CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 23:00:13

Mary30 Posté le 22 février 2006 à 22:57:30
Euh non faut pas avoir peur de me choquer mdr :rire:

Tu m´en vois soulagé :)

Bonne nuit Scared. ;)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 23:00:31

Quelle bande de traîtres !! !!!!!!!!! Aucun des deux ne m´a envoyé sa photo mdr

Tu ne m´as pas offensée Bourreau :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
22 février 2006 à 23:01:02

Demain j´ai dit, quand je serais beau. :coeur:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 23:01:47

meuh si, c´est hotmail qui déconne :nah:

bonne nuit

mary :coeur:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 23:02:41

Pourquoi attendre demain Scared, you are always beautiful :coeur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 23:03:39

Scared > Oui suis sûre que t´es toujours beau :coeur:

Jo > Mon oeil mdr :)

Bonne nuit à tous les deux quand même :)

Bourreau > J´ai tenu ! J´ai pas envoyé le mail !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 février 2006 à 23:04:22

Vous voyez, j´arrive même pas à suivre la conversation là ^^
Alors bon, Lana...

Au passage :

Bourreau_Kwama - 16 ans
Célibataire et fier de l´être - Ne compte pas changer de statut
Eure-Et-Loir (28)

Kyos-18 ans
En couple- 10 mois
Paris(75)

Jo_Bijoba - 17 ans
En couple - 5 mois
Bas Rhin (67)

Mary - 19 ans
Transition - 3 semaines
Gard (30)

Neorossi - 14 ans
Célibataire très heureux - Amoureux depuis presque deux ans
Nord de la Seine et Marne (77)

Bourreau t´as intérêt à être content, je t´ai remis tout en haut ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 23:04:33

Envoie-le, cesse donc de te torturer l´âme. :-)))

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 23:05:05

Merci Viouthay :content:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 février 2006 à 23:05:45

De rien ^^
Alors Mary, tu te prends la tête pour un khôlleur ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 23:06:24

Oui mais c´est THE colleur avec un charme d´enfer et beau comme un apollon :sarcastic:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 février 2006 à 23:07:20

N´est-ce pas ^^
En même temps c´est le minimum requis, sinon il passe même pas le premier filtre :p)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 23:07:29

En gros c´est ça :coeur:

Pis c´est un bon pote de mon ancien prof de maths qui lui était déjà bien sympa, dooooooooonc ^_^

Non je tiendrai jusqu´à demain !

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 23:08:36

Mais non Viouthay lol J´ai jamais été très regardante sur le physique, lui c´est surtout son charme qui me fait fondre :coeur:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 23:09:41

Ce colleur n´a pas même pas besoin de passer tous les filtres, Mary le prend tel quel. ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 23:10:13

Enfin c´est plutôt le colleur qui prend Mary.
Pardon, pardon, pardon. :desole:

:dehors:

:honte:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 février 2006 à 23:12:02

Mais qui a dit que je parlais d´un filtre à beauté :o))

C´est super, je peux même me rattraper : bien sûr que je parlais d´un filtre à super charme ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 23:13:09

Bourreau > Si seulement c´était le cas... :o))

Viouthay > Mais nan toujours pas mdr J´ai juste un filtre à cons et à gros pervers :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 23:14:20

Jo > Je te présente mes excuses OFFICIELLES : ton mail était dans mon courrier indésirable...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 23:14:38

Pour ça que je ne passe jamais avec toi. oO

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment