CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:33:20

Dans ce cas, ne perds pas une année et va directement en 1ère ES. :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:36:50
  • Mary30 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 17:51:50 avertir modérateur
* On apprécie toutes qu´un mec soit patient, qu´il accepte une amitié alors qu´il ressent (beaucoup) plus. J´ai mal compris ou bien tu sous-entends qu´il ne peut y avoir d´amitié stricte entre un homme et une femme ? ...

:d) Si, mais dans ce cas là ni l´un ni l´autre n´a de désir pr l´autre, donc pas de risque de sortir ensemble un jour.

Regarde, est-ce que Ben veut être ton ami?

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:21

Pour Ben tu marques un point, mais il ne m´attire pas, donc voilà ... Je lui rappellerai qu´il n´aura pas plus qu´une amitié et voilà. Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire en fait. ^^"

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:40:06

Ben. :rire2:

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:21

Alex > Bah figure-toi qu´il m´appelle en moyenne une fois par jour ... Et qu´il me demande toujours quand on pourra se revoir =/

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:42:51

Le fait de vouloir te voir n´implique pas forcément un désir de devenir ton petit ami....

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:44:22

Et le fait de caresser ma jambe en me disant que j´ai la peau douce ? :)

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:46:55

:malade: ok, j´ai rien dit...

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:48:22

Sans être méchant, il me fait penser à ça Ben :
http://kimskorner.zed1.net/albums/Answers/chewbacca.jpg

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:50:18

Tu es méchant.

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:51:48

:snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:25

Tiens Bourreau puisque t´es en 1ere ES, est-ce que tu pourrais me donner le programme de 1ere ES en maths, que je cherche sur Google mais que j´ai du mal à trouver :( :merci:

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:03:50

1. Stats et probas
Pourcentages
Stats
Probas

2. Algèbre
Systèmes d´équations à deux ou trois inconnues, inéquations à deux inconnues, équations du second degré

3. Analyse
Suites
Généralités sur les fonctions
Dérivation
Comportements asymptotiques (limites)

Et l´enseignement de spé maths :
Complétement sur les fonctions (fonctions affines par morceaux et interpolation linéaire)
Géo dans l´espace
Calcul matriciel

Si t´as des questions sur un point du programme, hésite pas. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:06:33

:merci: En fait c´est pour comparer plus ou moins avec celui de 1ere S :) Mais il semble déjà plus fait pour moi vu que ce que je préfère en maths ce sont l´algèbre et les fonctions. En revanche j´ai du mal avec la géométrie (géo dans l´espace j´ai rien compris, et les vecteurs je pars toujours dans des calculs bizarres ^^)

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:08:34

On est pareils. :) J´ai adoré tous les chapitres de cette année, en maths (j´ai fini le programme avec mon prof, là), sauf les probas. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:09:40

Et c´est plutôt dans la continuité de ce qu´on fait en 2nd où c´est pas mal de choses nouvelles?

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:12:59

Continuité avec pourcentages, probas si t´en as fait comme moi en seconde et fonctions (sauf dérivation et limites). Ce qui est nouveau, c´est les probas, les suites, et dérivation et limites donc. Enfin, même si c´est nouveau, on s´y retrouve vite. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:16:27

Ok :merci: Ca m´informe déjà un peu plus ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:09:15

Raaah mais au secours, il essaie encore de m´appeler >.<

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:53:38

Bon déja Néo et Alex, après les autres

Néo :d) Va en ES, fais pas la même connerie que moi

Alex :d) c´est cool les probas je trouve :o))

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment