mot... J´ai juste un esprit mal tourné lol Et ça oui je l´assume parfaitement
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 22:54:21
moi qui avait peur de me faire huer si je mettais de petites phrases cachottières
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 22:56:34
bon nip/tuck va bientot commencer jvais me brosser les dentspuis hop au lit devant la télé