CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
21 février 2006 à 18:18:44

ceci est pour le moins étrange ^^ ; mais si elle le voulait vraiment elle aurait dja essayé non ? ou alors elle est timide et elle ose pas aller le voir ? pis elle voudra jamais que tu l´aides si elle sait que t´es amoureux logiquement oO, et t´aurais aucun pincement au coeur si tu les voyais s´embrasser a longueur de journée ? c´est un peu étrange comme situation

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:18:57

faire tout ça et savoir qu´on embrassera jamais la fille, c´est émouvant :snif:

perso j´aurai lacher l´affaire depuis longtemps :p)

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 février 2006 à 18:21:21

Moi je ne supporterais pas...Donner de l´amitié à qq1 d´amoureux c´est comme donner du pain à qq1 qui se moeurt de soif (ok c´est nul mais ça a qd mm un fond de vérité)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:21:53

nicox57 Posté le 21 février 2006 à 18:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ceci est pour le moins étrange ^^ ; mais si elle le voulait vraiment elle aurait dja essayé non ? ou alors elle est timide et elle ose pas aller le voir ? pis elle voudra jamais que tu l´aides si elle sait que t´es amoureux logiquement oO, et t´aurais aucun pincement au coeur si tu les voyais s´embrasser a longueur de journée ? c´est un peu étrange comme situation

Je les verrai jamais s´embrasser, il n´est pas dans le bahut.

nicox57
nicox57
Niveau 10
21 février 2006 à 18:23:41

c´est vrai que c´est émouvant de voir que tu veux vraiment que son bonheur, mais en même temps je comprend pas que y aie pas la part égoïste que chacun a en soi qui s´exprime. Non mais c´est bien, bizarre, mais bien :ok: :-)))

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:24:28

un modo vite :hum:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:25:29

Un modo :svp: :ange:

nicox57 Posté le 21 février 2006 à 18:23:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai que c´est émouvant de voir que tu veux vraiment que son bonheur, mais en même temps je comprend pas que y aie pas la part égoïste que chacun a en soi qui s´exprime. Non mais c´est bien, bizarre, mais bien :ok: :-)))

C´est simple l´année dernière ça c´est pas très bien passé, et rien que son amitié par rapport à l´année dernière c´est déjà beaucoup :)

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:27:07

mais pourquoi elle ?? c´est la seule fille du bahut ou quoi ? tu veux pas tenter avec une fille libre ?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 février 2006 à 18:28:02

Bonjour par là. Bon retour Co.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:29:49

salut par ci :-)

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:33:31

daccord ma puce :hap:

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 18:33:39

Tiens, v´la l´demeuré.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 février 2006 à 18:33:54

Tu es amusant Venom. Divertis-moi bouffon.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 février 2006 à 18:35:20

Quoique non, j´ai d´autres choses à faire. Bonne soirée.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:40:30

Jo_Bijoba Posté le 21 février 2006 à 18:27:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais pourquoi elle ?? c´est la seule fille du bahut ou quoi ? tu veux pas tenter avec une fille libre ?

J´suis pas du genre à vouloir en accrocher le plus possible, ni pressé de sortir avec une fille. Je suis heureux d´être amoureux d´elle, je vois pas pourquoi je changerais :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 18:47:37

Bah change pas alors. ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:51:47

j´ai jamais dit de sortir le plus possible mais

erf jsais pas c´est compliqué :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:53:03

Si je suis heureux comme ça avec elle, pourquoi changer? :-d

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 18:54:44

Bah si t´es heureux change pas alors !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:58:28

J´ai jamais dit le contraire :fou:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment