CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:44:54
  • Mary30 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 14:25:07 avertir modérateur
* S´il n´y avait qu´une seule manière passe-partout je vous l´aurais déjà donnée ... Mais comme je me tue à l´expliquer, l´approche se fait différemment selon le caractère de l´élue de votre coeur. ^^

:d) donc tu sers a rien ?

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:47:51

Pousse pas la connerie trop loin, y´a une limie à pas franchir qui te ferait passer du gentil con au méchant con. :ok:

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
23 mai 2007 à 14:48:53

limite

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:50:29

Je préfère le méchant con :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:59:15

Lol ^^ Méchant con non, profondément con oui.

Au cas où tu ne le saurais pas, on aime les petites attentions. Les fleurs vont dans le lot, et pas la peine de nous en mettre plein la vue avec un bouquet plus large que notre table. Ensuite sachez que toutes ses petites attentions n´ont pas besoin de coûter cher. Un post-it avec un petit message pour votre chérie au réveil, on en rêve toutes. Si elle n´est pas encore votre chérie, le petit mot laissé à un endroit comme un cahier de cours, son agenda ou son sac touchera aussi. Il peut être anonyme mais je le déconseille, vous êtes un peu trop mauvais pour jouer avec ça. Tu es plutôt. Le message doit être léger, juste un petit truc pour qu´elle voit que tu t´intéresses à elle. J´ai bien dit à elle, pas à son cul ou à ses airbags. Et enfin, bordel si on vous laisse un choix (tu préfères aller au ciné ou qu´on aille en boite ?) ne répondez pas systématiquement "c´est comme tu veux" avec votre air le plus niais. C´est agaçant. Si on vous demande c´est qu´on n´a pas de préférance, choisissez au pif et basta. N´allez pas chercher que c´est un faux choix et que vous risquez de vous planter, si on n´a pas envie que vous décidiez, la tournure "ça te dérange pas si" est parfaite. Pour finir, j´avais oublié ça, restez vous-mêmes... -_- Pas la peine de jouer les don juan si vous avez des dents affreuses et plein de boutons, vous allez passer pour le dernier des cons.

Même avec tout ça Xav ... Tu me trouveras inutiles parce que tu n´es pas foutu d´agir en fonction de la situation.

Tiens je repense à une chose, arrêtez de dire qu´il est suicidaire de devenir ami avec la fille que vous ciblez. Dites plutôt que vous ne maitrisez pas la méthode. Parce que très franchement, c´est l´une des meilleures. Vous ne me croyez pas ? ^^ Tous mes ex ont été mes meilleurs amis. Les ex des deux sup aussi. Les ex de ma meilleure amie aussi. Les ex de mon binôme en stl aussi. Je parle des mecs qui ont réellement compté.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:08:35

http://www.youtube.com/watch?v=IKLZA4IQ3aQ

Xav, tu t´inspirerais pas de ce sketch parfois? ^^

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:13:20

Je dirai que le gros problème avec les filles c´est qu´elles ne viennent jamais draguer les mecs...c´est fatiguant à la longue... alors moi j´attends :fou:

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:15:41

Les filles aiment envoyer des signes ... Sauf que vous ne les voyez jamais. ^^

-Bourreau_
-Bourreau_
Niveau 5
23 mai 2007 à 15:18:30

Tant de secrets de femme révélés en si peu de lignes. :coeur:

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:19:43

Neo > Relou celui-là, ils en ont fait des meilleurs lol j´ai cru que tu nous avais sorti le "c´est vous qui voyez... Y´en a qui ont essayé... Mais ils ont eu des problèmes..." =´)

Alex > N´empêche, oui. lol

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:22:56

Ah non le meilleur, c´est Seul dans la nuit :content:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:24:58

Mais faut savoir que Laspalès ne fait pas exprès. Il est réellement comme ça dans la vraie vie. Effrayant, hein ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:31:27

Euh ce Sketch, c´est pas un coup à s´exploser le crâne contre un mur ? J´ai regardé les 2 premières minutes, j´étais prêt à le faire...

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:45:45

Neo > Non non c´est le train pour Pau ! ^^

Tidus > C´est comme ça les 5 premières minutes, j´ai coupé après...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:47:20

Jsuis pas d´accord pour l´amitié mary

parce que si c´est de l´amitié pr toi, pas pr le gars, ou inversement.

C´est une question d´échelles. (voir la ladder theory)

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:51:50

On apprécie toutes qu´un mec soit patient, qu´il accepte une amitié alors qu´il ressent (beaucoup) plus. J´ai mal compris ou bien tu sous-entends qu´il ne peut y avoir d´amitié stricte entre un homme et une femme ? ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:20:25

Euh rien à voir mais plutôt de créer un topic... Normalement, il est possible de passer d´une 1ere S à une T°ES non :question: Si on se remet à niveau bien sûr et avec des arguments... Parce que mes profs de physique et maths m´ont dit que c´était impossible et que j´étais obligé de repasser par une 1ere ES, et ça m´a un peu étonné :(

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:26:31

C´est possible normalement, après dans ton lycée ça peut ne pas l´être. ^^

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:27:17

Enfin, si tu t´engages en 1ère S, ça n´est pas pour faire une terminale ES, normalement.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:08

Normalement, mais bon comme mes profs (maths et physique) me disent que j´ai le niveau et qu´au contraire je sens plutôt fragile en maths niveau géométrie, en physique (sur à peu près tout, les mouvements, les forces et la gravitation, où si je ne suis pas catastrophique je n´excelle pas non plus, et en électricité où même en ayant fait MPI j´ai pas compris grand chose...), et pour finir en chimie sur certains points, je suis pas sûr que la 1ere S marche si bien... Après je me trompe peut-être :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment