On en apprend tous les jours. =D
Après on se demande pourquoi il prend le temps de faire passer 2 groupes par semaine... ^^´
(1 groupe = 1h)
Rah l´affreux mange-fric. Comme les parcmètres.
:dedans:
Quelle comparaison
C´est valablé hé.
( )
- é + e.
C´est joli com surnom parcmètre, j´l´appellerai comme ça à la rentrée, je le scotcherai à coup sûr ^^
Surtout, filme la scène. ^^
J´ai un film de mon chat Bob si tu veux...
Tant pis alors, jle garde pour moi toute seule
Même si chuis dessus ?
Le film est encore dans la caméra chez mon papa lol Enfin j´en ai une partie mais j´avais coupé le passage où on me voit
T´oses couper le meilleur passage ? :/
Ca ça se fait pas, ça devrait même t´être strictement interdit
C´est gentil
J´ai coupé parce que je parlais à mon chat et j´suis toujours gaga quand jlui parle ^^´
Il s´appelerait pas Garfield par hasard ^^