J´ai l´air con hors je ne le suis pas , c´est dommage , par contre toi qui juge à travers un forum et qui tombe dans ce que je veux faire croire que je suis , tu tombes dedans , fais attention ma à cela ma grande , car entre nous deux tu es peut-être plus conne que moi ... Après je n´ai que 14 ans et je me pète quelques délires mais bon , cela est dû à mon immaturité
(mais bon c´est aussi parce que j´aime rire.