YEAH !
Bon là je fais mon exo de maths je vous explique plus en détail plus tard
Tu expliques quoi ? =P
mais c´est la le truc louche !
Me revoilou ^^
Re-re-coucou Mary !
Re-re-coucou Scared
Mon pc est toujours mort youpi.
Re
Neo qui fait une petite pause avant de retourner sur ses maths
Salut Neo ^^
Tu fais quoi en maths ? =)
On parle pas de cours ici.
STOP.
Vous sortez. ^^
Je dois calculer des vecteurs
Enfin j´ai pas encore regardé mes exos mais c´est sur ça, là j´aide ma classe
Désolée Scared, jle referai plus c´est promis !
C´est gentil !
Tu m´as piqué ma réplique
Empruntée ! Je l´ai empruntée !
Bon ok ça va alors
Niark niark niark. =D
Enfin je n´ai qu´une chose à dire: tous ceux qui croyaient qu´elle me détestait et qu´elle se foutait de ma gueule l´ont bien profond
Scared > Vil manipulateur !!
Neo > Et euh juste comme ça, tu ne serais pas plus heureux si vous dépassiez le stade de l´amitié ? Oo