CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
22 février 2006 à 00:05:54

Pourquoi être angoissée ? :/

Je saisis pas trop là.

Sinm
Sinm
Niveau 8
22 février 2006 à 00:18:32

yavé un couple ´an dernier dans ma classe et ca a cassé pdt les vacances lol donc reste zen enfin ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 février 2006 à 02:08:43

Simple à comprendre, pourtant !

Elle est stressée par nature, apparemment : peu importe sa situation, elle aura toujours peur de quelque chose.

Pour lutter contre le stress, rien de tel que la pratique du tantrisme, et particulièrement la "voie de la main gauche".

Les amateurs comprendront.^^

zinaida
zinaida
Niveau 5
22 février 2006 à 07:49:50

normal qu´elle soit stressé c´est clair que si tu passes 8h par jour avec ton mec ou ta meuf tu ou il risques rapidement de s´ennuyer et ca va tomber dans la routine et vous aurez plus grand choses a vous raconter...

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 10:25:54

Co > Ben à mon avis il faut garder une certaine distance avec lui, ne pas toujours te mettre à côté de lui en cours, manger avec tes copines de temps en temps etc... Enfin si vous tenez vraiment l´un à l´autre il n´y a pas de quoi stresser :) (perso j´ai une copine qui sort avec un mec de sa classe depuis la 1er et ils sont toujours ensemble en bts lol dc 3 ans dans la même classe)

Tu verras pas ma réponse avant longtemps mais c´est l´intention qui compte ^^´

Pasfou > Tu es gaucher ? ^^´

Flashes
Flashes
Niveau 10
22 février 2006 à 11:16:17

Le petit joueur.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 13:17:32

encore un qui a trop regardé American Pie :rire2:

venom :d) excuse de te dire ça mais c´est normal que tu sois laid sur les photos :question:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 13:19:54

pis salut les gens :)

:coeur: :coeur: mary :coeur: :coeur:
:sors: flashes :sors: :-)

:-) neo :-)

bourreau

Co

pasfou

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 13:20:30

limitation :nah:

bourreau :rire2:

Co :coeur:

pasfou :fou:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 13:26:07

Kikou Scared et Jo :coeur: (encore en retard moi...)

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 13:27:19

on accusera les vacances :rouge:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 13:30:39

Voilà ! :)

Vacances+régime+colleur = trouble de la ponctualité ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 février 2006 à 13:31:52

Salut tout le monde ^^

Je vais aussi répondre à Co, puisque c´est un sujet important de la journée :p)
Je pense qu´il vaut mieux faire parler l´expérience :)

Alors, je vais confirmer ce que Mary a dit. Il est même impératif de ne pas rester coller 24h/24 à lui, surtout que vous êtes dans la même classe.
Ne changez pas vos précédentes habitudes, continuez à voir vos amis (communs ou non) si possible à la même fréquence, en tout cas n´arrêtez pas.
Etre "scotchés" l´un à l´autre, c´est sûr c´est bien, mais surtout pas tout le temps, et pas en classe par exemple ^^
Ca peut être bien de passer des cours assis côte à côte, mais toujours pareil, pas tous.

Ce n´est pas que vous allez vous étouffer mutuellement. Je veux dire, si vous vous entendez bien, vraiment bien, cela se passera bien ENTRE VOUS même si tu oublies ce qu´on a marqué plus haut.
Un problème reste tout de même que les autres ne restent jamais à leur place. Les élèves (et surtout ceux que tu peux pas blairer) vont dire que vous restez toujours ensemble, jusqu´à vous exclure du reste de la classe (je répète : même si tu peux pas les pifer). Là ça va encore, mais quand les profs s´en mêlent, désolé pour le jeu de mot mais ils font tout pour que ça s´enmêle ^^
Je te jure que si un de vos parents prend rendez-vous "privé" avec un prof, et qu´il te raconte ensuite comment le prof n´a pas arrêter de faire la morale sur ton couple, t´as de quoi de foutre en rogne !

En gros, profitez de votre bonheur, mais n´oubliez quand même pas que la vie continue autour de vous : vous n´êtes (malheureusement ?) pas sur une île déserte.

Enfin, je terminerai par une petite sorte de "commentaire" sur... l´amour.
Les premiers jours, voire les premiers mois, si on arrive jusque là, la vague de sentiments vous emporte carrément (rien d´anormal ^^). Il faut pourtant savoir qu´au quotidien, l´amour ne se résume pas à cela, le long terme n´est pas et ne doit pas être considéré comme un bonheur "acquis". L´amour, c´est compliqué ^^
Mais surtout, ça "s´entretient", comme certains disent. On ne se s´affaisse pas sur ses lauriers. Il faut se soutenir chaque jour, car les difficultés ne manqueront pas, bien sûr être présent pour l´Autre, et par dessus tout, essayer par mille petites choses, de lui facilité la vie, ou de la rendre plus belle...

Vala, bonne lecture, pi bonnes vacances ^^
Je pars aussi bientôt...

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 13:33:23

+ 999999999999999999999999999999 Viouthay :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 février 2006 à 13:35:00

:hello:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 février 2006 à 13:36:04

Lol, c´est sympa de sentir que tu m´approuves Mary ^^
Mais sinon, tu deviens toi quoi ? J´ai à peine suivi ton histoire du colleur, toutes les conversations se passent la nuit quand je ne peux pas rester sur le forum, pi le matin après midi, trop crevé pour ça :p)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 13:36:32

Salut Neo ^^ (c´est vrai qu´au collège on n´a pas cours le mercredi après-midi... Au lycée non plus d´ailleurs.)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 février 2006 à 13:36:43

Erf, pourtant j´y ai pensé (promis !) mais j´ai oublié à la fin :
Salut Neorossi ! :rire2:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
22 février 2006 à 13:37:13

moi cest différent, elle est pas dans mon bahut et jla vois 5 fois par mois au max :snif:

pourtant on s´aime :coeur:

c´est tellement intense quand on se revoit :snif2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 février 2006 à 13:38:30

Ca va :question: :-d

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment