Salut tout le monde ^^
Je vais aussi répondre à Co, puisque c´est un sujet important de la journée 
Je pense qu´il vaut mieux faire parler l´expérience
Alors, je vais confirmer ce que Mary a dit. Il est même impératif de ne pas rester coller 24h/24 à lui, surtout que vous êtes dans la même classe.
Ne changez pas vos précédentes habitudes, continuez à voir vos amis (communs ou non) si possible à la même fréquence, en tout cas n´arrêtez pas.
Etre "scotchés" l´un à l´autre, c´est sûr c´est bien, mais surtout pas tout le temps, et pas en classe par exemple ^^
Ca peut être bien de passer des cours assis côte à côte, mais toujours pareil, pas tous.
Ce n´est pas que vous allez vous étouffer mutuellement. Je veux dire, si vous vous entendez bien, vraiment bien, cela se passera bien ENTRE VOUS même si tu oublies ce qu´on a marqué plus haut.
Un problème reste tout de même que les autres ne restent jamais à leur place. Les élèves (et surtout ceux que tu peux pas blairer) vont dire que vous restez toujours ensemble, jusqu´à vous exclure du reste de la classe (je répète : même si tu peux pas les pifer). Là ça va encore, mais quand les profs s´en mêlent, désolé pour le jeu de mot mais ils font tout pour que ça s´enmêle ^^
Je te jure que si un de vos parents prend rendez-vous "privé" avec un prof, et qu´il te raconte ensuite comment le prof n´a pas arrêter de faire la morale sur ton couple, t´as de quoi de foutre en rogne !
En gros, profitez de votre bonheur, mais n´oubliez quand même pas que la vie continue autour de vous : vous n´êtes (malheureusement ?) pas sur une île déserte.
Enfin, je terminerai par une petite sorte de "commentaire" sur... l´amour.
Les premiers jours, voire les premiers mois, si on arrive jusque là, la vague de sentiments vous emporte carrément (rien d´anormal ^^). Il faut pourtant savoir qu´au quotidien, l´amour ne se résume pas à cela, le long terme n´est pas et ne doit pas être considéré comme un bonheur "acquis". L´amour, c´est compliqué ^^
Mais surtout, ça "s´entretient", comme certains disent. On ne se s´affaisse pas sur ses lauriers. Il faut se soutenir chaque jour, car les difficultés ne manqueront pas, bien sûr être présent pour l´Autre, et par dessus tout, essayer par mille petites choses, de lui facilité la vie, ou de la rendre plus belle...
Vala, bonne lecture, pi bonnes vacances ^^
Je pars aussi bientôt...