J´ai toujours échoué par SMS ziboom, donc j´ai vite renoncé. MSN marche mieux, la vie réelle encore mieux.
- getari profil
- Posté le 22 mai 2007 à 23:40:44 avertir modérateur
- MORT DE RIRE.
Age = 14 ans.
MORT DE RIRE.
Jpense que c´est le truc le plus ridicule que j´ai jamais entendu sur ce topic, Xav inclus.
poste par _Xboxman_
Bah oui mais j´ai de la famille a venissieux donc bon c´est clair qu´on pouvait pas etre pour l´autre facho...
J´habite en cité, alors t´imagines bien que j´en ai tellement marre de voir ces bandes d´abrutis qui bossent pas et qui sont plus riches que nous, et que tout ceux qui se cassent le cul à bosser à l´usine. J´en ai marre de les voir agresser n´importe qui, n´importe quand, n´importe où, et de les voir faire du scooter dans les jardins publics à 2 heures du matin, alors c´est clair que je ne pouvais être que "pour l´autre facho".
Autre facho à qui d´ailleurs syndicats et écologistes font confiance, vu ses premieres mesures qui sont tout sauf fascistes, vu que même la gauche n´a pas osé les faire...
Ah mais je suis bête, t´as que 14 ans, alors t´écoutes bêtement ce que dise les autres, et sarko=facho=dark vador=supervillain.