En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
nicox57
Niveau 10
21 février 2006 à 18:18:44
ceci est pour le moins étrange ^^ ; mais si elle le voulait vraiment elle aurait dja essayé non ? ou alors elle est timide et elle ose pas aller le voir ? pis elle voudra jamais que tu l´aides si elle sait que t´es amoureux logiquement oO, et t´aurais aucun pincement au coeur si tu les voyais s´embrasser a longueur de journée ? c´est un peu étrange comme situation
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:18:57
faire tout ça et savoir qu´on embrassera jamais la fille, c´est émouvant
perso j´aurai lacher l´affaire depuis longtemps
_Co_
Niveau 10
21 février 2006 à 18:21:21
Moi je ne supporterais pas...Donner de l´amitié à qq1 d´amoureux c´est comme donner du pain à qq1 qui se moeurt de soif (ok c´est nul mais ça a qd mm un fond de vérité)
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:21:53
nicox57 Posté le 21 février 2006 à 18:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ceci est pour le moins étrange ^^ ; mais si elle le voulait vraiment elle aurait dja essayé non ? ou alors elle est timide et elle ose pas aller le voir ? pis elle voudra jamais que tu l´aides si elle sait que t´es amoureux logiquement oO, et t´aurais aucun pincement au coeur si tu les voyais s´embrasser a longueur de journée ? c´est un peu étrange comme situation
Je les verrai jamais s´embrasser, il n´est pas dans le bahut.
nicox57
Niveau 10
21 février 2006 à 18:23:41
c´est vrai que c´est émouvant de voir que tu veux vraiment que son bonheur, mais en même temps je comprend pas que y aie pas la part égoïste que chacun a en soi qui s´exprime. Non mais c´est bien, bizarre, mais bien
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:24:28
un modo vite
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:25:29
Un modo
nicox57 Posté le 21 février 2006 à 18:23:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est vrai que c´est émouvant de voir que tu veux vraiment que son bonheur, mais en même temps je comprend pas que y aie pas la part égoïste que chacun a en soi qui s´exprime. Non mais c´est bien, bizarre, mais bien
C´est simple l´année dernière ça c´est pas très bien passé, et rien que son amitié par rapport à l´année dernière c´est déjà beaucoup
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:27:07
mais pourquoi elle ?? c´est la seule fille du bahut ou quoi ? tu veux pas tenter avec une fille libre ?
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 février 2006 à 18:28:02
Bonjour par là. Bon retour Co.
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:29:49
salut par ci
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:33:31
daccord ma puce
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 18:33:39
Tiens, v´la l´demeuré.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 février 2006 à 18:33:54
Tu es amusant Venom. Divertis-moi bouffon.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 février 2006 à 18:35:20
Quoique non, j´ai d´autres choses à faire. Bonne soirée.
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:40:30
Jo_Bijoba Posté le 21 février 2006 à 18:27:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais pourquoi elle ?? c´est la seule fille du bahut ou quoi ? tu veux pas tenter avec une fille libre ?
J´suis pas du genre à vouloir en accrocher le plus possible, ni pressé de sortir avec une fille. Je suis heureux d´être amoureux d´elle, je vois pas pourquoi je changerais
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 18:47:37
Bah change pas alors. ^^
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:51:47
j´ai jamais dit de sortir le plus possible mais
erf jsais pas c´est compliqué
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:53:03
Si je suis heureux comme ça avec elle, pourquoi changer?