CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:57:34

Sarko c´est le mal :snif:

Alex > Comme je le disais, a plus forfait ... Mais j´aurais beaucoup aimé pouvoir te répondre ... :)

Viouth > D´ailleurs tu me demandais, tu nous as réveillés tous les trois, on n´a pas cours le lundi matin ... xD

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:10:23
  • Viouthay profil

* Posté le 22 mai 2007 à 07:34:30 avertir modérateur
* Notre Xav national est battu... :-(

:d)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2: :snif2:

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
22 mai 2007 à 17:54:58

Mary : Je savais que tu pouvais pas me répondre, j´en attendais pas vraiment une en t´envoyant ce sms. ^^

strife2
strife2
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:13:05

Dites, y a pas moyen de réparer un rateau pris avec l´excuse "je préfère qu´on reste amis" ?

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:42:40

En fait, mon problème est d´avouer à ma charmeuse mes sentiments... simplements :(
pck j suis pas doué lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:11:19

Alex > Oki ^^

strife > Dis-lui que tu as compris le message et que tu resteras simplement son ami, après si elle se met à bouder dans son coin laisse tomber.

flat > Prends ton courage à deux mains, y´a pas de technique pour faire avaler la pillule de toutes façons. Au passage, vous êtes amis et tu ne lui as jamais dit que tu étais amoureux ? ...

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:13:11

Exactement ^^
J sais pas si y a pas de technique mais j sens que j vais avoir l´air con mdr

j imagine bien :

Hey tu sais quoi ?? :hap:

Non :question:

Bah j t aime ! :hap:

mdr

strife2
strife2
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:14:34

Non c´est moi qui me suis pris le rateau et je voudrai vraiment sortir avec elle parce que les filles comme elles sont assez rares.
Bon je détaillerai l´histoire plus tard, la je dois y aller.

:bye:

hawk37
hawk37
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:23:04

y´a une fille que j´aime bien mais quand je dis bjr à quelques uns le matin dans le couloir y´a que elle qui fait style de discuter avec un autre ou décampe à 10 mètres pour être sur ke je l´approche pas :question: même quand elle est d´accord elle me fait pas la bise
(le pire c´est qu´elle croit que je la voie pas alors qu´elle se cache dérrière quelqu´un parfois :rire:

corde+tabouret?

picto
picto
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:33:02

strife > je crois que ya pas de remede contre ca, elle a dit non c´est un peu mort pour sortir avec elle va falloir se faire une raison (pas cool :snif2: )

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:41:18

strife > J´avais bien compris, elle t´a dit non, va pas la faire chier c´est relou au possible les mecs qui comprennent pas.

flat > Ah mais tu parlais de l´autre -_- T´es pire qu´une fille, comment on devine de qui tu parles ? >< On peut rien te dire comme ça, ça dépend comment elle est.

hawk > Rien compris. :)

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:45:51

calme, réservée, gentille
c´est pas elle le prob, c´est moi XD

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:48:19

flat > Calme réservée gentille ... Ah ok comme 75% des filles on va aller loin. ^^ Tu crois qu´on aime toutes les mêmes choses ? Que l´on a le même degré de romantisme ? Tu la connais mieux que nous, cherche comment lui dire et que ça soit joli.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:03:51

:rire:

:o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:05:49

C´est drôle en effet. J´ai même mal aux abdos tellement je ris :)

getari
getari
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:40:44

MORT DE RIRE.

Age = 14 ans.

MORT DE RIRE.

Jpense que c´est le truc le plus ridicule que j´ai jamais entendu sur ce topic, Xav inclus.

poste par _Xboxman_

Bah oui mais j´ai de la famille a venissieux donc bon c´est clair qu´on pouvait pas etre pour l´autre facho...

hawk37 surtout choisi bien ta poutre... :mort:

bloblas
bloblas
Niveau 4
23 mai 2007 à 01:21:52

bah écoute faut etre douce

:noel:

hey bloblas....

quoi encore!?!?!?!?!?!?

t trop fort

bah merci :noel:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
23 mai 2007 à 03:13:50

Qui a déja essayer la méthode par sms ? Apres avoir fait connaissance un minimum avec la personne bien sur!

G essayé mais ça na pas marché... on ma dit qu´on devrait rester plutot ami...etc...

Que dire pour rectifier le tir ? A votre avis...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:08:12

J´ai toujours échoué par SMS ziboom, donc j´ai vite renoncé. MSN marche mieux, la vie réelle encore mieux.

  1. getari profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 23:40:44 avertir modérateur
  3. MORT DE RIRE.

Age = 14 ans.

MORT DE RIRE.

Jpense que c´est le truc le plus ridicule que j´ai jamais entendu sur ce topic, Xav inclus.

poste par _Xboxman_

Bah oui mais j´ai de la famille a venissieux donc bon c´est clair qu´on pouvait pas etre pour l´autre facho...

:d) J´habite en cité, alors t´imagines bien que j´en ai tellement marre de voir ces bandes d´abrutis qui bossent pas et qui sont plus riches que nous, et que tout ceux qui se cassent le cul à bosser à l´usine. J´en ai marre de les voir agresser n´importe qui, n´importe quand, n´importe où, et de les voir faire du scooter dans les jardins publics à 2 heures du matin, alors c´est clair que je ne pouvais être que "pour l´autre facho".

Autre facho à qui d´ailleurs syndicats et écologistes font confiance, vu ses premieres mesures qui sont tout sauf fascistes, vu que même la gauche n´a pas osé les faire...

Ah mais je suis bête, t´as que 14 ans, alors t´écoutes bêtement ce que dise les autres, et sarko=facho=dark vador=supervillain.

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:02:53

Uniquement par sms je vois pas comment on peut espérer quelque chose, par contre quand un mec plait à une femme et qu´en plus il la textote de temps en temps (voire régulièrement), il augmente considérablement ses chances ... ^^

Ah et j´habite aussi en cité, à part quelques exceptions je n´ai jamais eu de problème et je suis toujours anti sarko. M´enfin on verra bien. S´il pouvait envoyer en prison les gérants des deux kebabs près de chez moi parce qu´ils me draguent, je changerais peut-être d´avis. :ok: *a renoncé aux kebabs lyonnais T_T*

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment