Flashes Posté le 21 février 2006 à 19:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as une drôle de façon d´penser toi. :/
On a chacun notre façon de penser.
Mary30 Posté le 21 février 2006 à 20:00:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Uep parce que si elle t´aime et que tu lui dis que tu ne veux qu´une amitié, elle ne risque pas d´être heureuse...
Si je dis ça c´est que je sais très bien qu´elle ne veut pas sortir avec moi. Si après, par "miracle" elle veut sortir avec moi, certes j´hésiterai mais je voudrais avoir l´assurance qu´on ne casserait pas en s´engueulant à vie 