Qu´elle me considère comme un vrai ami, qu´elle aie confiance en moi, que je passe des bons moments avec elle, bref tout ce qu´on fait avec une vraie amie
C´est tout ce que je cherche
Et quand on compare par rapport à l´année dernière, c´est plus du progrès, y´a pas de mot pour ça ^^