salut a tous!
donc voila je voulais vous proposez un truc pour renouvelez un peu mon topic !
donc letruc est simple :
donnez moi votre pseudo, a coté votre age, et a coté ou en bas marqué moi si vous ete célibataire ou en couple, et si en couple, préciser le nombre de temps !e t mettez aussi votre ville ^^ voila ce serait sympa de faire ce petit recensement ^^ si vous avez d´autre idée a ajouté hésitez pas a les donner !
donc je donne mes infos :
Kyos-18 ans
En couple- 10 mois
Paris(75)