mary--> et ou ifaut vnir dans la capital c´est pas mal ! ajout d´un truc! pour ceux qui veulent mettre des photo, aller y ! je ferai la liste des noms au fur et a mesure
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 20:53:18
Scared > Oui si t´es dessus !
Bourreau > Des photos j´en ai déjà vu lol J´la trouve belle mwa
Flashes
Niveau 10
22 février 2006 à 20:54:03
Bourreau T´as rien compris, c´est moi qu´elle veut voir.
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 20:54:23
ce soir y a nip tuck a 23h05
Flashes
Niveau 10
22 février 2006 à 20:54:37
OSEF.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 20:55:05
Tu t´en fous. =)
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 20:55:37
kyos > J´ai assez filé de photos de moi comme ça mdr
Scared > Alleeeeeeeeez !
Jo > Quelle saison ? J´aimerais bien regarder le début histoire de piger quelque chose...
Flashes
Niveau 10
22 février 2006 à 20:56:08
Bourreau Nan parce que dans "Simon" ya "on", donc je compte pour ON.
Mary ^^
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 20:57:01
Tu comptes pour rien du tout. ^^
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 20:57:25
on est déja à la troisième saison et c´est l épisode 7