j´ose pas la mettre sur le forum, jsens que certaines personnes ont de mauvaises intentions
Mais non mais non. ^^
Envois-la moi par mail si y´a qu´ça ^^ ET TOI AUSSI SCARED !
à quelle adresse ?
mary:_coeur:@hotmail.com
En plus je m´en tire bien, celle que j´ai donnée était de mauvaise qualité
J´aime pas trop poster mon mail lol T´as pas quelqu´un du forum dans tes contacts qui pourrait te le filer ?
Oh c´est bête, je peux pas l´envoyer si y´a pas d´adresse.
tien envoi la moi jambon_cuit@caramail.com
je te rassure cest une boite spécial forum donc ils peuvent spammer autant m´enfout ^^
mon adresse perso est un plus représentative de moi quand meme
Scared > Tu ne t´échapperas pas comme ça lol
Jo > Mail envoyé ^^
Pis d´ailleurs Scared tu peux aussi envoyer un mail à Jo et il te renverra mon mail à moi, ainsi tu pourras m´envoyer ta photo en toute tranquillité
jlui donnerai une adresse bidon
nan c´était juste une ptite boutade mon flashes
C´est le mieeeeeeeeen :sni2:
Pauvre Scared, heureusement que ce n´est pas lui ce "Flashes"
(que je hais quand je rate un smiley lol)
Hop.
Bourreau >
envoi moi aussi a mon mail, j´enverrai la mienne aussi, mé bon fodra pensé a les mettrees sur les forum !mon mail! maghameselie@hotmail.com
hop pour scared
mary laisse moi le temps de trouver une bonne photo ou jsuis pas trop horrible ^^
Je t´envoie la mienne cette nuit kyos. ;)