Juste une petite question: j´ai peur de faire une connerie, de dire un truc qu´il fallait pas et tout, et je pense qu´il faudrait que je lui dise, sachant que jusque là à chaque fois que je ressentais ce genre de sensations je lui disais et qu´elle me "rassurait".
Vous en pensez quoi 