CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 19:45:56

Moa manipulateur ? Roooooooh comment oses-tu ! :/

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 février 2006 à 19:48:25

Scared > C´est toi qui a dit que... Enfin... "Niark" veut dire ce qu´il veut dire ! :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 19:48:48

Mary30 Posté le 21 février 2006 à 19:45:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scared > Vil manipulateur !! :snif2:

Neo > Et euh juste comme ça, tu ne serais pas plus heureux si vous dépassiez le stade de l´amitié ? Oo

Si, je pense, mais bon l´amitié est déjà si belle :coeur: Et surtout était si inespérée :coeur: Mais bon je préfère une longue amitié plutot qu´une courte histoire d´amour :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 19:49:39

Mary :d) Mais nooooooooon qu´est-ce que tu vas t´imaginer là ! :coeur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 février 2006 à 19:51:32

Neo > Il vaut mieux avoir connu l´amour un jour que passer 100 ans sans le rencontrer :) (non je ne suis pas fleur bleue)

Scared > Tu m´le promets ? :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 19:52:45

Mary30 Posté le 21 février 2006 à 19:51:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo > Il vaut mieux avoir connu l´amour un jour que passer 100 ans sans le rencontrer :) (non je ne suis pas fleur bleue)

Pour moi là je suis en train de le connaitre. Je ne l´ai pas "en vue" ou ce n´est pas juste un flirt. Ca fait presque 1 an et demi que je l´aime :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 19:53:24

Mary :d) Juré ! ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 19:54:01

"Ca fait presque 1 an et demi que je l´aime"

C´est pas connaître l´amour ça.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 19:55:28

Pour moi si :) De toute façon je n´ai jamais été d´accord sur cette conception de l´amour, m´enfin elle partage le même avis que moi donc :fier:

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 février 2006 à 19:55:39

Neo > oki mais crois-moi le bonheur d´avoir enfin la personne que l´on aime est incomparable :)

Scared > Bon ça va alors, j´te pardonne :coeur:

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 19:56:09

Merciiiiiiiii. :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 19:57:40

Enfin je ne chercherai pas à aller plus loin :non: Ou en tout cas je ne chercherai pas à aller plus loin sur le plan de l´amour, peut-être sur le plan de l´amitié :oui: :non: Enfin moi je veux qu´une chose, c´est qu´elle soit heureuse, et je fais tout mon possible pour ça même si je sais que ce n´est pas moi qui pourra lui apporter le plus de bonheur :) Mais je fais tout mon possible :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 19:58:16

T´as une drôle de façon d´penser toi. :/

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 20:00:04

Pour moi tu peux connaitre le "vrai amour" sans pour autant sortir avec la personne que t´aimes. Pour moi le "faux amour", c´est sortir avec une personne par exemple juste pour la frime alors qu´en réalité tu t´en fous et tu changes toutes les semaines.

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 février 2006 à 20:00:14

Uep parce que si elle t´aime et que tu lui dis que tu ne veux qu´une amitié, elle ne risque pas d´être heureuse... :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 20:01:34

Mais elle l´aime pas, rah tu suis rien Mary !
Enfin nan, mais elle veut pas sortir avec lui quoi.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 20:01:47

Flashes Posté le 21 février 2006 à 19:58:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as une drôle de façon d´penser toi. :/

On a chacun notre façon de penser.

Mary30 Posté le 21 février 2006 à 20:00:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Uep parce que si elle t´aime et que tu lui dis que tu ne veux qu´une amitié, elle ne risque pas d´être heureuse... :)

Si je dis ça c´est que je sais très bien qu´elle ne veut pas sortir avec moi. Si après, par "miracle" elle veut sortir avec moi, certes j´hésiterai mais je voudrais avoir l´assurance qu´on ne casserait pas en s´engueulant à vie :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 février 2006 à 20:09:06

Ah oui c´est vrai j´avais oublié... Tu sais les ruptures ne font jamais du bien si le couple s´aimait, c´est pas pour autant qu´il faut refuser de sortir avec elle :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 20:10:58

C´est pour ça j´aurai peur de ça :( Mais bon pour l´instant, on est très très loin de ça, et je me contente de mon amitié avec elle qui, pour moi va plus loin qu´une simple amitié car j´hésiterais pas à dire qu´elle est exactement la personne qu´il me fallait :) Amitié qui, de plus, était quasiment inespérée l´année dernière, ce qui fait que je suis déjà très heureux de ma situation actuelle :)

VeNoM_le_retour
VeNoM_le_retour
Niveau 3
21 février 2006 à 20:12:20

si une fille veut voir ma zigounette a la cam :

Floladen76@hotmail.fr :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment