CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
21 février 2006 à 18:04:06

hé hé

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:04:08

Jo_Bijoba Posté le 21 février 2006 à 18:02:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et tu seras surpris par sa main :rire2:

Tout à fait ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:05:37

mais tu l´as déja invité quelque part :question:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:06:34

Pas pour l´instant, mais elle m´a dit que y´avait pas de problème pour ça :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 18:07:19

Dans ce cas p´tet que si tu lui demandes son corps elle diras pas de problème non plus.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:07:20

roo ben voila, ne lui déballes pas tout, invite la d´abord 2-3 fois puis après tu attaques :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:07:53

Enfin je lui ai demandé si, par exemple pendant les vacances qui viennent de passer, j´allais la chercher chez elle pour sortir, est-ce qu´elle accepterait :question:

Sa réponse m´étonna quand même: elle était pas là pendant ces vacances, mais pour les prochaines pas de problème :-d

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:08:44

c´est bon signe ça t´y vas tranquillement puis après tu fonces :p)

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
21 février 2006 à 18:09:03

c´est se compliquer la vie pour rien tout ca ...

nicox57
nicox57
Niveau 10
21 février 2006 à 18:09:08

j´aime la finesse de Scared :-d

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:09:10

Jo_Bijoba Posté le 21 février 2006 à 18:07:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roo ben voila, ne lui déballes pas tout, invite la d´abord 2-3 fois puis après tu attaques :ok:

1) Elle est déjà au courant depuis au moins un an que je l´aime
2) Elle ne veut pas sortir avec moi, et perso je m´en fous un peu car ce n´est pas ce que je veux
3) Je ne cherchais que son amitié, je l´ai obtenu, je cherche maintenant autre chose: le max de bons moments avec elle :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 18:09:36

Zarbi.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:10:03

:gne:

de bons moments pour toi c´est quoi ? rire ou l´embrasser ?

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
21 février 2006 à 18:10:29

jlavais dit qu´il était zarbe notre neo :p)

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 18:11:59

Ouais c´est un dingue ce gars. oO

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:12:19

Qu´elle me considère comme un vrai ami, qu´elle aie confiance en moi, que je passe des bons moments avec elle, bref tout ce qu´on fait avec une vraie amie :)

C´est tout ce que je cherche :)

Et quand on compare par rapport à l´année dernière, c´est plus du progrès, y´a pas de mot pour ça ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
21 février 2006 à 18:13:12

mais si elle sait que tu sais qu´elle sait que tu l´aimes et qu´elle n´a aucun prob pour sortir avec toi "en amis" ; excuse moi mais c´est a peu de choses près dans la poche quand même ^^ ; en général ca l´emmerde la fille que le type soit amoureux et donc veut le voir le - possible (soit paskil fait chier, soit paskelle veut pas le faire souffrir), et si elle te dit "pas de probs" écoute ^^ mais fonce!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:13:58

Enfin si l´année dernière je m´entendais aussi bien avec elle que cette année, forcément j´y aurais pensé et je l´aurais voulu.

Seulement l´année dernière c´est le fond que j´ai touché, et rien que l´amitié avec elle c´est trop beau :)

nicox57
nicox57
Niveau 10
21 février 2006 à 18:14:03

mais si t´as bcp de complicité avec elle, qu´elle sait que t´as des sentiments pour elle, mais elle ira pas chercher loin sois logique enfin! ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2006 à 18:15:19

nicox57 Posté le 21 février 2006 à 18:13:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais si elle sait que tu sais qu´elle sait que tu l´aimes et qu´elle n´a aucun prob pour sortir avec toi "en amis" ; excuse moi mais c´est a peu de choses près dans la poche quand même ^^ ; en général ca l´emmerde la fille que le type soit amoureux et donc veut le voir le - possible (soit paskil fait chier, soit paskelle veut pas le faire souffrir), et si elle te dit "pas de probs" écoute ^^ mais fonce!

Sauf qu´elle veut sortir avec quelqu´un d´autre.
Et je l´aiderai si elle le veut pour qu´elle y parvienne :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment