CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:13:00

Héhé je fais un nouvel adepte pour ma secte je le sens :-d

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:14:28
  • -Bourreau_ profil

* Posté le 20 mai 2007 à 19:51:12 avertir modérateur
* Oui, les fameux ironie et second degré de Xav. Plus d´un an qu´on se les coltine à propos de FTS, notamment quand le puceau frustré affirme que c´est un bon site. :rire2:

:d) c´est un très bon site, c´est le meilleur que je connaisse sans ironie aucune
je te rappelle que tu es aussi puceau par ailleurs

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
20 mai 2007 à 21:14:32

euh...salut!!de koi tu parle?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:17:07

La différence c´est que Bourreau a 16 ans, et qu´il fait pas tout pour ne plus l´être.

T´es un loser, si k750i échoue, ca sera de ta faute, misérable ftsien.

Ma théorie est bien meilleure... C´est la théorie de l´échelle :)

http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:20:33

Xav tu te couvres de ridicule ...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:21:27

Xbox :d) lol j´ai lu cette théorie par un lien sur fts :rire: elle est pas mal

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:22:15

si je faisais tout pour ne plus l´être j´irais aux putes entre parenthèses

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:25:49
  • Mary30 profil

* Posté le 20 mai 2007 à 21:20:33 avertir modérateur
* Xav tu te couvres de ridicule ...

:d) Je dis ce que je pense. FTS est l´une des meilleures choses qui me soit jamais arrivée. Avec mon prof de maths de terminale(grace a qui j´ai réussi l´épreuve de maths du concours) a qui je fais un petit coucou au passage :-)))

Mary30
Mary30
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:26:55

C´est là que tu as le plus de chances Xav. Comme c´est touchant le coucou au prof de maths. =´)

pakkun95
pakkun95
Niveau 3
20 mai 2007 à 21:27:50

vs pouvez maider svp^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:38:02

*

* Xavthebest profil
* Posté le 20 mai 2007 à 21:25:49 avertir modérateur
* * Mary30 profil
* Posté le 20 mai 2007 à 21:20:33 avertir modérateur
* Xav tu te couvres de ridicule ...

:d) Je dis ce que je pense. FTS est l´une des meilleures choses qui me soit jamais arrivée. Avec mon prof de maths de terminale(grace a qui j´ai réussi l´épreuve de maths du concours) a qui je fais un petit coucou au passage :-)))

Tu sais, tu peux assumer, t´es pas obligé de passer pour un fake :(

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
20 mai 2007 à 21:49:50
  • Xavthebest profil

* Posté le 20 mai 2007 à 21:14:28 avertir modérateur
* * -Bourreau_ profil
* Posté le 20 mai 2007 à 19:51:12 avertir modérateur
* Oui, les fameux ironie et second degré de Xav. Plus d´un an qu´on se les coltine à propos de FTS, notamment quand le puceau frustré affirme que c´est un bon site. :rire2:

:d) c´est un très bon site, c´est le meilleur que je connaisse sans ironie aucune
je te rappelle que tu es aussi puceau par ailleurs

Xav, t´es vraiment... :rire2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:00:38

Non mais bon je le pense même si je dis aussi ça car je sais que ça vous fait rire :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:05:08

En plus ce site est une des seules choses en lesquelles je crois vraiment (bon à part des amis, de la famille, blabla).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:10:21

J´commence à comprendre pourquoi les psys ont autant de boulot...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:13:37

Que reproches tu à ce site au final ?

Site de développement personnel accès sur la séduction et basé sur des recherches en psychologie, sociologie, et autre sciences :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:14:37

Leurs sources d´inspiration sont multiples et éminemment éclectiques.

* Les ouvrages traitant du développement personnel, qui leur permet de s´affirmer et de se construire une personnalité plus forte et plus résistante à la déstabilisation, imperméable au découragement et à la mauvaise humeur...
* Jusque l´emploi détourné des ouvrages de stratégie militaire, qui leur permettent une acuité supérieure dans leur lecture des situations (cible isolée, entourée d´amis-obstacles potentiels, assiégée par les prétendants qu´il va falloir disqualifier, etc...)
* Les traités de négociation commerciale, qui leur permettent d´apprendre à passer outre les obstacles dressés par l´objet de leur désir dans un réflexe de défense contre les importuns, et qu´on pourrait considérer comme tenant de la sélection naturelle
* La psycho-sociologie, qui leur offre une meilleure compréhension des façons dont fonctionnent et réagissent les groupes d´individus et les moyens dont ils disposent pour s´assurer leur sympathie

héhé que de sources :-d

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:26:24

C´est clair que t´es ridicule Xav, à te buter depuis la nuit des temps sur ton site. :honte:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:58:35

Pourquoi me buter ? Tu changes en permanence d´opinion toi :question:

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
21 mai 2007 à 00:06:57

S´il a jamais défendu FTS, c´était sur le ton de l´ironie, ce truc que tu sembles si bien manier mais pourtant si mal voir. :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment