CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 20:13:13

:hum: Il est grave lui :hum:

VeNoM_le_retour
VeNoM_le_retour
Niveau 3
21 février 2006 à 20:13:52

et mon blog pour ceux qui veulent me voir :

http://deadone7-6.skyblog.com

et oui bogoss

:-)))

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 février 2006 à 20:14:08

Oui tu as raison :)

Il me fait tripper tellement il a l´air c*n :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 20:18:04

:lol:

VeNoM_le_retour
VeNoM_le_retour
Niveau 3
21 février 2006 à 20:20:11

J´ai l´air con hors je ne le suis pas , c´est dommage , par contre toi qui juge à travers un forum et qui tombe dans ce que je veux faire croire que je suis , tu tombes dedans , fais attention ma à cela ma grande , car entre nous deux tu es peut-être plus conne que moi ... Après je n´ai que 14 ans et je me pète quelques délires mais bon , cela est dû à mon immaturité :) (mais bon c´est aussi parce que j´aime rire.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 20:23:49

Oulà il se lance dans un débat... :sarcastic:

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 février 2006 à 20:24:28

Tu ne veux rien faire croire du tout, tu t´amuses comme un gamin de... Enfin non tu es un gamin de 14 ans qui pense être futé :)

Et t´es gentil les surnoms je les réserve à ceux qui le mérite un minimum. (Là bien sûr j´attends la réaction du garçon de 14a)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
21 février 2006 à 20:26:24

Je pense que tu en reparleras, quand tu auras quelques années d´expérience de plus, et du vécu derrière toi...
Rare sont ceux qui en ont vu beaucoup à cet âge, même s´il est vrai qu´ils existent.
Qui ne passe pas par là...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
21 février 2006 à 20:27:47

Ouep Neorossi, je me fais aussi toujours avoir. A chaque provocation je tombe dans le piège du débat interminable qui n´amène à rien ^^
Quoique j´exagère, j´ai bien vu une bataille sur ce sujet, qui a tout de même fini par des excuses...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 20:28:57

Quand c´est comme ça tu le laisses tout seul dans ses délires...

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 février 2006 à 20:34:18

Oui mais des fois c´est tellement drôle de les ridiculiser et de les voir s´embrouiller eux-mêmes... :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 20:38:00

:rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 20:38:34

Bayern - Milan

H - 6 minutes :peur:

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 février 2006 à 21:19:24

Y´en a qui ont des drôles de façons de "rire" et "délirer" vous croyez pas les amis ? :sarcastic:

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 février 2006 à 21:29:48

La vie est faite ainsi :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 21:45:53

Bayern 1-0 Milan

:snif:

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 février 2006 à 21:46:42

Courage il reste encore une mi-temps :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 22:47:38

Bayern 1-1 Milan

:-)

:bye:

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:48:15

Bon les zamis...C´est l´avant dernier tour sur le forum...Avant 5jours...Demain départ pr ma campagne ! Là je vais à la douche donc je lirai vos réponses avant d´aller me coucher... Dites moi seulement...J´angoisse un peu parce qu´avec mon chéri tout se passe à merveille, j´ai passé un moment inoubliable au bord de l´eau tout ça, une journée formidable mais j´ai un peu peur que le fait d´être ds la mm classe gâche tout, avec tous les commentaires des élèves/profs/surveillants... Ou mm rien que le fait de passer + de 8h ensemble...Même si j´attends que ça en ce moment... Mais personnellement je veux que ça marche avec lui je l´aime très méga bcp je veux pas le perdre...Fin voilà quoi...j´ai un peu l´angoisse...Vous en pensez quoi ? (c´est fou comme cette phrase revient svt ds mes post)

Bisous les Zamis !

-Co qui est un peu (non en fait pas mal) inquiète-

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 février 2006 à 23:16:52

up :snif2:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment